AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] le prochain pouvoir de sasuke

Aller en bas 
+8
hatake
Kirazakumizo041266
Sasuke_Akatsuki
feknousm
Uzumaki-Senju
Mikasuki Hitchikari
DAVe uchiHA
Lagiacrus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

yosh !

Voila je me demendais quel serais le prochain pouvoir qu'obtiendrais sasuke ?

pourquoi un nouveau pouvoir ?[u][b]

il faut etre objectif a l'heure actuel sasuke n'a aucune chance face a naruto sasuke n'a que son MSE ( qu'il ne maitrise absolument pas itachi le distance toujours . Alors que naruto a : un bijuu qu'il controle , un mode sennin

on pourrais penser que sasuke obtiendrais quelques chose de l'homme qui sais tout non ?

pourquoi pas un mode sennin ?

ou un rinnegan ?


3 2 1 débattez !!
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:44

LOl mode sennin déjà il a le susano et la MGS eternel en plus . :gne:
il ne faut pas rêver Mon pote . Il est parti avec Oro pour savoir ""Toute la (vrai) Vérité"" pas a la chasse au pouvoir . :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Exacte, pas de power up pour Sasuke avant longtemps. Je pense juste que lorsqu'il verra Naruto, parce qu'ils vont se revoir, il va se battre de son côté et surpasser Itachi pour être du même niveau qu'Obito. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

Je crois avoir lu que certain pensaient que sasuke pourrait avoir un nouveau pouvoir grâce au rouleau-parchemin qu'as trouvé Suiegetsu.

Sa serait vraiment saoulant que sasuke obtienne un nouveau level up comme ça tombé du ciel.
Il as déjà tout ce qu'il faut pour tenir face à Naruto.
Il ne faut pas sous estimer le pouvoir du MSE.
Il as la protection avec le susano , l’attaque et la protection avec l'amateratsu, le tsukuyomi il ne le le maîtrise pas aussi bien qu'Itachi,mais de tout façon sa ne lui servirais à rien face à Naruto , car un Jinchuriki maîtrisant parfaitement sont bijuu ne peu pas être maîtrisé par un genjutsu.

Sa lui servirais à quoi un nouveau pouvoir ? à exaspérer les lecteurs.
Naruto as la vitesse, et je ne suis pas sur que le sharingan puisse suivre une tel vitesse, je crois que sasuke ne pouvais pas voir le Raikage ou ne pas le voir très bien, quand il utilisait sa vitesse, et vu que Naruto est encore plus rapide que le Raikage,sasuke n'y verras rien je pense,hormis "l'éclair jaune" peut-être.
Mais il adopteras la même solution qu'il as utilisé contre le Raikage, susanoo plus amateratsu par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
feknousm
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
feknousm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Montréal Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:52

Sa serait bien si il apprenait la technique d'Orochimaru qui lui permet de se régénérer. Sa serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofansfr.blogspot.ca
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

feknousm a écrit:
Sa serait bien si il apprenait la technique d'Orochimaru qui lui permet de se régénérer. Sa serait bien non?

Franchement, j'arrête de regarder le manga si ça arrive, c'est incompatible avec les pulsions de Sasuke. Orochimaru, Kabuto ça allait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Sasuke ne se battra pas aux cotés de Naruto il le deteste depuis son enfance pourquoi sa changerait ??
Et pour le level up du parchemin sa pourrait passer meme si c'est un level up tombé du ciel Naruto lui n'en a pas eu ??
Bah bien sur que si, par exemple le fait qu'il ai la super vitesse en 30 sec,
le fait qu'il passe le chakra de kyubi a tout le monde, comme ça...
Donc Sasuke merite, lui aussi, un power up bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

On sait que le parchemin ne contient pas un power up, mais le moyen de ramener les hokages a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:49

Pas sur que les hokages filent un power up a un Uchiwa.
Orochimaru pourait peut etre les forcer [Débat] le prochain pouvoir de sasuke 567948
Revenir en haut Aller en bas
Kirazakumizo041266
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

J'espère qu'il ne vas pas avoir de nouveau pouvoir avant un moment, je trouve qu'il en a eu déjà trop dernièrement. Ce serait pas très malin de la part de Kishimoto de lui en rajouter encore...
Après c'est sur que dans une optique de grand combat Naruto VS Sasuke pour clôturer l'histoire du manga, il faudrait qu'il prenne du pouvoir (pourquoi pas un passage au rinnegan comme Madare) mais je pense que ce serait décevant de la part de Kishimoto de continuer sur la voix du duel entre ces deux là. J'espère qu'il penchera plus pour une réconciliation, un Sasuke qui, ayant appris la vérité qu'il est parti rechercher avec Orochimaru auprès des Hokage, débarque au moment critique du combat entre l'alliance ninja et Jubi pour les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:01

Sasuke ne peut pas éveiller le rinnegan. Madara a mis des dizaine d'années avant de l'eveiller en ayant tout les pré requis, et en plus il manque les cellules du shodai a Sasuke

Pour le combat naruto Sasuke c'est le combat le plus attendu du manga. Le premier a clôturé la first gen, le second clôturera la next
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

ba moi je ne crois pas du tout que sasuke va affronter naruto. après avoir entendus hashirama il va retourner sa veste et combattre au coté de naruto ,c'est gros comme une maison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

Si kishi fait ça, il achève son manga la. Ça serait le coup de trop
Revenir en haut Aller en bas
Kirazakumizo041266
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

hatake a écrit:
ba moi je ne crois pas du tout que sasuke va affronter naruto. après avoir entendus hashirama il va retourner sa veste et combattre au coté de naruto ,c'est gros comme une maison.

J'suis carrément d'accord, et puis perso je trouverais ça trop banal puisque justement le combat Naruto/Sasuke cloturait déjà la first gen.

Et pour ce qui est des cellules du shodaime qui manqueraient à Sasuke pour le rinnegan, il a actuellement Hashirama en face de lui et Orochimaru qui a ses cellules et qui sait comment les implanter...
Et pis merde on est dans le monde des ninjas, tout est possible! Mais une alliance entre Naruto en mode Kurama et le sharigan de Sasuke (sharigan qui peut contrôler Kyubi) serait certainement beaucoup plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Même si c'est vrai il semble que sasuke vas revenir du bon côté, et donc que le combat Naruto vs sasuke n'aurait plus aucun sens , ce combat nous as était en quelque sorte "promis" par Kishi" .
Il pourras toujours faire une pirouette de sorte qu'il y ai cet affrontement.
Même si sasuke reviens à Konoha, Kishi" peu toujours faire une pirouette du style du combat qu'ils avaient eu sur le toit , sasuke pourrait vouloir prouver sa supériorité face à Naruto , ou un combat pour le titre de Hokage, enfin un truc du genre quoi.

Après même si sasuke obtient les gênes d'hashirama, d'un Senju ou d'un Uzumaki , sont MSE ne passeras pas au rinnegan tout de suite , apparemment Madara as attendu des dizaines d'années avant que sont MSE passe au rinnegan.

Et pour ce qui est de sasuke contrôlant Kurama, il ne peu pas , tout simplement parce-que Naruto perturberas le chakra de Kurama , et ainsi le genjutsu, la manipulation seras annulé, et c'est vrai pour l'inverse , asuke ne pourras pas faire de genjutsu sur Naruto car Kurama seras là pour perturber sont chakra.
C'est pour ça que lorsque sasuke c'est battu contre Bee sont genjutsu as été inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

Y aura obligatoirement un Sasuke vs naruto c'est le passage que tout le monde attend, et qu'on nous rabâche dans le manga depuis le début. C'est obligatoire y a pas d'autre alternative
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:01

Sasuke n'a pas besoin d'un lvl up il a juste besoin de développer son Susano'o et dans sa maitrise des pouvoirs du MS ( Amaterasu ) et pourquoi pas apprendre le Tsukyomi? Enfin bref Sasuke vs Naruto, c'est comme Madara vs Hashirama sauf que la c'est Naruto qui maitrise Kurama mais il n'a pas la maitrise du Mokuton ce qui équilibre un peu, apres Naruto et Hashirama maitrise tous les deux le mode " Sennin ". Pour Sasuke et bien nous pouvons dire qu'il a l'amaterasu alors que Madara ne l'avais pas, c'est ce qui pourrait équilibrer un peu la différence.

Le combat serait a mon avis équilibrer entre Naruto et Sasuke, Hashirama a eu du mal contre Madara quand même! Naruto n'est pas plus fort que Sasuke a part qu'il a beaucoup plus de chakra, mais bon on pouvait voir que quand Madara utiliser son Susano'o pendant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:56

Sauf que le susanoo est justement la spécialité du MS de madara, contrairement a sasuke pour qui c'est l'amaterasu qui prévaut chez lui

Et je pense que naruto va nous sortir un sage mode + chakra de kyuubi, comme ca hop il surpasse tout le monde et meme le susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:48

Ils ont tout les deux tout ce qu'il faut pour vaincre l'autre.
C'est juste que là ce combat vas ce jouer sur la tactique surtout.

Enfin j'espère que Kishi" vas faire ça, sa serait logique.
Sa ferait un beau combat les techniques accompagné de la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:10

Oui mais amaterasu plus le susano'o a Sasuke equilibre un peu au Susano'o de Madara, en fin bref je pense pas que Sasuke aura un nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:55

Je ne sais pourquoi tout le monde sous-estime le MSE qui est une pupille très rare.
Naruto et Sasuke évoluent en parallèle.
Naruto a SM , Sasuke a MS.
Naruto a KCM , Sasuke a MSE.
Naruto maîtrise parfaitement le KCM et devient BM, donc Sasuke maîtrisera aussi parfaitement le MSE , car s'il aura le Rinnegan ça sera overkill et incohérent ( et oui Madara l'a éveillé a la fin de sa vie )

Et pour ceux qui disent que Naruto KCM > Sasuke MSE , je vais expliquer votre erreur.
Naruto KCM est sortie de sa grotte , bute quelque zetsu puis se fait dominer par un adversaire hyper puissant , puis Itachi l'aide et enfin fait un autre combat où il montre les limites de son KCM et éveille le BM.

Sasuke est exactement pareil , il lui reste juste a faire un autre combat où il poussera le MSE a ses limites et éveillera le Susanoo Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:05

Sauf que Sasuke n'aura pas le susano ultime. Le susanoo ultime c'est le MSE de Madara, pas de Sasuke ( Sasuke a déjà trois techniques c'est déjà plus que tout les autre MS connus )

Comment Sasuke pourrait parfaitement maîtriser le MSE ? Il l'a eu y a 3 heures grand Max, tu t'habitue pas a un pouvoir en si peu de temps

Naruto en Kyuubi mode a aussi ses limites, il ne peut pas le maintenir longtemps, et il a déjà dépensé beaucoup de chakra dans cette guerre, je ne aussi pas trop comment le combat Sasuke vs naruto va se faire ( sachant qu'il reste que 40 scan environs, et qu'un bon combat prend pas mal de scans )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:21

Citation :
Sauf que Sasuke n'aura pas le susano ultime. Le susanoo ultime c'est le MSE de Madara, pas de Sasuke ( Sasuke a déjà trois techniques c'est déjà plus que tout les autre MS connus )

C'est pas une spécialité de Madara , Sasuke l'aura crois moi.


Citation :
Comment Sasuke pourrait parfaitement maîtriser le MSE ? Il l'a eu y a 3 heures grand Max, tu t'habitue pas a un pouvoir en si peu de temps

Naruto a pu maîtriser le BM en un combat...


Citation :
( sachant qu'il reste que 40 scan environs,

Spéculation totale de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:02

Non non pas de spéculations kishi a dit lui même que le manga finirai fin 2013 début 2014, donc ça faut bien environs 40 scans

Le susanoo est l'arme ultime de madara, Sasuke ne peut pas avec ce susanoo tout simplement car ses yeux ne sont pas faits pour ça. Chaque MS est unique, Sasuke a un susanoo déjà assez cheat avec son amaterasu qu'il peut balancer collés des shuriken et ses flèches

Et te bases sur quoi pour dire qu'il aura un susanoo ultime qui ne correspond pas a ses pupilles ?

Pour naruto, s'il a pu maîtrisé de monde bijuu en un combat ( bien que je trouve ça nawak ) c'est parce que Kyuubi a décidé de coopéré, donc ça ne dépendait pas de naruto.

Pour Sasuke, son MSE ne dépend que de lui et de sa maîtrise, ça serait quand même fortiche qu'il maîtrise a la perfection un truc qu'il vient d'obtenir y a quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:34

Citation :
Non non pas de spéculations kishi a dit lui même que le manga finirai fin 2013 début 2014, donc ça faut bien environs 40 scans

Si c'est 2014 , c'est plus que 90 scan.

Citation :
Le susanoo est l'arme ultime de madara, Sasuke ne peut pas avec ce susanoo tout simplement car ses yeux ne sont pas faits pour ça. Chaque MS est unique,


Chaque MS est unique en terme de pouvoirs : Kamui , Koto Amatsukami etc...
Mais Sasuke est du même type que Madara , cad des gars qui ont Amaterasu , Tsuku et Suanoo.
Et Sasuke et Naruto doivent dépasser Hashirama et Madara.




Citation :
Pour Sasuke, son MSE ne dépend que de lui et de sa maîtrise, ça serait quand même fortiche qu'il maîtrise a la perfection un truc qu'il vient d'obtenir y a quelques heures

Le pouvoir des Doujutsu vient instinctivement , et puis on sait tous a quel point Sasuke apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] le prochain pouvoir de sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke   [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] le prochain pouvoir de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» [Débat] Barbe Blanche vs Madara?
» Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
» le prochain manga de Masashi Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: