| A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
|
+27Kyoko Yazawa Smoker dorianyto Kabuto Honshu TUAN Shuu Odyssée anass-2b13 le mysterieux BloodyDevil Sasuke-Uchiha. hachidaime Shinjackie skitx Hashirama codeto L'éclair brun Mélie Yondaime046 Oo_baby-pan_oO Suna Otaku Yumi Akatsuki-x KamiCatMan redak 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Lun 25 Juil - 18:42 | |
| Techniquement, Naruto n'aurait pas besoin d'un tel jutsu, il y arrive par sa personnalité !! Et déjà que c'est un peu gros, alors s'il existe une telle technique, j'me pends ... | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Lun 25 Juil - 20:23 | |
| Non mais genre une technique comme un genjutsu qui ferait genre apparaître Itachi ou alors qui montrerais tout le mal que Sasuke a fait etc !
Après de toute façon on en saura plus avec le prochain scan , mais bon le corbeau qu'Itachi a donner à Naruto fait parti d'Itachi hors il est mort donc il devrait être mort aussi le corbeau sauf si ce corbeau est un pouvoir directement dissous dans le chakra de Naruto ! Après il a dis je partage ma puissance avec toi et j'espère que ce jours n'arrivera pas !
Donc ce pouvoir sera forcément dangereux pour Naruto ou Sasuke , voir les deux ! On sait que le mangekyou sharingan peut controle Kyubi , c'est peut être un jutsu qui empêche cela ! Mais le truc c'est qu'on connais pas toute la puissance d'Itachi !
On sait qu'il a donné Amaterasu a Sasuke , mais est-ce que c'est lui ou sasuke qui a devellopé Sasunoo ? On pourrais imaginer un pouvoir sous le nom de Uzume puisque les pouvoirs de Sasuke Amaterasu Sasunoo etc sont tiré de la mythologie japonaise | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Lun 25 Juil - 20:53 | |
| Itachi a aussi léguer ses pouvoirs à Sasuke !! Le fait qu'il soit mort ne change en rien le lègue. C'est simplement la manière qui est différente.
Quant au fait que le Sharingan puisse contrôler Kyubi, je pense quand même que ca ne marche pas quand le démon est à l'intérieur d'un hôte et encore moins quand l'hôte en question maîtrise son Biju !! Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pouvoir empêchant Sasuke de contrôler Kyubi ... enfin après j'me trompe peut être ^^
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 26 Juil - 10:06 | |
| C'est pas bête ton hypothèse Honshu. Seulement ça serait ridicule vue que par la suite, il n'y aura pas de Naruto VS Sasuke. ( Si Sasuke redevient gentil ) L'éclair --> Kuma a bien un pouvoir pour faire disparaître la souffrance chez les gens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 26 Juil - 12:04 | |
| Kuma utilise un pouvoir d'ordre physique, ça ne touche pas la psychologie du personnage !! C'est plus un super médecin qu'autre chose ... | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 26 Juil - 13:00 | |
| Bon autre hypothèse !
Itachi a donné une grande partie de ses pouvoirs de Genjutsu pour que Naruto puisse rivalisé dans ce domaine avec Itachi !
Soit Itachi savait que Naruto posséderait le mode Kyubi et que celui ci serait dangereux si il est trop utilisé ! Hors imaginé Naruto en plein combat contre Sasuke , cela va dépenser beaucoup de Chakra au deux personnages , hors je pense que Naruto utilisera son mode Kyubi a fond pour faire revenir Sasuke et que Kyubi va réussir a avoir tout le chakra de Naruto! La on verra surement un début de transformation etc et la le corbeaux d'Itachi transmettra le chakra d'Itachi a Naruto et cela empêchera la transformation et permettra a Naruto de battre sasuke , on peut même imaginer quelque technique ou genre un flash comme avec le Yondaime sauf que la Itachi apparaîtra en réel et tout | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mar 26 Juil - 13:16 | |
| Sauf qu'Itachi a bien indiquer qu'il espérait que Naruto ne puisse pas utiliser ce qu'il lui a transmis. Donc si c'est "juste" un regain de chakra, c'est pas si dangereux que ça !
Peut-être qu'Itachi savait que Sasuke lui prendrait ses yeux après sa mort et donc il (Itachi) connaitrait les nouveaux pouvoirs que le MSE donne à son utilisateurs. Peut-être qu'il à permit à Naruto de pouvoir lutter contre ce nouveau pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 27 Juil - 21:11 | |
| On dirait une sorte de MS d'après le dernier scan. Quelque chose qui peut contrer le pouvoir d'Itachi, donc celui de Sasuke au final ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 27 Juil - 21:23 | |
| Kabuto commande ses pions donc c'est lui-même qui permet à untel d'effectuer tel ou tel mouvement. Alors pas quel procéder serait-il qu'Itachi aurait léguer une partie de son pouvoir !
On voit bien qu'Itachi active ce pouvoirs ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 27 Juil - 22:26 | |
| Moi je pense qu'il s'agit d'un pouvoir lié au MS d'itachi et qui s'active automatiquement quand ce MS s'éveil.
Il avait sans doute prévu que sasuke prenne ses yeux (trop prévisible ce blaireau ). En tous cas ce pouvoir semble s'être activé quand Itachi a activé son MS
Je ne pense pas que ce soit de la volonté de kabuto.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 27 Juil - 22:34 | |
| Kabuto les a mis en mode attaque, mais je ne pense pas qu'il gère les moindre faits et gestes des deux ninjas. Au contraire, ça serait du gâchis de ne pas laisser le génie d'Itachi à l’œuvre ... | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Mer 27 Juil - 23:41 | |
| - Citation :
- Moi je pense qu'il s'agit d'un pouvoir lié au MS d'itachi et qui s'active automatiquement quand ce MS s'éveil.
Il avait sans doute prévu que sasuke prenne ses yeux (trop prévisible ce blaireau ). En tous cas ce pouvoir semble s'être activé quand Itachi a activé son MS
Je ne pense pas que ce soit de la volonté de kabuto. C'est pas que Sasuke c'est un blaireau c'est juste Itachi qui est trop malin, il avait quand même prévu l'eventuallité ou Sasuke se retournerai contre Konoha. J'attends avec impatience le prochain chapitre, ça m'a fait plaisir de revoir Itachi Uchiha. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 28 Juil - 0:07 | |
| C'est certains qu'Itachi est trop malin, mais il sait surtout que son petit frère est un crétin, alors il a anticipé sa bêtise | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Jeu 28 Juil - 0:09 | |
| Un crétin comme ça, je signe direct | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 29 Juil - 0:36 | |
| C'est pas bête si ce pouvoir s'active quand le MS d'Itachi s'active , ça peut être une sorte de bouclier un truc du genre , c'est bien mais on sait très bien que ça ne protégera pas Naruto contre Sasuke pendant bien longtemps si c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 29 Juil - 0:43 | |
| Exact, surtout si Sasuke a le MSE !! Mais ça m'étonnerait qu'Itachi n'ait pas prévu le coup ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 29 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 29 Juil - 12:36 | |
| J'ai quelque peu divaguer à ce moment là | |
|
| |
Kabuto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 3 Fév - 20:27 | |
| Quand Kabuto va faire la technique : Edo Tensei et ressuscité Itachi, le corbeau que Itachi a fait avalé à Naruto va ( s'activer ), comme ça, Itachi est plus sous le contrôle de Kabuto ( L'edo tensei ). Et Itachi sera de retour...
C'est ce que je pense... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 3 Fév - 20:28 | |
| euhhhh tu sais que itachi n'est deja plus sous le controle de kabuto, la il s'apprete a aller le buter ^^ et kabuto a deja activer le edo tensei,
tu lis les scans????? | |
|
| |
Kabuto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Ven 3 Fév - 22:44 | |
| Ah bon, je savais pas x), oui je lis les scans O_o ^^ Je vais les relires ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 4 Fév - 1:47 | |
| Ah lala, Mélie, tu aime ton Itachi hein '-' Imagine il perd face à Kabuto et Kabuto le mutile *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 4 Fév - 11:20 | |
| moi je pense plutot que itachi va bien retamer kabuto ^^
mais kabuto est plus puissant que kakashi, nidaime hokage, sandaime hokage et orochimaru donc ca va etre dur pour itachi | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 4 Fév - 19:57 | |
| Je pense qu'il va gagner contre Kabuto mais d'une façon ou d'une autre il "remourras" car il êtais déjà mort à la base. Je sais que Kishi a du mal a fair mourire ses perso mais bon faut pas abuser non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? Sam 4 Fév - 20:14 | |
| a mon avis, quand itachi aura battu kabuto (avec beaucoup de difficultés bien sur, et peut-etre que orochimaru reprendra le dessus...) eh bin, il va disparaitre et retourner dans le monde des morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
| |
|
| |
| A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? | |
|