| [Fiche] Suigetsu Hôzuki | |
|
+4Tohru Mélie L'éclair brun skitx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Sam 18 Déc - 15:36 | |
| Belle petite fiche Skitx ( a part les fautes d'orthographes ça va !! ) Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Sam 18 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Sam 18 Déc - 23:42 | |
| Tout le monde à parlé des fautes d'orthographe, mais contrairement à eux, je trouve que ton sujet ne comporte pas énormément de déviations de la langue française. Maintenant, il y a juste un peu trop de répétition accidentelles, mais sans gravité. Dans ta rédaction, surtout la syntaxe, il y a un léger problème. Tu développe avec tous les détails la libération de Suigetsu par Sasuke, et puis après, uniquement deux phrases par épisodes. Choisi un mode : soit rédaction complète, soit résumé, mais ne mélange pas les deux (: .
N'a-t-il aucun village ? N'a-t-il aucun parent proche ? Il n'y a strictement rien sur les évènements de sa vie antérieurs au recrutement par Sasuke. De plus, les articles "L'équipe "Hebi" puis "Taka":" et "Suigetsu a ce jour:" doivent apparaître à l'envers. D'abord les recrutements de Juugo et Karin, et ensuite sa disparition temporelle ou définitive du manga.
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Dim 19 Déc - 11:17 | |
| - Citation :
- N'a-t-il aucun village ? N'a-t-il aucun parent proche ? Il n'y a strictement rien sur les évènements de sa vie antérieurs au recrutement par Sasuke.
Son village ces kiri.Je vais le marquer de suite. - Citation :
- N'a-t-il aucun parent proche ?
Sa on n'en sais rien!!!!!et comme je le dis avant son recrutement dans l'equipe "hebi" On ne connait quasiment rien sur lui!!!! - Citation :
- doivent apparaître à l'envers. D'abord les recrutements de Juugo et Karin, et ensuite sa disparition temporelle ou définitive du manga.
Ok j'arrangerai ça | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Dim 19 Déc - 11:52 | |
| Suigetsu n'est pas mon personnage préféré, et j'ai plus d'information que toi ? Allons, bon ...
- Aishuu a écrit:
- Suigetsu, shinobi du village de Kiri, était très brillant dans les arts ninja. Nous apprenons par son senpaï dans l'apprentissage, Kisame Hoshigaki, que lorsque Suigetsu était confronté à un ennemi, il préférait le torturer en lui coupant les membres en premier lieu, et la tête en second lieu. Il semblerait aussi que son frère, Mangetsu Hõzuki et Suigetsu Hõzuki se soient fait un nom dans le domaine du combat.
Ce sont toutes mes attentes sur ce personnage résumés en un petit paragraphe (: . Voilà (: . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki Jeu 13 Jan - 18:10 | |
| Désormais, on connaît en quelque sorte son rêve : devenir le chef des 7 épeistes de Kiri !! C'est pas rien et ca change des désirs de conquêtes du monde mégalomanes. +1 pour Suigetsu sur ce coup !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Suigetsu Hôzuki | |
| |
|
| |
| [Fiche] Suigetsu Hôzuki | |
|