| Bleach Movie 4 | |
|
+5Sabaku-No-Gaara Mélie Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Otaku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Bleach Movie 4 Jeu 23 Déc - 0:09 | |
| Voici le trailer du 4eme film de Bleach ... Même si je suis un peu moins les scans en ce moment je continue un peu a regarder les épisodes ... En tout cas ce quatrième film m'a l'air bien appétissant ... https://www.youtube.com/watch?v=16vk9omaVAo | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Jeu 23 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Ven 25 Fév - 6:51 | |
| Pourquoi ne pas prendre une ennemi qui existe déja dans le manga et le metre dans un film ? ( personnage secondaire mais légendaire ; exemple sur le fim 10 de one piece )
Pour le film, il a l'air bien quand même.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Ven 25 Fév - 10:56 | |
| Bah franchement... Il a l'air pas mal !!
Mais bon après, c'est ptet juste la BA qui ma intriguée... La musique et tout O_O c'trop classe !!
On verra !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Sam 26 Fév - 17:56 | |
| - Citation :
Pourquoi ne pas prendre une ennemi qui existe déja dans le manga et le metre dans un film ? ( personnage secondaire mais légendaire ; exemple sur le fim 10 de one piece )
Pour le film, il a l'air bien quand même.. Tout simplement parce que ce n'est pas un "One Piece" ... ^^' - Citation :
- Bah franchement... Il a l'air pas mal !!
Mais bon après, c'est ptet juste la BA qui ma intriguée... La musique et tout O_O c'trop classe !!
On verra !!
Oui, je suis d'accord ... Ils sont très forts pour faire une bonne BA dans Bleach mais après ... 'faut voir ^^ Comme le troisième film qui lui aussi avait une BA attirante alors que le film était a chier. En tout cas, j'ai l'impression que l'action y sera présente dans celui ci | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Sam 26 Fév - 18:00 | |
| Franchement j'en et entendu parlez mais jamais regardez en faite =/ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Lun 26 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Jeu 8 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Jeu 8 Mar - 14:03 | |
| j'ai pas vu le film,mais d'après toutes les critiques que j'ai entendu c'est une belle merde .le seul truc bon dedans c'est la qualité des images proposé .
et tite kubo était tellement pas content de ce film ,il le renie évidement il n'a pas participé a la création du scénario .
le meilleur film bleach c'est le 1er que j'ai en blu ray (memories of nobody) ,c'est le plus cohérent .
| |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 Ven 4 Mai - 18:39 | |
| Moi je l'ai vu, meme si il a aucun rapport avec le manga je l'ai trouvé pas mal surtout a la fin sa nouvelle forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Movie 4 | |
| |
|
| |
| Bleach Movie 4 | |
|