AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Rock Lee

Aller en bas 
+14
bloodbeur
Cybaris
Uzumaki-Senju
Themusique1
Miharu
asuma
Minato-chan
Otaku
L'éclair brun
Bakaa ~
Aypsord
Mélie
Øk1m؆ؙ
Tohru
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:28

Avant de lancer les hostilités j'aimerai vous présenter mes excuses quand au temps que j'ai mis à faire cette fiche. Je suis vraiment désolée. Alors j'espère qu'elle vous plaira.
Bref, Bienvenue sur la fiche de Rock Lee !

[Fiche] Rock Lee Rock-lee-615

Prénom : Lee
Nom : Rock
Yeux : ronds et noirs xD
Cheveux : Noirs (coupe au bol pas très glam...)
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Rang : Chûnin
Age :
Saison 1 : 13/14 ans
Shippuden : 16/17 ans
Affinité Originelle : Inconnue
Sensei : Gaï Maito
Equipe : Gai Maito, Tenten, Neji Hyûga
Première apparition :
Manga : Chapitre 36
Anime : Episode 21

Caractère :
Lee est très courageux, déterminé et volontaire. Il s'entraine sans relâche afin de se perfectionner au Taijutsu, tentant ainsi de combler ses lacunes en Ninjutsu et Genjutsu. Toujours prêt à aider ses camarades, Lee est aussi très serviable et généreux.
Il aime partir en mission et ne prend jamais aucun risque inconsidéré. Il est pacifiste et n'utilise la force que lorsque celle-ci est nécessaire. Lee est également très émotif, pleurant à chaque fois que l'occasion se présente, plus souvent parce qu'il est ému que parce qu'il est triste. Il est toujours optimiste mais souffrait vraiment d'un complexe d'infériorité quand il était plus jeune. Dans les shippuden on assiste à l'apparition d'un Lee sûr de lui et de ses capacités.

[Fiche] Rock Lee Rock%2520Lee%25202

Histoire :
Lorsque Lee est entré à l'académie pour devenir ninja, on a découvert que malgré ses efforts il était incapable de malaxer son chakra et donc d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu. N'arrivant à rien, il fut bien vite considéré comme un moins que rien par les autres élèves et sera rejeté par tous jusqu'à ce qu'il rencontre Gai, un homme qui lui expliqua que l'entrainement était indispensable pour réussir et qu'il pouvait très certainement arriver à devenir Ninja même s'il avait des difficultés. Il l'encouragea donc à poursuivre ses efforts et s'occupa personnellement de lui apprendre le taijutsu, ce qui permis à son élève de réussir l'examen de l'académie sans pour autant savoir malaxer son chakra : une première.
Lee fera ensuite parti de l'équipe de Gai (à son plus grand bonheur) avec Neji et Tenten et voudra prouver que même en étant incapable de maitriser ninjutsu et genjutsu on peut être un grand ninja. Neji sera alors le premier à contester son Nindo et Lee fera de lui son rival. Il trouve ensuite un modèle en Gai, il s'habilla alors comme lui et pris la même attitude ainsi que la même coupe de cheveux que celui qu'il admire : son héro, celui qui l'avait aidé.
Gai lui appris tout ce qu'il savait, ce qui permettra à Lee de s'épanouir dans une discipline qui lui correspond.
Malheureusement, tout s'arrête brutalement lors de son combat contre Gaara à l'examen de chunin. Son bras et sa jambe ont été broyés par le sable et les dommages semblaient irréversibles. Toute possibilité pour lui de devenir un grand ninja allait disparaitre, sa vie n'aurait donc plus aucun sens. Mais Tsunade l'informa qu'il existait peut-être une solution : elle pouvait essayer de l'opérer, ainsi il récupérerait toutes ses capacités pour poursuivre son rêve. Mais l'opération comportait de gros risques, il y avait 1 chance sur 2 pour que Tsunade échoue, et que Lee perde la vie. Abattu par cette nouvelle, Lee perdit espoir et sombra dans la dépression, n'allant même plus à ses cours de rééducation il n'avait plus goût à rien. Alors Gai lui demanda de faire l'opération et lui dit que s'il lui arrivait malheur, il se donnerai la mort à lui aussi. Lee accepta et l'opération fut un succès.
Après ça, il lui fut très difficile de retrouver ses capacités, mais il continua à s'entrainer sans arrêt même avec ses béquilles et redevint finalement, le Lee solide comme un rock d'antan. ;-)

[Fiche] Rock Lee Rock_lee

Capacités/Entrainement :
Bref, vous l'aurez compris, Lee n'étant pas capable de malaxer son chakra, ne peut utiliser ni genjutsu ni ninjutsu. Pourtant il s'entraine sans relache au niveaux du Taijutsu. La vitesse étant une nécessité dans cette discipline, Gaï décide de lui faire porter des poids extrêmement lourd. Ce qui portera ses fruits, car Lee est désormais l'un des ninja les plus rapides du village. En ciblant un peu plus, on apprend que Lee a une très fine maitrise du Goken. Le goken est une "sorte" de taijutsu appelée aussi "point dur" (par opposition au Juken des Hyûga ou "point souple") qui permet de causer des dégâts externes à l'ennemi s'il reçoit un coup. Le but étant de causer un maximum de dégâts, voire même de casser les os de l'adversaire, tous les ninja ont normalement acquis les bases du goken, mais rares sont ceux qui le maitrise parfaitement comme Gai et Lee.
Gai a aussi appris à ses élèves à ouvrir les "cinq portes célestes", mais c'est Lee qui s'en tire le mieux : il est capable d'ouvrir les 5 premières portes sans subir trop de dommages (à part une grande fatigue et des courbatures).
Aussi, pour être aussi doué en Taijutsu, Lee utilise une méthode d'entrainement tout aussi improbable que sa coupe de cheveux : il se fixe un deuxième objectif encore plus ambitieux que le premier au ca où il échoue. (Par exemple : "si je n'arrive pas à faire 2.000 coups de pieds, alors je ferai 2.500 sauts à la corde") Cette méthode assez originale est extrêmement efficace car Lee s'y tient toujours, même s'il est au bord de tomber de fatigue.

[Fiche] Rock Lee Rock-lee-613

Techniques :
* Konoha senpû :
La tornade de Konoha - Lee fait un coup de pied sauté latéral, pouvant ainsi briser la garde de son adversaire.

*Konoha dai senpû
La Grande Tornade de Konoha - Lee fait une tornade de Konoha suivit d'un balayage pour toucher l'ennemi s'il a esquivé le premier coup de pied.

*Konoha shoufû
La bourrasque de Konoha - Lee fait un coup de pied au sol à 360°, donc tous ceux étant sur sa trajectoire trébuchent.

*Kage buyô
L'ombre de la feuille morte - Lee projette son ennemi en l'air avec un coup de pied sous le menton, puis (en plein vol) se place en dessous de lui. Ceci est une technique interdite du village, donc elle n'est pas de Lee.

*Hachimon Tonkou :
Ouverture des portes célestes - Laissant ainsi un flux de chakra incommensurable l'envahir et décuplant sa force, et sa vitesse de façon tout a fait phénoménale. Il en existe 8, Lee peut ouvrir les 5 premières.

Les 8 portes :
Spoiler:
/!\ Cette technique est une technique interdite (: elle laisse de grave séquelles à ceux qui ne le maitrise pas correctement).

*Omote renge
La fleur de Lotus recto - Lee doit tout d'abord ouvrir les deux premières portes célestes, puis il effectue une suite de coups de pied dans le ventre de l'ennemi pour le faire monter le plus haut possible. Ensuite il se place derrière lui, l'enroule avec ses bandages et le ramène à lui, et entre en rotation la tête en bas, pour que son adversaire entre en contact avec le sol directement sur la tête et à une vitesse extraordinaire. Lee se sépare de l'ennemi juste avant l'impact.
/!\ Cette technique est considérée comme étant interdite : elle laisse de graves séquelles à celui qui ne maitrise pas l'ouverture des portes.

*Ura renge
La fleur de Lotus verso - Lee ouvre les 4 portes célestes, puis envoie un coup de pied au menton de son adversaire pour le projeter en hauteur. Puis il surgit devant lui, lui envoie un coup de poing. Avant qu'il ne touche le sol il surgit derrière lui (Kage buyo) et lui met un coup de pied (ce qui projette à nouveaux l'adversaire en hauteur), et ainsi de suite avant de terminer par un coup de poing et un coup de pied (en même temps !) d'une rare violence dans le ventre du gars (qui avait déjà bien morflé) qui retombe sur le sol a une vitesse impressionnante, dans un grand boum mêlant poussière et petits cailloux pointus. Ça c'est de l'attaque ! [Fiche] Rock Lee 129693
/!\ Cette technique est aussi une technique interdite.

*Zuì Quan :
Technique de l'homme Ivre : C'est simple, dès que Lee boit un peu de sake il devient totallement incontrôlable et tout a fait imprévisible. Sa force et sa souplesse sont décuplés, le rendant ainsi impossible à stopper jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits, même Gai n'arrive pas à l'arrêter seul quand il est comme ça.

[Fiche] Rock Lee Lee10

Et voilà !
Si vous avez d'autre photos plus sympa n'hésitez pas ! ^^
Même chose que dans le fiches précédentes : si vous trouvez que quelque chose ne va pas dites le moi ! En espérant que ça vous a plus !
[Fiche] Rock Lee 129693


[Fiche] Rock Lee 1294003285_RockLeevsNaruto
P.S : Wikipédia est mon ami ^^



Dernière édition par Tohru le Lun 3 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:08

Magnifique ! J'adore ta fiche.
(Et le petit Naruto qui se fait éclater par Lee)

:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:46

Tu aurais pu rajouter qu'il a gagné le K-A du personnage le plus laid de Naruto XD

[Fiche] Rock Lee 35648

Excellent fiche ^^ tout y est =)

C'est un personnage que je trouve sympathique, malgré son physique peu avantageux (il faut le dire xD) on est obligé de l'apprécier, au moins pour son courage, sa témérité et son sens de l'amitié ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:53

J'avais mis un petit Gif et il a disparut ?
C'est toi Mélie ? (pas que je le remette alors que tu l'avais enlevé exprès.)
Ou alors c'est moi tout simplement qui l'ai retiré par mégarde...
Curieux. [Fiche] Rock Lee 773955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

Super ta fiche Tohru moi j'aime ce personnage pour son courage ! et il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:37

Tohru a écrit:
J'avais mis un petit Gif et il a disparut ?
C'est toi Mélie ? (pas que je le remette alors que tu l'avais enlevé exprès.)
Ou alors c'est moi tout simplement qui l'ai retiré par mégarde...
Curieux. [Fiche] Rock Lee 773955
Bah non j'ai rien fais moi :snif:

Tu parles du gif avec Naruto ? Moi je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:42

    Zuì Quan ... Que vient faire du chinois ici ? 8D *sors*

    Superbe fiche ! A la hauteur de notre porteur de la coupe au bol ! (: Puis j'adore la dernière image !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

A ouai !
Bizarre, il est revenu...
T'inquiète pas Mélie, c'était juste à titre indicatif. En même temps ça m'aurais quand même étonné que tu l'ai retiré sans me le dire. ^^
Nan vraiment je suis revenue plusieurs fois et il était parti. Strange ! xD
En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

Très bonne fiche pour l'un de mes personnages préférés dans Naruto.
Et contrairement à beaucoup, j'adore ce design particulier que lui a donné Kishi. Ca le rend vraiment unique dans le manga !!

J'adore aussi sa spécialité en Taïjutsu, comment ne pas penser au Grand Bruce Lee !! :ninja:

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:42

Citation :
comment ne pas penser au Grand Bruce Lee !!
oui c'est tout a fait inspiré du personnage ... surtout pour sa coupe de cheveux lol
et puis Bruce lee était réputé pour être d'une vitesse incroyable et quand tu vois Lee tout concorde ...
Et puis tu vas pas chercher plus loin, Kishi lui a mis comme nom "Lee" ça veut tout dire [Fiche] Rock Lee 129693

Sinon super fiche chère Tohru !!!!! [Fiche] Rock Lee 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:15

Autre point commun, allier au nom chinois, un nom 'ricain comme Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

Beau travail pour la fiche, ça décrit parfaitement notre Lee-san :)

Je ne l'aimais pas trop au début parce que je trouvais qu'il parlait trop et puis surtout il aimait Sakura (berk berk berk) du coup j'ai vite été impressionné par ses combats, mais je ne l'ai jamais tant adoré que dans le film ou il apparaît (je ne sais plus lequel c'est), mais il était réellement fort et puis je ne sais pas, le fait qu'il veuille toujours se dépasser est formidable, en même temps il a eu un excellent professeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
asuma
Genin
Genin
asuma


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : en france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

super bonne fiche mème si je ne aime pas rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:01

Superbe fiche!! Complète!
Moi j'aime bien Lee, il me fais trop rigoler... [Fiche] Rock Lee 475345
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

J'aime bien le temperament de Lee...surtout ou a un épisode ou il dit:

PS: L'enjeux été un Bijuû je précise

Lee: J'ai un plan...ne nous découragons pas

Ten-ten: Encore un de tes plans qui ne marche jamais hum!

Le gars avec le chien: Mais tu vas te taire a la fin!On en a plus qu'assez de tes jérémiades!!

Yamato: Voyons laissez-le parler...De toute façons....dans la positon actuelles touts les initiatives sont a prendre....Vas-y lee

Ten-ten: Hum!

Lee: Mon super plan est....

Ten-ten, le gars avec le chien et Yamato: Est??

Lee: Est....!!!!

Ten-ten, le gars avec le chien et Yamato: Est!!!!!!!Tu vas le dire a la fin!!!

Lee: ...combattre avec les tripes!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MDR il est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:22

Superbe fiche Tohru [Fiche] Rock Lee 510739
Il est vraiment très fort et très rapide , on vois bien qu'il s’entraîne dur , pas comme certain ayant des don héréditaire.
D’ailleurs j'ai vraiment aimé quand Lee met une raclée au ptit Sasuke. !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:27

D'ailleurs Uzumaki-Senju c'est ce que Lee fait remarquer a plusieurs reprises.Il se compare tres souvent a Neji (byakugan) qui lui disait que ce n'est que les ninjans qui niassent avec des pouvoirs qui pouront ensuite suivrent cette voie serieusement.Alors lee lui sort son texte comme quoi il travaillera tres dur et qu'il surpassera les byakugan, les sharinguans et autre... voila :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:39

Themusique1 a écrit:
D'ailleurs Uzumaki-Senju c'est ce que Lee fait remarquer a plusieurs reprises.Il se compare tres souvent a Neji (byakugan) qui lui disait que ce n'est que les ninjans qui niassent avec des pouvoirs qui pouront ensuite suivrent cette voie serieusement.Alors lee lui sort son texte comme quoi il travaillera tres dur et qu'il surpassera les byakugan, les sharinguans et autre... voila :ouais:
Oui, Lee dit "un raté peut surpasser un génie , grâce à un entrainement rigoureux, c'est ce en quoi je crois"
Spoiler:
.
Et Naruto l'as bien prouvé lui qui était sois disant un raté , as battu un Hyuuga.
Et Lee un Uchiha.
De toute façon dans le cas de Lee, rare sont ceux qui peuvent égaler voir surpasser sa vitesse.
Ceci lui permet de vaincre de puissant ninja.
Spoiler:


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mar 23 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

Tu as l'air de t'y connaître dis donc!!heureusement que j' ai regardé cette épisode un peu avant sinon je n'aurais pas pu te suivre....et oui en effet Gaï est un sacré combattant!!La porte de la contemplation est très efficace contre kisame dommage que celui-ci est utilisé cette technique...sinon il serait mort....tu aimes Gaï et son élève??moi oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:53

Themusique1 a écrit:
Tu as l'air de t'y connaître dis donc!!heureusement que j' ai regardé cette épisode un peu avant sinon je n'aurais pas pu te suivre....et oui en effet Gaï est un sacré combattant!!La porte de la contemplation est très efficace contre kisame dommage que celui-ci est utilisé cette technique...sinon il serait mort....tu aimes Gaï et son élève??moi oui!!
Bah à vrai dire j'ai vu tout les épisodes, et j'en ai lu également, mais pas tous :snif: .
Après j'aime bien Lee et Gaï, ils sont marrant.
Lee n'abandonne jamais comme Naruto, et est sympa.
J'aime la rivalité qu'as Gaï avec Kakashi, et les défis exagéré qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07

Ouais j'avoue Gaï qui prends ça trop au sèrieux et kakashi qui s'en fous....Il compte même plus les victoires [Fiche] Rock Lee 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:24

Je parlé surtout des défis exagéré qu'il fait quand il est en mission avec sont équipe.
Je crois m'en rappeler d'un qui c'était passé à la fin d'une mission pour rentrer.
Gaï dit : maintenant on vas rentré en allant deux fois plus vite.
Lee intervient et dit : Je propose même d'y aller trois fois plus vite sensei.
Et Gaï répond : c'est bien Lee, on iras donc quatre fois plus vite .
(sa ne sont pas les paroles exacts, et je ne suis pas sur sur les nombres de "...fois plus vite" mais bon vous voyez le genre ^^)
Après oui c'est vrai, avec les défis contre sont rival Kakashi , il le prend très au sérieux , alors que Kakashi s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Exact je l'ai vu cette épisode!!J'en ai une autre avec kakashi:

C'était le tout début quand L'équipe de Gaï venait d'être construite

Gaï:Alors kakashi mon unique rival!!Comment allons-nous nous départager??Je te rappelle que nous sommes a 79 victoires chacuns (nombres a vérifier)!!

Kakashi: hum...et donc tu veux qu'on fasse quoi...

Gaï: Et bien comme c'est moi qui est choisi le dernier défis....cette fois-ci ce seras toi qui décideras!!

Kakashi: Alors c'est a moi de choisir....

Gaï: OUI!!Allez vas-y ne lésigne pas surtout tu veux quoi?!Une course sur 100 mètres?!Faire 10 fois le tour de konoha sur la tête?!....

Kakashi: ........Hum!...non....mon défis va être pierre papier ciseaux...

Gaï:.........D'ACCORD!!!J'accepte ton défis!!Ah!!Ah!!Et si je perds je m'engage a faire 10 fois le tour de konoha sur les mains!!!Allez c'est parti!!!

Kakashi: hum....

Au final c'est Gaï qu'a perdu.....mais bon la prochaine fois...c'est lui qui aura le droit de choisir le défi!! !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:49

Je crois que c'était -0 ou 61 victoire chacune.
Pauvre Gaï !xd!
Dans le Shippuden tu en as un défis du genre.
Spoiler:
M'enfin la on fait du HS il faut arrêter !xd! .
Lee n'as pas de rival lui ? avec qui il fait des défis et tout
Revenir en haut Aller en bas
Themusique1
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Themusique1


Nombre de messages : 26
Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2011

[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:56

Lee??Si il me semble...déjà avec Gaï de temps en temps je crois...et puis j'llai vu une fois porter Neji sur ces épaules en courant pour imiter son sensei...Il me semble aussi que quand Naruto revient de son méga entrainement avec Jiraya ben il le considère aussi comme un rival même si c'est konoha-maru le principal pour uzumaki.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Rock Lee   [Fiche] Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» SUN KEN ROCK
» Chapitre Rock Lee
» Rock lee vs Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: