AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?

+27
Kyoko Yazawa
Smoker
dorianyto
Kabuto
Honshu
TUAN
Shuu
Odyssée
anass-2b13
le mysterieux
BloodyDevil
Sasuke-Uchiha.
hachidaime
Shinjackie
skitx
Hashirama
codeto
L'éclair brun
Mélie
Yondaime046
Oo_baby-pan_oO
Suna
Otaku
Yumi
Akatsuki-x
KamiCatMan
redak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:42

Techniquement, Naruto n'aurait pas besoin d'un tel jutsu, il y arrive par sa personnalité !! Et déjà que c'est un peu gros, alors s'il existe une telle technique, j'me pends ...
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Non mais genre une technique comme un genjutsu qui ferait genre apparaître Itachi ou alors qui montrerais tout le mal que Sasuke a fait etc !

Après de toute façon on en saura plus avec le prochain scan , mais bon le corbeau qu'Itachi a donner à Naruto fait parti d'Itachi hors il est mort donc il devrait être mort aussi le corbeau sauf si ce corbeau est un pouvoir directement dissous dans le chakra de Naruto ! Après il a dis je partage ma puissance avec toi et j'espère que ce jours n'arrivera pas !

Donc ce pouvoir sera forcément dangereux pour Naruto ou Sasuke , voir les deux ! On sait que le mangekyou sharingan peut controle Kyubi , c'est peut être un jutsu qui empêche cela ! Mais le truc c'est qu'on connais pas toute la puissance d'Itachi !

On sait qu'il a donné Amaterasu a Sasuke , mais est-ce que c'est lui ou sasuke qui a devellopé Sasunoo ? On pourrais imaginer un pouvoir sous le nom de Uzume puisque les pouvoirs de Sasuke Amaterasu Sasunoo etc sont tiré de la mythologie japonaise
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

Itachi a aussi léguer ses pouvoirs à Sasuke !! Le fait qu'il soit mort ne change en rien le lègue.
C'est simplement la manière qui est différente.

Quant au fait que le Sharingan puisse contrôler Kyubi, je pense quand même que ca ne marche pas quand le démon est à l'intérieur d'un hôte et encore moins quand l'hôte en question maîtrise son Biju !!
Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pouvoir empêchant Sasuke de contrôler Kyubi ... enfin après j'me trompe peut être ^^

Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

C'est pas bête ton hypothèse Honshu. Seulement ça serait ridicule vue que par la suite, il n'y aura pas de Naruto VS Sasuke. ( Si Sasuke redevient gentil A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 129693 )

L'éclair --> Kuma a bien un pouvoir pour faire disparaître la souffrance chez les gens.. A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

Kuma utilise un pouvoir d'ordre physique, ça ne touche pas la psychologie du personnage !! C'est plus un super médecin qu'autre chose ...
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

Bon autre hypothèse !

Itachi a donné une grande partie de ses pouvoirs de Genjutsu pour que Naruto puisse rivalisé dans ce domaine avec Itachi !

Soit Itachi savait que Naruto posséderait le mode Kyubi et que celui ci serait dangereux si il est trop utilisé ! Hors imaginé Naruto en plein combat contre Sasuke , cela va dépenser beaucoup de Chakra au deux personnages , hors je pense que Naruto utilisera son mode Kyubi a fond pour faire revenir Sasuke et que Kyubi va réussir a avoir tout le chakra de Naruto! La on verra surement un début de transformation etc et la le corbeaux d'Itachi transmettra le chakra d'Itachi a Naruto et cela empêchera la transformation et permettra a Naruto de battre sasuke , on peut même imaginer quelque technique ou genre un flash comme avec le Yondaime sauf que la Itachi apparaîtra en réel et tout
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16

Sauf qu'Itachi a bien indiquer qu'il espérait que Naruto ne puisse pas utiliser ce qu'il lui a transmis. Donc si c'est "juste" un regain de chakra, c'est pas si dangereux que ça !

Peut-être qu'Itachi savait que Sasuke lui prendrait ses yeux après sa mort et donc il (Itachi) connaitrait les nouveaux pouvoirs que le MSE donne à son utilisateurs. Peut-être qu'il à permit à Naruto de pouvoir lutter contre ce nouveau pouvoirs.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:11

On dirait une sorte de MS d'après le dernier scan. Quelque chose qui peut contrer le pouvoir d'Itachi, donc celui de Sasuke au final ??
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:23

Kabuto commande ses pions donc c'est lui-même qui permet à untel d'effectuer tel ou tel mouvement. Alors pas quel procéder serait-il qu'Itachi aurait léguer une partie de son pouvoir !

