| [Débat] le prochain pouvoir de sasuke | |
|
+8hatake Kirazakumizo041266 Sasuke_Akatsuki feknousm Uzumaki-Senju Mikasuki Hitchikari DAVe uchiHA Lagiacrus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Mar 9 Avr - 17:32 | |
| Non un seul suffit, Tobi le dit lui même devant yamato ^^
Il connait peut être tout du rinnegan mais il ne l'avait jamais du avant. C'est différent de connaître quelque chose et de l'utiliser. Enfin la on spécule, je sais pas de façon sûre pourquoi obito n'a pas utiliser le rinnegan alors qu'il le pouvait visiblement |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Mar 9 Avr - 17:36 | |
| - Citation :
- Non un seul suffit, Tobi le dit lui même devant yamato ^^
Il parle de Ningendo pas tout les voix. - Citation :
- Il connait peut être tout du rinnegan mais il ne l'avait jamais du avant. C'est différent de connaître quelque chose et de l'utiliser
Nagato. Bon je dois y aller a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Mar 9 Avr - 17:44 | |
| S'il peut utiliser une voix, c'est qu'il peut utiliser les autres >.> xD
Et en plus, il précise a kakashi qu'il n'utilise pas les 6 pouvoirs, car il est trop occupé a contrôler les bijuu, ( je peux te chercher le scan si tu veux ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Mar 9 Avr - 20:59 | |
| - Citation :
- S'il peut utiliser une voix, c'est qu'il peut utiliser les autres >.> xD
Je dis pas le contraire , c'est juste que je t'ai dis que Obito a dit a Kabuto que s'il veut , il peut utiliser Ningendo , et a pas dit a Kabuto qu'il peut les utiliser tous. - Citation :
- Et en plus, il précise a kakashi qu'il n'utilise pas les 6 pouvoirs, car il est trop occupé a contrôler les bijuu, ( je peux te chercher le scan si tu veux )
Non , non , je le sais ça. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Ven 25 Oct - 12:56 | |
| - Aganeno a écrit:
- Sasuke ne peut pas éveiller le rinnegan.
Je suis d'accord parce que de toutes façons, si Sasuke éveillait le Rinnegan, son combat contre Naruto ressemblerai trop à Naruto/Pain ou Naruto/Nagato. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Ven 25 Oct - 15:20 | |
| Même si je n'y crois pas trop, au vu du dernier scan - Spoiler:
Il se pourrait que sasuke arrive à devenir un jinchuriki, et sa pourrait être un bon level up. . | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Ven 25 Oct - 20:00 | |
| Si Kishi veut faire n'importe quoi il va juste redonner à Sasuke se que Madara avait donc rien de change, c'est du revu(il est sur la bonne voie).
Ou sinon selon-moi, il va faire comme avec Naruto qui lui n'est pas copié sur Hashirama, il va surement lui donner un démons peut-être(Jinchuriki) ou lui en faire contrôler 1 ou plusieurs (Dojutsu), je ne vois pas trop ce qu'il pourrait donner d'autre à Sasuke lui permettant de rivaliser avec Naruto(Qui va surement avoir la 2e partie de Kyubi prochainement).
Mais en tout cas pas le Rinnegan j’espère, c'est déjà chiant de le voir autant alors qu'il est légendaire... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke Ven 25 Oct - 20:27 | |
| Si il as le rinnegan là , sa serait vraiment nul de le voir utiliser des techniques qu'il ne connaît pas (je crois) tout à coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] le prochain pouvoir de sasuke | |
| |
|
| |
| [Débat] le prochain pouvoir de sasuke | |
|