AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?

Aller en bas 
+27
Kyoko Yazawa
Smoker
dorianyto
Kabuto
Honshu
TUAN
Shuu
Odyssée
anass-2b13
le mysterieux
BloodyDevil
Sasuke-Uchiha.
hachidaime
Shinjackie
skitx
Hashirama
codeto
L'éclair brun
Mélie
Yondaime046
Oo_baby-pan_oO
Suna
Otaku
Yumi
Akatsuki-x
KamiCatMan
redak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:07

Citation :
Ah lala, Mélie, tu aime ton Itachi hein '-' Imagine il perd face à Kabuto et Kabuto le mutile *o*



Moi je dis que ce serait trop bien .

Les gens arrêterait de surestimer Itachi et de sous-estimer Kabuto comme ça .


Moi je veux que Kabuto piétine Itachi. Mais ça n'arrivera pas malheureusement . Si Kabuto gagne ce sera avec difficulté .


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

ou alors itachi gagne mais kabuto bat en retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

Bah oui je l'aime c'est connu et reconnu mais c'est pas pour autant qu'il poutre tout le monde A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 985951499

Et ce n'est pas le surestimer que de dire qu'il a les capacités pour battre Kabuto...

Le seul truc qui cloche c'est le fait qu'il soit lui-même un ressuscité de l'Edo Tensei... Il a beau s'en être sorti grâce au pouvoir qu'il avait donné à Naruto... Il n'en reste pas moins mort !!

Et comme dit dans je sais plus quel topic... Kabuto ne semblait pas plus inquiet que ça quand il a vu Itachi lui échapper !! Forcément qu'il y a anguille sous roche.
Peut-être qu'Itachi arrivera à trouver une parade contre l'Edo Tensei et qu'il enverra ptet un corbeau à Naruto pour le prévenir mais il ne le vaincra pas... Ça sera Sasuke, vu que c'est Sasuke que veut Kabuto !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:36

Citation :
ou alors itachi gagne mais kabuto bat en retraite!



Bof

Il faut que Kabuto en finisse avec lui .

Ou alors , il bat Kabuto mais l'âme d'Orochimaru dans l'épée Totsukatsu fini part revenir encore plus fort qu'avant et dégomme Itachi. Ca serait bien aussi !


Citation :
Et ce n'est pas le surestimer que de dire qu'il a les capacités pour battre Kabuto...



C'est pas ça qui est visé quand je dis qu'on le surestime trop. C'est un TOUT.


EDIT Mélie : Je sais ;)

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:40

etant pro Orochimaru, j'avoue que si une defaite de Kabuto pouvait le faire revenir je suis pour la victoire d'Itachi.

Sinon, cette eventualité mise a part, je ne vois pas du tout Itachi battre Kabuto qui pour moi est devenu l'un des ninjas les plus puissant de Naruto.

J'aime son design, j'aime sa folie, je suis un grand fan de ce Kabuto qui est a son apogée (ou pas loin) dans le manga, alors qu'Itachi est juste un recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:42

Citation :
etant pro Orochimaru, j'avoue que si une defaite de Kabuto pouvait le faire revenir je suis pour la victoire d'Itachi.


+ 1000



Citation :
alors qu'Itachi est juste un recyclage.


Un grand besoin d'innovation en somme .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:48

Mais de toute façon, je pense pas qu'Itachi ait la prétention de se dire qu'il va vaincre Kabuto... Il veut trouver une parade à l'Edo Tensei... C'est ça son but, c'est ce qu'il dit à Naruto...

Vaincre Kabuto n'aurait pas de sens pour la suite du déroulement !!

Et maintenant, même si je le déplore, le Kabuto actuel est bien au dessus de ce qu'était Orochimaru... Il a fusionné à merveille ses propres capacités, ses propres compétences avec celles d'Orochimaru !! Donc même si Oro refait surface, Kabuto est d'un tout autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:56

Il faut pas oublier que quand Madara a demandé qui était l'auteur du Edo tensei dans le chapitre 560 , il a répondu " Je suis Kabuto. Son assistant".


Soit c'était une erreur de traduction, soit Kabuto n'est que l'assistant de quelqu'un d'autre . Peut être est il l'assistant de Orochimaru .







Citation :
Donc même si Oro refait surface, Kabuto est d'un tout autre niveau...


C'est vrais, mais le boost de Kabuto étant issue d'Orochimaru , je pense que ce dernier pourrait prendre le dessus dans un bras de faire génétique si je puis dire .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:59

exact, un peu comme ca c'etait passé dans le combat entre Itachi et Sasuke

ce qui nous ferai encore du rechauffé d'ailleurs A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:45

Citation :
C'est vrais, mais le boost de Kabuto étant issue d'Orochimaru , je pense que ce dernier pourrait prendre le dessus dans un bras de faire génétique si je puis dire .

Il est issu d'Orochimaru certes, mais c'est grâce à ce qu'est Kabuto (ses connaissance toussa) qu'il a pu "vaincre" l'emprise qu'avait Orochimaru sur lui... Genre quand il avait déjà posséder 30% de son corps !!

Du coup, même si Orochimaru refaisait surface, je suis pas sur qu'il fasse le poids A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 773955 mais c'est possible !


Citation :
Il faut pas oublier que quand Madara a demandé qui était l'auteur du Edo tensei dans le chapitre 560 , il a répondu " Je suis Kabuto. Son assistant".

Soit c'était une erreur de traduction, soit Kabuto n'est que l'assistant de quelqu'un d'autre . Peut être est il l'assistant de Orochimaru .

Exact exact !!

Et dans ce cas, ça garderait une certaine logique car depuis le début, Kabuto a toujours été fidèle à Orochimaru...


Citation :
un peu comme ca c'etait passé dans le combat entre Itachi et Sasuke

ce qui nous ferai encore du rechauffé d'ailleurs

Bah non pourquoi ça serait du réchauffé ?

Le but d'Itachi était de libérer Sasuke de l'emprise du sceau d'Orochimaru... Là pour Kabuto, ça serait différent, il doit absolument garder le contrôle qu'il a sur les cellules d'Oro à travers son corps si il veut continuer sa fulgurante ascension !!

Et le coup de l'assistant ça prendrait tout son sens aussi... En même temps, si c'est pas une erreur de traduction, je ne vois qu'Orochimaru pour être cette personne là... J'aurai un peu de mal à avaler le fait que Kabuto soit l'assistant d'un autre/nouveau ninja !
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:09

Mélie a écrit:

Et le coup de l'assistant ça prendrait tout son sens aussi... En même temps, si c'est pas une erreur de traduction, je ne vois qu'Orochimaru pour être cette personne là... J'aurai un peu de mal à avaler le fait que Kabuto soit l'assistant d'un autre/nouveau ninja ![/font][/color]

Ben, quand kabuto parle d'être l'assistant de quelqu'un d'autre, depuis le début madara et lui parlent de tobi.
J'ai plutôt compris que kabuto était l'assistant de tobi puisqu'il l'assiste dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:13

Ca serait pas logique...

Si Kabuto était l'assistant de Tobi, il serait pas venu le trouver avec tout son panel de ninjas ressuscités et avec en prime son atout Madara "obligeant" de ce fait Tobi a accepté !!

Et si c'était ça... Autant le dire tout de suite vu que le "Madara Edo Tensei" est dans le coup avec Tobi !!

Donc non je pense pas que Kabuto soit l'assistant de Tobi !! Il l'aide peut-être dans cette guerre, mais son objectif n'est pas le même que le leur !!
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:23

Mélie a écrit:

Si Kabuto était l'assistant de Tobi, il serait pas venu le trouver avec tout son panel de ninjas ressuscités et avec en prime son atout Madara "obligeant" de ce fait Tobi a accepté !!

Avant il était bien l'assistant de orochimaru mais maintenant c'est différent. Tobi est celui qui a déclaré la guerre, il est donc logique que kabuto soit son "assistant" et Tobi son supérieur.
C'est surtout l'edo madara qui l'a mis au pied du mur. Même quand kabuto a montré nagato, itachi, sasori, deidara et kakuzu, Tobi n'allait même pas accepter son aide. Ce n'est qu'à partir de madara qu'il s'est ravisé.

Mélie a écrit:
Et si c'était ça... Autant le dire tout de suite vu que le "Madara Edo Tensei" est dans le coup avec Tobi !!

Comme tu as dû certainement le remarquer, même après alors qu'il parle de Tobi, kabuto ne l'appelle même pas par son petit surnom mais comme le deuxième madara.
Je peux tout autant retourner la même réflexion, pourquoi Kabuto ne dit pas orochimaru. Surtout que madara n'est pas censé savoir de qui parle kabuto. Pourtant en disant "son" il a dû saisir de qui il s'agissait.
Juste avant que madara demande qui maitrise l'edo tensei, madara se dit intérieurement que c'est "son" oeuvre. Kabuto peut sans aucun doute lire dans les pensées de ses zombis et a donc répondu à madara. En plus, il peut parler au travers d'un zombi.

Mélie a écrit:
Donc non je pense pas que Kabuto soit l'assistant de Tobi !! Il l'aide peut-être dans cette guerre, mais son objectif n'est pas le même que le leur !!

Je n'ai pas dis le contraire. Ils n'ont pas du tout le même objectif mais rien empêche que kabuto assiste tobi même pour une courte période, pour ses intérêts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:29

Je sais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité si je dis ça, mais n'êtes vous pas complétement hors sujet là A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 129693

D'ailleurs ce sujet devrait être fermer je pense vu qu'on connaît tous ( à partir du moment où on lit les scans) le pouvoir de ce fameux corbeau.

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:44

Ouais... On est totalement HS :gene:

Mais le sujet à dévié comme bien souvent ^^ mais je sais pas ou on pourrait reprendre cette discussion... Si discussion il y a xD

Donc bref, juste pour finir A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 698902, je vois ce que tu veux dire Nero... Et j'ai relu le chapitre ou Kabuto dit cette phrase mais moi je la comprends pas comme si il disait qu'il était l'assistant de Tobi... Je les vois plus comme un binôme mais sans pour autant qu'il y en est un qui soit au dessus de l'autre... 'Fin bon A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 409627
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:51

je ne crois pas que tobi ai une grande confiance en kabuto!!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

deidara-sempai a écrit:
je ne crois pas que tobi ai une grande confiance en kabuto!!

tobi est bien trop intelligent pour se laisser abuser,il se méfie de kabuto .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

ben cela se voit a la façon dont-ils se parlent
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

je vois pas pourquoi kabuto serait l'assisstant d'orochimaru puisqu'il est 10 fois plus fort que lui, si orochimaru sort, kabuto sera toujours plus puissant que lui puisque il possedera toujours ses techniques,

moi je suis sur que orochimaru va sortir en plein combat contre itachi, et kabuto va tuer orochimaru lui-même de sang-froid et va garder sa peau de serpent, puis le comabt itachi vs kabuto continuera jusqu'a la mort de itachi et la mort de kabuto (ou sa fuite)

mais bon je m'egare, fini HS
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

ta version est vraiment.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:35

Citation :
Il est issu d'Orochimaru certes, mais c'est grâce à ce qu'est Kabuto (ses connaissance toussa) qu'il a pu "vaincre" l'emprise qu'avait Orochimaru sur lui... Genre quand il avait déjà posséder 30% de son corps !!

Du coup, même si Orochimaru refaisait surface, je suis pas sur qu'il fasse le poids mais c'est possible !


Sauf si Orochimaru profite du fait que Kabuto soit affaiblis part un combat face a Itachi.

Quand au combat, je verrais plutôt un combat génétique . Non pas un affrontement ou les deux se balancent de jutsu ,mais un combat en Kabuto .

Si vous avez bien saisi ...

Ensuite , Kabuto a pris le dessus sur l'emprise qu'avait le CHAKRA d'Orochimaru sur lui , et non pas sur l'emprise qu'avait Orochimaru sur lui.
Je rappel que l'âme d'Orochimaru est dans l'épée totsukatsu et non dans le corps de Kabuto.
Je ne crois pas que Kabuto puisse prendre le dessus sur Orochimaru si ce dernier est complet dans son corps .


Citation :
Ben, quand kabuto parle d'être l'assistant de quelqu'un d'autre, depuis le début madara et lui parlent de tobi.
J'ai plutôt compris que kabuto était l'assistant de tobi puisqu'il l'assiste dans cette guerre.



Tu n'as pas compris.

Madara a demandé qui était a l'origine du Edo tensei , et kabuto a répondu qu'il était son assistant . Ca veut dire , l'assistant de celui qui est a l'origine du Edo tensei (sauf erreur de traductiin encore une fois) .

Il ne dit pas être l'assistant de Tobi , sinon logiquement il devrait le lui dire directement .



Citation :
je vois pas pourquoi kabuto serait l'assisstant d'orochimaru puisqu'il est 10 fois plus fort que lui, si orochimaru sort, kabuto sera toujours plus puissant que lui puisque il possedera toujours ses techniques,

moi je suis sur que orochimaru va sortir en plein combat contre itachi, et kabuto va tuer orochimaru lui-même de sang-froid et va garder sa peau de serpent, puis le comabt itachi vs kabuto continuera jusqu'a la mort de itachi et la mort de kabuto (ou sa fuite)




Relis bien mes arguments et essais de les comprendre .


En tous cas le retour d'Itachi rend possible le retour d'Orochimaru et ça c'est cool. Je ne serais pas contre un Kabuto en ennemis ULTIME du manga, mais je préfèrerais Orochimaru dans ce rôle puisque depuis le départ il constitue la NEMESIS des héros .



Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

codeto a écrit:

Tu n'as pas compris.

Madara a demandé qui était a l'origine du Edo tensei , et kabuto a répondu qu'il était son assistant . Ca veut dire , l'assistant de celui qui est a l'origine du Edo tensei (sauf erreur de traduction encore une fois) .


Je vois...
Enfin, normalement celui qui est à l'origine de l'edo tensei c'est tobirama senju mais je comprend ce que tu veux dire.
En fait je me rends compte que l'on peut prendre cette phrase sous deux sens différents, celui que tu as soulevé et l'autre c'est de dire que "celui qui est à l'origine de l'edo tensei" désigne simplement "celui qui en ce moment même ramène tous ces ninjas". C'est ce que je trouve le plus logique puisque madara se contre fout de savoir qui est le ninja qui a inventé l'edo tensei, quel est l'intérêt ? Ce qui l'importe c'est de savoir qui le manipule actuellement, surtout que lorsqu'il pose la question, il s'adressait en premier lieu à Muu plutôt qu'à kabuto.

codeto a écrit:

Il ne dit pas être l'assistant de Tobi , sinon logiquement il devrait le lui dire directement .

Pas obligatoirement.
Kabuto n'a prononcé le nom Tobi que lorsqu'il rencontre pour la première fois Tobi, un truc du style : "bonjour tobi... heu non, c'est vrai que tu te fais appeler madara ces temps-ci."
Depuis, il ne fait que l'appeler madara et dernièrement le deuxième madara. J'ai l'impression que ça doit l'amuser puisqu'il est au courant que tobi n'est pas madara.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

ben c'est pas l'assistant de orochimaru ca c'est sur, ca sert a riende discuter, il dit que c'est l'assistant de tobi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:50

Citation :
ben c'est pas l'assistant de orochimaru ca c'est sur, ca sert a riende discuter, il dit que c'est l'assistant de tobi


Et bien non justement il ne le dit pas.


Laisse tomber , tu n'arriveras pas a comprendre et j'ai la flemme de t'expliquer.



Citation :
Enfin, normalement celui qui est à l'origine de l'edo tensei c'est tobirama senju mais je comprend ce que tu veux dire.




Tobirama c'est celui qui a créé ce justsu pour être plus exacte.

Quand on dit de quelqu'un qu'il est a l'origine de quelque chose, ça veut pas forcément dire que c'est lui qui l'a inventé mais qu'il est celui qui l'a engendré .

Nuance.

Mais ça peut vouloir dire qu'il l'a inventé aussi , ce qui rend possible le fait que Kabuto désigne Orochimaru comme étant a l'origine de la version Edo tensei qu'il utilise.

Bref ...



Citation :
En fait je me rends compte que l'on peut prendre cette phrase sous deux sens différents, celui que tu as soulevé et l'autre c'est de dire que "celui qui est à l'origine de l'edo tensei" désigne simplement "celui qui en ce moment même ramène tous ces ninjas". C'est ce que je trouve le plus logique puisque madara se contre fout de savoir qui est le ninja qui a inventé l'edo tensei, quel est l'intérêt ? Ce qui l'importe c'est de savoir qui le manipule actuellement, surtout que lorsqu'il pose la question, il s'adressait en premier lieu à Muu plutôt qu'à kabuto.


On a pas dit le contraire. Mais c'est pas ça qui est important là. Ce qui est important c'est de savoir de qui Kabuto parlait quand il disait être l'assistant de celui qui est a l'origine du Edo tensei qui a ramené Madara (sauf erreur de traduction , je précise ).




Citation :
Pas obligatoirement.
Kabuto n'a prononcé le nom Tobi que lorsqu'il rencontre pour la première fois Tobi, un truc du style : "bonjour tobi... heu non, c'est vrai que tu te fais appeler madara ces temps-ci."



Mais de quoi tu parle???


C'est pas le fait de prononcer le nom de Tobi qui importe ici . Encore une fois ce qui importe c'est de savoir de qui parlait Kabuto quand il disait qu'il était l'assistant de quelqu'un.

Si il prétendait être l'assistant de Tobi il aurait très bien put le dire directement , sans pour autant l'appelé tobi mais le désigner comme le second Madara. Hors , le contexte de la phrase veut que Kabuto se dit être l'assistant de celui qui est a l'origine de ce Edo tensei .

A moins qu'il y ait un nouveau méchant, a part Orochimaru je ne vois pas de qui il pourrait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:54

Et les gars, créer un nouveau sujet s'il vous plaît mais continuez pas dans le HS alors que je vous dit d'arrêter juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A Votre avis, le successeur du Grand Pope Sage aurait-dû être ...
» le pouvoir que itachi a donner a naruto
» Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: