| Bijuus & Jinchurikis | |
|
+27Sujutaki dorianyto Shikamaru_97 Yukine Smoker keisuke takahashi Cybaris Uzumaki-Senju Odyssée Abunai Themusique1 Sasuke-Uchiha. Aeon Miharu amaterasu_sasuke Sabaku-No-Gaara Suigetssu Tohru Akatsuki-x Bakaa ~ Otaku Øk1m؆ؙ alexisyaya Staara L'éclair brun hachidaime Mélie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Bijuus & Jinchurikis Mar 4 Jan - 14:18 | |
| Dans le monde de Naruto, l'histoire des Bijuus est décrite sur une stèle se trouvant à Konoha, dans la cachette secrète du clan Uchiha. Elle fut léguée par le Rikoudo Sennin. Les informations écrites ne peuvent être lues que par un possesseur du Sharingan (Le MS pouvant en lire qu'une partie, le Rinnengan pouvant la lire en totalité). les Bijuus, aussi appelés "Démons à queues" sont des créatures dotées d'une grande puissance (notamment d'un immense chakra), convoitées par les pays à des fins militaires. Encore fallait-il pouvoir maitriser leur incroyable potentiel, c'est ainsi qu'ils eurent l'idée de les sceller dans un être humain faisait de lui un "Jinchuriki" (= litérralement : pouvoir du sacrifice humain). Seulement, même sceller, l'incroyable puissance du démon est encore redoutable, ce qui fait que les Jinchurikis sont craints et rejetés par leurs semblables. Cependant, il est possible de parvenir à "maitriser" d'une certaine manière son Bijuu et donc de se servir de sa puissance sans pour autant perdre le contrôle de soi. Les Bijuus sont au nombre de 9, leur puissance peut s'évaluer en fonction de leur nombre de queues qu'ils possèdent. - Les Bijuus & leur Jinchurikis
ACTUALISATION EN COURS
Dernière édition par Mélie le Mer 14 Mar - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Mar 4 Jan - 15:26 | |
| Superbe description trés détaillé !!! Merci a toi !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Jeu 6 Jan - 22:42 | |
| Excellent En plus t'as réussi à trouver les images de tous les bijuus et Jinchurikis du moment !! Bravo !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Ven 7 Jan - 23:15 | |
| J'en reste sans voix... C'est super que quelqu'un prenne du temps pour faire quelque chose d'aussi complet Sincèrement Bravo! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Ven 7 Jan - 23:24 | |
| J'ai appris pas mal de choses grâce a toi ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Sam 8 Jan - 0:23 | |
| Rien a dire C'est trop complet !!! Chapeau bas comme toujours Miss Mélie | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Sam 8 Jan - 4:37 | |
| Ouais enfin, ca serait mieux si cet immonde serpent venait pas pourrir tous mes posts hein Mélie Baa-chan !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Dim 9 Jan - 16:10 | |
| Ouais trop ! J'aurais bien aimé en connaître un peu plus sur certains Jinchuurikis ! (: Merci pour cette magnifique fiche, Mélie ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Dim 9 Jan - 16:10 | |
| Des rangs comme ça, j'en fais tous les matins sur mes chiotes !!
J'aime beaucoup l'aspect graphique du Bijuu à 4 queues !! Un singe bien puissant et pas trop monstrueux. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Dim 30 Jan - 9:37 | |
| c'est assez important les bijuus et les jinchurikis, surtout dans les shippuden, il aurait du montrer chacun des bijuu et de leur hote quand même !
j'aurais aimé voir yonbi!
belle fiche en passant.. (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Dim 30 Jan - 11:18 | |
| Oui ç'aurait été vachement sympa de voir leur techniques et les capacités de leur démon. Mais bon...
| |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Lun 31 Jan - 12:36 | |
| Excellent mais saviez vous que Deidara lors qu'il a capturé Sanbi a dit que c'est parce que Sanbi n'as plus de Jinchuriki qu'il est faible ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Lun 31 Jan - 15:21 | |
| J'crois pas non.
Minato s'est "suicider" pour sceller Kyubi, alors je crois pas que sans jinchuriki c'est nul. Je pense que kyubi avait complement sorti de kushina, dite moi si je me trompe.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Lun 31 Jan - 15:32 | |
| Ouaais ^^
Je voulais éditer pour justement parler de la différence mais bon, Sanbi est le plus faible Bijuu qu'on a vue dans naruto jusqu'a maintenant !
Mais je vois pas ce que tu veux dire par " pas très intelligent" par contre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Lun 31 Jan - 15:38 | |
| A l'instar de Kyubi, qui, on peut le dire, est très intelligent, fourbe et manipulateur... Sanbi lui n'a pas conscience de ce qu'il est, il ne se rend pas compte du potentiel qu'il a.
Si, il est le plus faible qu'on est vu jusqu'à maintenant, c'est justement parce qu'il n'a pas de Jinchuriki pour exploiter sa puissance. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Jeu 10 Fév - 21:56 | |
| J'aime beaucoup ta description!! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Jeu 10 Fév - 22:01 | |
| On pourrait rajouter à la vue des récents évènements : - Spoiler:
Que Kyubi joue aussi le rôle de tente de camping pour les deux frérots Kinkaku et Ginkaku
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Jeu 10 Fév - 22:03 | |
| Ses qui déjà kinkaku et ginkaku?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Jeu 10 Fév - 22:07 | |
| Mate les derniers scan Gaara !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis Ven 11 Fév - 20:48 | |
| Ok =/ En se moment j'ai du mal a suivre a cause des cours UwU" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijuus & Jinchurikis | |
| |
|
| |
| Bijuus & Jinchurikis | |
|