| A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
|
+27Kyoko Yazawa Smoker dorianyto Kabuto Honshu TUAN Shuu Odyssée anass-2b13 le mysterieux BloodyDevil Sasuke-Uchiha. hachidaime Shinjackie skitx Hashirama codeto L'éclair brun Mélie Yondaime046 Oo_baby-pan_oO Suna Otaku Yumi Akatsuki-x KamiCatMan redak 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redak Etudiant à l'academie
| Sujet: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 17 Juil - 0:12 | |
| Tout au hazard je dirai peut être que ca servirait à contrer Susano ou Amaterasu, j'en sais rien du tout | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 17 Juil - 1:11 | |
| Haha, Je réfléchis a sa depuis un bout... et je crois que ca va servir contre le combat sasuke vs Naruto :) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Combat Ultime !! XD Sam 17 Juil - 2:46 | |
| C'est sur que c'est pour le combat entre Naruto & Sasuke. xD
Itachi a dit à Naruto :: Est-ce que tu serais capable d'arreter Sasuke pour le village ?? Parce que Itachi avait envisager que Madara révele la vérité a Sasuke.
C'est pour ça qu'il lui à donner ce pouvoir pour arreter Sasuke. D'après moi, c'est pour contrer son sharingan/Genjustsu ! ( On c'est que Naruto est nul en Genjutsu )
| |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 17 Juil - 20:24 | |
| Le corbeau ça a un gout de poulet... xD
--------------------------->je sors! :p | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 17 Juil - 22:51 | |
| Je pense aussi que se sera contre Sasuke ... Itachi savait que Sasuke partait dans un mauvais chemin et il savait aussi que Naruto ferait tout pour le ramener à Konoha !!! A mon avis il lui a donné quelque chose qui mettrai Sasuke en dans une position critique ...! Je pense que s'est en rapport avec le genjutsu ... soit le contrer soit (peut être) lui donner un immense talent au genjutsu mais ce sont que des hypothèses .. ^^ Itachi avait tout planifié avant sa mort ... pourquoi après sa mort ... Itachi est pour moi le ninja le plus sage dans Naruto !!! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Dim 18 Juil - 19:56 | |
| Oui je pense aussi que le pouvoir servira à contrr Sasuke. Peut être que c'est une résitance au Sharingan sous toute ses formes.
Une petite hypothèse folle. Il lui a peut être transmit le Sharigan tout simplement et Naruto ne le sait pas encore car il n'est pas déclaré. Sauf que je ne voit pas comment Itachi s'y serait pris mais, il est tellemnt fort et mystérieux qu'on ne sait jamais. Bon c'est un peu tiré par les cheuveux.
Ou alors! Il lui à trasmit le pouvoir de controler les bijuu. Naruto peut contrôler Kyubi tout seul. Mais, peut être qu'Itachi a prévu le cas où Naruto tenterait de contrôler Jubi pour contrer Sasuke. Mais, là, je pense pas que Sasuke soit fort au point qu'on face appelle à Jubi. J'aime bien les hypothèse bizzare^^ | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Dim 18 Juil - 21:15 | |
| Naruto avec le Shanrigan? Pourquoi pas le Mangekyou Shanrigan? xD Non mais la meilleur hypothèse serait de contré les genjutsus ou c'est comme Minato. Itachi va sortir de la bouche de naruto et va parler a sasuke :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Lun 19 Juil - 0:13 | |
| :D Wai, ce serait trop bien que NARUTO ait un sharingan mais vous savez bien que c'est presqu'impossible. En tout cas si c'est le cas cela ne ferait qu'augmenter mon respect envers ITACHI ! Je pense plus en effet à un pouvoir qui pourrait contrer les DOJUSTU de Sasuke | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Lun 19 Juil - 0:35 | |
| C'es sur qu'il na pas de Sharingan.
Mais si Itachi aurait voulu lui donner son sharingan, naruto aurait un sharingan en ce moment ! xD
C'est sur que c'est pour le dojutsu de sasuke ! xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 21 Juil - 23:27 | |
| J'aime bien l'idée que Itachi sorte de Naruto quand Sasuke active son genjutsu ...! bonne hypothèse KamiCatMan ;) Itachi a eu une très belle fin pour moi mais je pense qu'il peut encore faire quelque chose dans naruto comme ça ...! ( connaissant Kishi ^^ ) On sait que Sasuke peut voir Kyuubi à l'interieur de Naruto .... peut être qu'Itachi apparaitra à cet instant ...! Il empêchera Sasuke de contenir la puissance de Kyuubi et peut être même qu'il fera douter Sasuke sur ses envies de vengeances ...! Itachi tient tellement à Konoha qu'il a peut être réserver une petite surprise à Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 22 Juil - 13:51 | |
| Pas mal du tout l'hypothèse c'est très probable en tout cas. Un peu comme quand Yondaime apparaît quand NARUTO veux faire sortir sa huitième queue je pense. C'est aussi vrai qu'on a vous envie de revoir ITACHI ! | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 23 Juil - 16:28 | |
| ouais bizarre le fast food celons Itachi lol... Non je pense que ce sera un genjutsu qui permettra a naruto de brouille le sharingan a sasuke... | |
|
| |
KamiCatMan Genin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 23 Juil - 22:14 | |
| 1- Genjutsus sur Naruto= Fail Sasuke (90%)
2- Sasuke sors de sa bouche pas rapport et itachi commence a lui parler. (50%)
| |
|
| |
Yondaime046 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Dim 25 Juil - 22:09 | |
| Je trouve que ça fait nul que le genjutsu ne marche pas sur Naruto grâce à Itachi ... !!! Je pense qu'il lui a donné quelque chose de plus gros ... !!! Mais c'est pratiquement sur pour moi qu'Itachi va refaire apparition !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 28 Juil - 14:19 | |
| Oui j'espère aussi de plus en plus que le pouvoir qu'Itachi a transmis à Naruto est une partie de son chakra lui permettant d'apparaitre à la vue de son propre Sharingan (celui qu'il a donné à Sasuke)... Sans compter que désormais, Sasuke possède les yeux de son frère...
