miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Lun 12 Oct - 20:13 | |
| Franchement Sakigw je préfère ton histoire à celle du manga! Elle est trop bien! Postule pour virer les scénaristes du manga et prend leur place. | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Sam 10 Sep - 21:01 | |
| Oui dommage qu'il n'y ai pas l'année :/ . En tout cas au jour d'aujourd'hui nous savons ce qui c'est passé. - Spoiler:
Kushina était la précédente Jinchuriki de Kyuubi, et lors d'un accouchement le sceau qui scelle Kyuubi à l'intérieur du corp ce fragilise. Le jour de l'accouchement de Kushina , cette dernière est partie accouché hors du village, et personne ou presque en était au courant. La femme du 3ème hokage et Minato sont partient l'assister pour l'accouchement . Minato maintenais le sceau et la femme du sandaime s'occupé de l'accouchement , ainsi que d'autre assistant. Bien sur l'endroit ou ce déroulais l'accouchement était gardé et protégé par un bouclier. Mais Madara as réussi à s'y infiltré , grâce à sa technique de déplacement instantané et en terrassent des membres des forces spéciales. Lorsque Kushina eu enfin mis au monde Naruto , Madara ce débarrassa des médecin et pris en otage Naruto. Il dit à Minato de s'écarter de Kushina ou Naruto meurt , puis il lance en l'air ce dernier (Naruto est envelopper d'un linge) et tant un Kunaï pour le planter quand Naruto redescendra, mais Minato le rattrape avant bien sur. Il s’aperçoit que le linge et couvert de parchemin explosif , mais il ce débrouille pour éviter d'être pris dans l'explosion, et emmène Naruto dans un autre endroit grâce à un "déplacement instantané" . Pendant ce temp Madara extrais Kyuubi du corp de Kushina et en prend le contrôle. Mais même après l'accouchement et l'extraction du Bijuu elle est encore vivante. Minato reviens et emmené Kushina auprès de Naruto de la même manière qu'il as emmené ce dernier. Il la laisse auprès de Naruto , puis s'en vas vers Konoha où Madara est déjà arrivé. Il s'occupe de Madara en lui ôtant le contrôle de Kyuubi , puis vas s'occuper de Kyuubi ( Madara ce volatilise étant donné qu'il n'as plus de contrôle sur Kyuubi.) Puis il téléporte Kyuubi où est Kushina et Naruto. Il fit appel à l'emprisonnements des morts pour pouvoir sceller en lui la moitié du chakra de Kyuubi , et il scella l'autre moitié dans Naruto avec l'aide de Kushina . Il scella également ce qui lui restait de chakra dans Naruto , et scella également celui de Kushina , pour qu'ils puisse plus tard lui apparaître. Puis Kushina et Minato moururent. Minato apparaît à Naruto lorsque ce dernier atteint les 8 queues face à Pain et qu'il essaye d'enlever le sceau. Et Kushina lui apparaît lorsqu'il essaye de prendre le contrôle de Kyuubi. Voilà ^^. | |
|
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) Dim 30 Oct - 13:50 | |
| très bien raconté. heureusement que j'ai lu ton spoil car sinon j'aurais mis la même chose dans le mien, tu m'épargne d'avoir eu à écrire toute l'histoire, mmeerci uzumaki senju!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) | |
| |
|