AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale

5 participants
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Empty
MessageSujet: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

a votre avis , kishimoto nous fera -t-il le plaisir de nous mettre au premier plan une bataille entre bijuus ? naruto sous la forme de kyuubi qui combat d'autres bijuus de l'akatsuki??
Revenir en haut Aller en bas
Phijo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Phijo

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

C'est mon hypothese Final :

L'Akatsukie, ne pouvant pas canaliser les pouvoir de tout les bijjus se revolterons xD (ça fait ..... je sais pu quoi >.<)

Allez on va dire que Naruto aurait garder Kyuubi et se bastonnerais avec les autres Bijuus......*reveille-toi!*Leve-toi c'est l'heure*....

Surement un reve vain...
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:52

sharingan31 a écrit:
a votre avis , kishimoto nous fera -t-il le plaisir de nous mettre au premier plan une bataille entre bijuus ? naruto sous la forme de kyuubi qui combat d'autres bijuus de l'akatsuki??

Naruto sous la forme de Kyuubi? non je ne le pense pas ! Déjà il va pas dépasser les 4 queues, et en plus il n'utilisera plus le chakra du démon !
Kyuubi ne sera pas extrait, ça siginfie la mort de Naruto ! Et ne me dites pas qu'il ressuscite ^^
Quant aux autres bijuus, ils sont bien là où ils sont, je pene pas qu'il y'aura telle bataille, je ne vois pas comment. De plus les bijuus les plus faibles seront facilement neutralisé par un ninja expérimenté (Tel Sanbi), et pour les yumas les plus forts, kishi va pas les libérer ^^
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

c'est possible mais ca serait bien d'en connaitre un peu plus aussi sur l'histoire des bijuus, leurs origines, leurs histoires ( individuelles et communes , peut etre qu'ils se connaissent), ce qu'ils veulent! Ca serait bien qu'ils aient leurs roles !
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:58

Ichibi connait kyuubi il me semble, non? il l'a reconnu lorsque Gamabunta avait l'apparence du renard à neuf queues Question
Ce qu'ils veulent? je sais pas, en tout cas il sont pas gentils ><"
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

moi j'aimerai qu'on ait un flashback sur la nuit de l'attaque de kyuubi sur konoha! deja on verrait la bataille ca serait bien cool et puis on decouvrirait vraiment ce qui s'est reellement passé cette nuit là, on saurait si c'est vraiment yondaime qui l'a scellé , si donc il est toujours en vie et autre chose ( et peut etre la raison de l'attaque : un but precis je sais pas)
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:10

non impossible et de toute façon kyuubi est le plus fort on connais le resultat ^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Sauf s'il y'a alliance des 8 premiers bijuus face contre Kyuubi ><'
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

lol mais il ne perdra pas tu sais pourquoi ? c'est le seul a avoir un chakra inépuisable chakra inépuisable=invincible..lol
alexandre
Genin
Genin
alexandre

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:24

ça veut rien dire ! 🇵🇫n'oublie pas que les bjjuu on des pouvoir eux aussi...tous combinez....ça pourrait même créé un bigbang lol! nn je blague ! Mais n'empêche, qui te dit que kyubi pourrait gagner contre les bjjuu en même tant ! foourni moi une preuve (sauf ton histoire d'invincibilité) et j'te croirai !
http://alex72dragon.skyrock.com/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:39

il n'y a pas de preuve a fournir car seule kishi peut repondre c'est lui qui decide^^
mais la logique est simple kishi se base sur la mythologie...
et dedans kyuubi et le bijju a 8 queue ce combatte il sont de force égale aparament mais kyuubi gagne car le bijuu a 8 queue a un chakra qui sépuise... kyuubi en revanche son chakra n'est pas limiter meme si tu addition leur force kyuubi ressort toujours vaincoeur! temps que le chakra est présent tu peux pas mourire normalement et surtout avec un chakra aussi unique! c'est logique normalement mais bon apres tout le monde peut dire ce qu'il veut... on a tous nos idée ^^ lol

hey sa fait 1 ans que j'ai poster ce message^^ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale   Aurons-nous un combat de bijuus?  -reflexion :action finale Icon_minitime

Aurons-nous un combat de bijuus? -reflexion :action finale
Page 1 sur 1