J'ai aussi envie de revoir Itachi, on sait tous l'amour que j'ai pour ce perso... Mais si Naruto n'arrive pas à convaincre Sasuke, qui mieux que son grand-frère dans une explication totale et du point de vue d'Itachi pour permettre à Sasuke, peut-être, de revenir à la raison !!
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit en tout cas !!
Naruto va devenir le réservoir des âmes mortes le pauvre xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 28 Juil - 21:09 | |
| J'aimerais mais je ne croit pas que Itachi va apparaitre...
Parce que dans l'épisode que Itachi parle à Naruto, il dit clairement :: serais-tu capable d'arreter Sasuke pour le village ?
On c'est que Itachi adore Sasuke mais aime aussi le village de Konoha. Donc, d'après moi c'est seulement un pouvoir pour arreter Sasuke. ( contrer le genjutsu/controler Kyubi/... )
Itachi n'a pas besoin de naruto pour apparaìtre, il la faite contre Danzou.
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup que Itachi soit là !! (:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 28 Juil - 21:59 | |
| - Akatsuki-Names a écrit:
Itachi n'a pas besoin de naruto pour apparaìtre, il la faite contre Danzou.
[/size]
Désolé de te contredire Akatsuki-names ... Mais Itachi n'est jamais apparu devant Danzo ... Ce n'était qu'une illusion de Sasuke pour l'avoir !!! Et puis ... Itachi nous as surpris jusqu'au bout !!! Et, pour moi, il n'a pas fini !!! Il n'a pas eu l'occasion de parler directement à Sasuke de son histoire et de ce que Sasuke entrevoie de faire !!! Je pense qu'il va le raisonner et laisser une ouverture pour Naruto ... J'ai bien dit ... " Je pense " :P | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 9 Sep - 1:48 | |
| Je pense aussi à une apparition d'Itachi.
Car niveau puissance, je vois mal un des pouvoirs d'Itachi rivalisait avec le MSE de Sasuke. Ca sera peut être un sermont du frero, mais Sasuke sera tellement aveuglé par la haine qu'il en oubliera le but premier ( si c'est ca, ca serait vraiment du Star Wars ^^) !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 9 Sep - 8:26 | |
| C'est plus un truc de destruction a mon avis! Ou alors l'auteur parle dans le vide (comme madara va minato) Vu qu'itachi aimerait que naruto n'ai pas a s'en servir, ce doit etre un truc dangereux | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Dim 12 Sep - 20:10 | |
| Ce n'est sûrement pas un moyen de contrer les genjutsu de Sasuke, car Naruto n'a pas besoin d'Itachi, il contrôle désormais Kyuubi, or un jinchuriki qui maîtrise parfaitement son Biju ne craint pas les illusions puisque il suffit que ce dernier pertubre son chakra et le tour est joué =). J'opte plutôt pour un moyen de contrer l'Amateratsu ou le Susanoo. Et si ce n'est pas le cas, alors une apparition de Itachi devant Sasuke. ( Peut-être que effectivement comme vous l'avez proposé, Itachi a scellé une partie de son chakra dans le corps de Naruto comme Minato l'a fait .) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 14 Sep - 14:01 | |
| - Citation :
- Et si ce n'est pas le cas, alors une apparition de Itachi devant Sasuke.
Ca foutrait complètement en l'air l'idée qu'Itachi ne veuille pas que naruto utilise ce pouvoir! Ce doit etre un truc hyper dangereux, hors je ne vois pas comment l'apparition d'Itachi devant sasuke puisse poser des problemes pour qu'il ne veuille pas que ce pouvoir soit utilisé | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 14 Sep - 18:53 | |
| - Citation :
- Ce doit etre un truc hyper dangereux, hors je ne vois pas comment l'apparition d'Itachi devant sasuke puisse poser des problemes pour qu'il ne veuille pas que ce pouvoir soit utilisé
la dessus je pense que tout le monde est d'accord moi je n'ai que trés peu d'idées la dessus (faudrait ptet demander a melie vu que ces sont mari) non plus sérieusement je pense a un truc qui pourrait tuer sasuke sur le coup.car itachi tenait beaucoup a sasuke | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 14 Sep - 20:05 | |
| Le problème avec un autre pouvoir surpuissant, c'est que Naruto serait, pour le coup, bien trop overcheaté. Y'a des limites à ne pas dépasser, sinon on risque de tomber dans un Naruto GT.
Donc j'opte pour un truc plus en finesse :thé: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 14 Sep - 23:48 | |
| Ce serait effectivement génant, uniquement si Sasuke est l'adversaire final du manga! Ce combat aurait perdu son sens, si sasuke est techniquement incapable de battre naruto a cause de ça!
Après moi je pense pas forcément a de la destruction, mais aussi a un truc de scellement... | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 16 Sep - 22:17 | |
| Pour moi de toute facon a part une alliance Naruto Sasuke je vois pas comment on peut venir a bout de Madara surtout lorsqu'il aura le reningan et peut etre le Jubi. Mais pour sa il lui faudrait le Kyubi et Killerbee c'est pour cela, qu'il faudrait que Naruto perde de nouveau face a Sasuke pour des raisons scenaristiques. Donc le MSE doit etre overcheate lui aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
| |
|
| |
| A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
|