AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le pouvoir que itachi a donner a naruto

Aller en bas 
+2
Uzumaki-Senju
tires0511
6 participants
AuteurMessage
tires0511
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:25

j ai une idee bien precise mai un peu farfelue sur les bord Lol (j vai essayer d etre le plus clair possible)

Tout d abord je vais parler du rikudo sennin qui avait donc le rinnegan. Il eu 2 fils. L'aîné eut comme descendance le clan Uchiwa, et le cadet eut lui comme descendance le clan Senju de la Forêt. Donc je pense que pour eveiller le rinnegan il faut faire partie de ses 2 clan ( nagato ,e compte pas car c est madara qui lui a donner )

Pour en revenir a naruto je pense qu il est du clan senju par rapport a minato namikaze ( on ne sait rien de la famille namikaze) et mon imagination est debordante mai je pense que itachi a donner le pouvoir des ushiwa a naruto pour qu il puisse eveiller le rinnegan

explication:
pouvoir seju (cadet de rikudo) + pouvoir ushiwa (aine du rikudo) =rinnegan (rikudo sennin)

Et je pense aussi comm vous tous qu il l eveillera contre sasuke dans une bataille
( il pourrai meme etre le nouveau rikudo mais c est une autre histoire lol)

voila je sais pas si c est si farfelue que sa mon idee ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Bienvenue Tires0511 ourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici )
et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci :=)

Citation :
Pour en revenir a naruto je pense qu il est du clan senju par rapport a minato namikaze ( on ne sait rien de la famille namikaze)

Même si on ne sais rien de la famille Namikaze , on sais déjà que Naruto est relié au clan Senju car le clan Senju et le clan Uzumaki sont lié par le sang.

Citation :
je pense que itachi a donner le pouvoir des ushiwa a naruto pour qu il puisse eveiller le rinnegan
Je ne sais pas si tu lis les scans donc je te met en spoiler ma réponse:
Spoiler:

Je crois qu'Itachi n'as donné que sa comme pouvoir à Naruto , ou j'ai loupé un truc.



Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Il me semble qu'il n'ai donné que ça.

Mais Naruto avec le rinegan ça serait abusé un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

Citation :
Mais Naruto avec le rinegan ça serait abusé un peu :P
Oui je pense effectivement le pouvoir que itachi a donner a naruto  985951499 , de toute façon les Dojutsu ce n'est pas pour Naruto ( il n'en aura jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Erazer


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:23

ça lui ferait un paquet du truc à faire entre kyubi, le mode hermite plus un dojutsu, il va ressembler à quoi à la fin avec toutes ces transformations? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:47

Eraser, merci d'aller de présenteret de lire le règlement avant de continuerà poster.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





le pouvoir que itachi a donner a naruto  Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir que itachi a donner a naruto    le pouvoir que itachi a donner a naruto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir que itachi a donner a naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: