AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fiche] Suigetsu Hôzuki

+4
Tohru
Mélie
L'éclair brun
skitx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:36

Belle petite fiche Skitx ( a part les fautes d'orthographes ça va !! )

Toutes mes félicitations !! :bwaa:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:07

mici a vous!!!!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:42

Tout le monde à parlé des fautes d'orthographe, mais contrairement à eux, je trouve que ton sujet ne comporte pas énormément de déviations de la langue française. Maintenant, il y a juste un peu trop de répétition accidentelles, mais sans gravité.
Dans ta rédaction, surtout la syntaxe, il y a un léger problème. Tu développe avec tous les détails la libération de Suigetsu par Sasuke, et puis après, uniquement deux phrases par épisodes. Choisi un mode : soit rédaction complète, soit résumé, mais ne mélange pas les deux (: .

N'a-t-il aucun village ? N'a-t-il aucun parent proche ? Il n'y a strictement rien sur les évènements de sa vie antérieurs au recrutement par Sasuke.
De plus, les articles "L'équipe "Hebi" puis "Taka":" et "Suigetsu a ce jour:" doivent apparaître à l'envers. D'abord les recrutements de Juugo et Karin, et ensuite sa disparition temporelle ou définitive du manga.

skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:17

Citation :
N'a-t-il aucun village ? N'a-t-il aucun parent proche ? Il n'y a strictement rien sur les évènements de sa vie antérieurs au recrutement par Sasuke.
Son village ces kiri.Je vais le marquer de suite.
Citation :
N'a-t-il aucun parent proche ?
Sa on n'en sais rien!!!!!et comme je le dis avant son recrutement dans l'equipe "hebi" On ne connait quasiment rien sur lui!!!!
Citation :
doivent apparaître à l'envers. D'abord les recrutements de Juugo et Karin, et ensuite sa disparition temporelle ou définitive du manga.
Ok j'arrangerai ça :ouais:
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:52

Suigetsu n'est pas mon personnage préféré, et j'ai plus d'information que toi ? Allons, bon ...

Aishuu a écrit:
    Suigetsu, shinobi du village de Kiri, était très brillant dans les arts ninja. Nous apprenons par son senpaï dans l'apprentissage, Kisame Hoshigaki, que lorsque Suigetsu était confronté à un ennemi, il préférait le torturer en lui coupant les membres en premier lieu, et la tête en second lieu. Il semblerait aussi que son frère, Mangetsu Hõzuki et Suigetsu Hõzuki se soient fait un nom dans le domaine du combat.

Ce sont toutes mes attentes sur ce personnage résumés en un petit paragraphe (: .
    Voilà (: .
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:43

J'ai édité la fiche de ce cher Suigetsu afin qu'on puisse un peu mieux cerner son personnage xD

Ouai je suis en mode Suigetsu en ce moment xD il me plait bien ce perso [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 110182
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:10

Désormais, on connaît en quelque sorte son rêve : devenir le chef des 7 épeistes de Kiri !! C'est pas rien et ca change des désirs de conquêtes du monde mégalomanes.
+1 pour Suigetsu sur ce coup !!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:01

L'éclair brun a écrit:
Désormais, on connaît en quelque sorte son rêve : devenir le chef des 7 épeistes de Kiri !! C'est pas rien et ca change des désirs de conquêtes du monde mégalomanes.
+1 pour Suigetsu sur ce coup !!
Ca me rappel un certain ex-chasseur de primes... [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 129693
Moi j'ai toujours bien aimé Suigetsu. :-)
En faite (pour ce que je sais de lui) je trouve qu'il n'est pas méchant. Il est juste "pas gentil". Et puis il est plutôt fun, original et simple comme personnage.

http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:40

Il est juste un peu sadique xD et je trouve que ça contraste bien avec la bouille qu'il a XD on dirait une pauvre petite chose innocente mais en fait trop pas XD

J'adore Suisui yaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki   [Fiche] Suigetsu Hôzuki - Page 2 Icon_minitime

[Fiche] Suigetsu Hôzuki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2