On voit bien qu'Itachi active ce pouvoirs !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:26

Moi je pense qu'il s'agit d'un pouvoir lié au MS d'itachi et qui s'active automatiquement quand ce MS s'éveil.

Il avait sans doute prévu que sasuke prenne ses yeux (trop prévisible ce blaireau ). En tous cas ce pouvoir semble s'être activé quand Itachi a activé son MS

Je ne pense pas que ce soit de la volonté de kabuto.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:34

Kabuto les a mis en mode attaque, mais je ne pense pas qu'il gère les moindre faits et gestes des deux ninjas. Au contraire, ça serait du gâchis de ne pas laisser le génie d'Itachi à l’œuvre ...
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:41

Citation :
Moi je pense qu'il s'agit d'un pouvoir lié au MS d'itachi et qui s'active automatiquement quand ce MS s'éveil.

Il avait sans doute prévu que sasuke prenne ses yeux (trop prévisible ce blaireau ). En tous cas ce pouvoir semble s'être activé quand Itachi a activé son MS

Je ne pense pas que ce soit de la volonté de kabuto.
C'est pas que Sasuke c'est un blaireau c'est juste Itachi qui est trop malin, il avait quand même prévu l'eventuallité ou Sasuke se retournerai contre Konoha.
J'attends avec impatience le prochain chapitre, ça m'a fait plaisir de revoir Itachi Uchiha.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:07

C'est certains qu'Itachi est trop malin, mais il sait surtout que son petit frère est un crétin, alors il a anticipé sa bêtise A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 618727
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:09

Un crétin comme ça, je signe direct A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 129693
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:36

C'est pas bête si ce pouvoir s'active quand le MS d'Itachi s'active , ça peut être une sorte de bouclier un truc du genre , c'est bien mais on sait très bien que ça ne protégera pas Naruto contre Sasuke pendant bien longtemps si c'est le cas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:43

Exact, surtout si Sasuke a le MSE !! Mais ça m'étonnerait qu'Itachi n'ait pas prévu le coup ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:30

Odyssée a écrit:
Kabuto commande ses pions donc c'est lui-même qui permet à untel d'effectuer tel ou tel mouvement. Alors pas quel procéder serait-il qu'Itachi aurait léguer une partie de son pouvoir !

Il le sait pas A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 618727

Même en en étant controlés, ils gardent quand même leurs pouvoirs et techniques à disposition... Kabuto ne pouvait pas prévoir qu'Itachi avait donner un pouvoir à Naruto... D'ailleurs, personne ne le sait... Je suis même pas sur que Naruto le sache vraiment xD

C'est juste un pur génie, le "L" de Naruto A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 153116

Je pense aussi que c'est lié à son MS, ça peut être que ça...

Qu'est-ce qu'il est bon sérieux :yes:
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:36

J'ai quelque peu divaguer à ce moment là XD
Kabuto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Quand Kabuto va faire la technique : Edo Tensei et ressuscité Itachi, le corbeau que Itachi a fait avalé à Naruto va ( s'activer ), comme ça, Itachi est plus sous le contrôle de Kabuto ( L'edo tensei ). Et Itachi sera de retour...

C'est ce que je pense...
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:28

euhhhh tu sais que itachi n'est deja plus sous le controle de kabuto, la il s'apprete a aller le buter ^^ et kabuto a deja activer le edo tensei,

tu lis les scans?????
Kabuto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

Ah bon, je savais pas x), oui je lis les scans O_o ^^ Je vais les relires ^^
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:47

Ah lala, Mélie, tu aime ton Itachi hein '-' Imagine il perd face à Kabuto et Kabuto le mutile *o*
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:20

moi je pense plutot que itachi va bien retamer kabuto ^^

mais kabuto est plus puissant que kakashi, nidaime hokage, sandaime hokage et orochimaru donc ca va etre dur pour itachi
Kyoko Yazawa
Genin
Genin
Kyoko Yazawa

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

Je pense qu'il va gagner contre Kabuto mais d'une façon ou d'une autre il "remourras" car il êtais déjà mort à la base. Je sais que Kishi a du mal a fair mourire ses perso mais bon faut pas abuser non plus ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:14

a mon avis, quand itachi aura battu kabuto (avec beaucoup de difficultés bien sur, et peut-etre que orochimaru reprendra le dessus...) eh bin, il va disparaitre et retourner dans le monde des morts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 3 Icon_minitime

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant