| [Fiche] Rock Lee | |
|
+14bloodbeur Cybaris Uzumaki-Senju Themusique1 Miharu asuma Minato-chan Otaku L'éclair brun Bakaa ~ Aypsord Mélie Øk1m؆ؙ Tohru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 12:38 | |
| les défis qui ce passe quand il est en présence de Gaï , c'est pour l'imiter c'est tout . Mais je parle d'une rivalité similaire à celle de Gaï-Kakashi ^^ | |
|
| |
Themusique1 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 12:43 | |
| euh apres...le mieux placer pour être son rival c'est Neji....et ten ten des fois | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Konoha avec lee, Saï, Naruto, Ino, Choji. Naruto, Hinata et toute la bande de déjanté Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 12:45 | |
| Mais faut pas oublier qu'il observe les progrès de Naruto quand même...donc c'est aussi ça qui le motive dans ses entraînements!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 13:07 | |
| Oui,c'est vrai. Et lui aussi ne cesse de s'entraîner, de vouloir devenir plus fort.
- Spoiler:
au vu des derniers scans Lee ne fait plus le poid face à Naruto. Déjà avant, quand Naruto était en mode Sennin , le taïjutsu de Lee ne faisait plus le poid, mais maintenant sa vitesse également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 13:56 | |
| Mais Naruto ces motivations sont quand même ifférente de Lee...Naruto lui s'entraîne un pour devenir puissant et avoir le titre de Hokage, deux pour ramener Sasuke donc il a l'intention de combatre Orochimaru et kabuto et trois parcequ'il sait que l'Akatsuki va tenter de le capturer et qu'ils sont très fort....Lee veut juste prouver a tout le monde qu'il est capable en partant d'un handicap (impossibilité de malaxer son chakra donc d'utiliser exclusivement du taijutsu) qu'il arrivera a battre ceux ou celles qui au contraire sont parti avec des avantages!!Au court de l'histoire bien sûr il va comprendre que lui aussi doit devenir fort car une quatrième guerre ninjas va arriver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 15:31 | |
| Oui Lee ce bat pour prouver que même en ayant un handicap , il peu devenir fort , mais c'est aussi pour pouvoir protéger ces amis, il le dit je ne sais plus quand. Il veut prouvé qu'un raté peu surpasser un génie et Naruto et lui sont nommé de raté. Ils ont des points communs. Après oui Naruto cherche à devenir plus fort pour devenir Hokage, et ainsi prouver sa valeur. Et cherche aussi à le devenir pour ramener Sasuke.
- Spoiler:
on pouris la page de Lee en parlant de Sasuke ^^ En tout cas eux deux (Lee et Naruto) cherche à prouver quelque chose , et ils ce donnent à font pour sa. Lee risque sa vie par exemple avec l'ouverture des portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 16:45 | |
| Oui dans un épisode Gaï ouvre la dernière porte...et même si il est un ninja de haut niveau...il avait l'air mal en point...Alors pour l'instant je n'ai jamais vu lee ouvrir les portes enfin si une fois mais j'ai du arrêter avant qu'il ressente les effets secondaires...Tu n'aimes pas sasuke??Vers la fin (Shipuden ! akkipuden) il dépasse les bornes c'est sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 24 Aoû - 17:08 | |
| C'est à l'examen Chunin que Lee ouvre les portes , et les effets secondaire sont douloureux. Lee n'en ouvre que 5 , Gaï lui ouvre les 8 portes , et c'est vraiment mauvais pour sont corp et sa vie. Non , je ne l'aime pas spécialement, il ne pense qu'à lui , utilise les gens, et ce crois au dessus de tout le monde | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Dim 28 Aoû - 23:20 | |
| Ta fiche est superbe. Par compte Rock Lee est pas super beau | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Lun 12 Sep - 13:35 | |
| Super la fiche! Rock Lee le personnage le plus marrant du manga !!! il devrait y en avoir 10 comme lui histoire de rire plus souvent !!!! J'espère qu'il sera mis plus en avant dans les grand conflit afin de voir si il arrive a réalisé son rêve de devenir un grand ninja malgré son handicap. la seule chose qu'il a pour lui c'est sa volonté de travail....contrairement au autre personnage si il arrive a un haut niveau il aura beaucoup de mérite! Les combats de Rock lee sont les plus dynamique est les plus intéressant a voir dans l'anime! ROCK LEE THE BEST !! | |
|
| |
Raïga Kurosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Picardi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Lun 26 Sep - 22:22 | |
| j'aime tta fiche mais je n'aime pas lee ^^ , mais sinn bienjoué | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Dim 6 Nov - 20:41 | |
| jolie fiche sinon j'aime bien lee en mode ivre x) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Mer 30 Nov - 8:53 | |
| Lee représente très bien la volonté d'un ninja, c'est ce que j'aime chez ce personnage ! En plus de sa il est bien marrant, j'adore quand il est ivre !! Encore un jolie fiche. J'aime beaucoup la première image ! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee Lun 12 Déc - 9:55 | |
| super belle fiche ^^
J'aime bien ces deux gros sourcils ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Rock Lee | |
| |
|
| |
| [Fiche] Rock Lee | |
|