| Les Hors Série les plus détéstés | |
|
+43Sasunaru Smoker Yukine Amandine Valentine Staara Abbadonne dorianyto Ibisu Aqualade Fox skitx Pim Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Doc Konan tsuchimizukaze love-d'ams Tendou Bakaa ~ tenten-du-62 Miku Naruto Kun wagnchong Jiraya-sama ClauU412 SxYuki Miss Maii xiou kira Janbwlak-Kakashi i love temari naruto-kun reka kyuubi_power Sophie Shiro Neji 47 Mélie koa666 Naruto 47 Hokage Uchiha Madara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 13 Juin - 18:46 | |
| Dans la première saison de Naruto de la fin du combat entre Naruto et Sasuke et le départ pour l'entrainement de Naruto avec Jiraya, il y a justement trop de hors sujet, de mémoire sans être sûr plus de 100 épisodes.
A force ca démotive de voir l'ensemble même du manga. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Ven 30 Juil - 6:25 | |
| - Doc a écrit:
- Dans la première saison de Naruto de la fin du combat entre Naruto et Sasuke et le départ pour l'entrainement de Naruto avec Jiraya, il y a justement trop de hors sujet,
C'est vrai, c'étais vraiment poche.. @__@ Je n'est pas encore vue mais : épisode shippuden 170-171 HS, je suis sûr que je vais être en pétard. Il fallait que ça tombe sur quand naruto rencontre Nagato... | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Ven 30 Juil - 21:27 | |
| 170-171 est la pire hors série.
| |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 8 Aoû - 3:49 | |
| Voila j'allai le dire -w- les 170-171 après 2 semaines d'attente on nous sors cette daube, enfin bref c'est déjà mieux que les HS qui atteints les 8 épisodes du genre celui du Kinjutsu..par contre j'ai bien aimé celui de Raiga. | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Ven 13 Aoû - 0:02 | |
| - KamiCatMan a écrit:
- 170-171 est la pire hors série.
Je suis complétement d'accord. Il nous plante ce super Hors série en plein milieu de l'action.... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 29 Sep - 20:50 | |
| * ressuciste un topic mort * oula y'a meme pas besoin de poser cette question vu qu'ils sont tous pourris mais moi celui que je trouve nul mais un truc de ouf c'est celui ou y'a le mec qui fait des bulles * technique de la bulle * lol bref c'est vraiment n'importequoi les H-S | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 29 Mai - 19:50 | |
| Celui avec Raiga est vraiment nul mais sinon, les autres HS, je les aiment plus ou moins :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 21 Aoû - 6:54 | |
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Jeu 25 Aoû - 4:36 | |
| Y sont presque tous nul ! Le pire sa doit être celui avec le gamin qui balance de l'argent Y'en a un que je trouve pas si mal, c'est celui avec le petit Yukimaru qui s'attache a Guren, j'aime beaucoup le Shoton de Guren. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 5 Sep - 1:03 | |
| je déteste tout les hors series trop nul | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 5 Sep - 8:25 | |
| moi j'aime seulement avec le jinchuriki du rokubi, apres il se fait capturer par pain dans le HS. sinon j'en aime aucun | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 5 Sep - 13:02 | |
| Personnellement, je trouve que les pires HS sont celui avec le fils du bijoutier qui lance de l'argent partout, celui avec konohamaru et son "équipe" et celui avec Sora (Mais c'est quoi cette idée d'effluves de chakra dans le corps de ce gamin ? ) Par contre il faut dire qu'il y en a qui sont quand même assez marrants. Comme celui où il fait des Ramens, quand l'équipe 7 essaye de découvrir ce qui se cache sous le masque de Kakashi ou alors dans le tout dernier épisode de Naruto quand ils s nous présentent les meilleurs combats. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 5 Sep - 13:04 | |
| Bonjour abbadonne ! Avant de continuer à poster sur le forum, je te prierai de bien vouloir te présenter en créant un nouveau sujet ICI. Je t'invite également à venir lire le REGLEMENT ! =) | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Sam 19 Nov - 23:41 | |
| Les pires HS?
- Le fils du bijoutier. - L'histoire de Sora qui est assez longue.
Sinon, il y en a trois que j'ai adoré:
- L'épisode où il y a deux mecs qui veulent se faire passer pour Gai et Lee, et tout le monde fait semblant d'y croire alors que c'est frappant. - L'épisode du curry: Pauvre Neji! XD!! - Et les ramens! j'ai éclaté de rire quand Naruto a fait la tête de Jiraya! Lol | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:20 | |
| Je déteste tous les HS presque sauf quand ils veulent voir le visage de kakashi (je crois que c'est un HS) et ben sinon j'ai bien aime la mission au pays de l'etoile mais je trouve qu'il y avais un problème avec les combats enfin me souviens pas vraiment ça fais longtemps je l'ai pas vu sinon y'en a surement d'autre mais ça me vient pas la tout de suite Sinon Amandine c'est quoi l'histoire avec les ramens? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:25 | |
| Moi je les aimes pratiquement tous '-' | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:31 | |
| - shikagohan a écrit:
- Je déteste tous les HS presque sauf quand ils veulent voir le visage de kakashi (je crois que c'est un HS) et ben sinon j'ai bien aime la mission au pays de l'etoile mais je trouve qu'il y avais un problème avec les combats enfin me souviens pas vraiment ça fais longtemps je l'ai pas vu sinon y'en a surement d'autre mais ça me vient pas la tout de suite
Sinon Amandine c'est quoi l'histoire avec les ramens? Si mes souvenirs sont bon, c'est un concurrent à Teuchi qui a enlevé sa fille Ayame, et je crois qu'ils lui demandent de faire une recette parfaite de ramens pour la rançon. Il demande de l'aide à Naruto, Sakura et à Chôji. Bien entendu, ils réussissent le défi et Ayame est libérée.^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:34 | |
| A oui jme souviens je l'ai trouve bizarre celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:45 | |
| Un peu mais il reste tout de même marrant!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 20 Nov - 0:54 | |
| Oui, marrant ^^ sinon moi j'ai tous les H.S ^^ | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 27 Nov - 2:54 | |
| Dans la catégorie H.S chiant il y a aussi celui ou Naruto cherche des plantes médicinales, et celui au village de l'étoile, je l'ai vu il y a trop longtemps pour bien m'en souvenir mais je l'avais trouvé horriblement chiant .. mais par contre, l'épisode du masque de Kakashi et celui ou Shino rit, j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 28 Nov - 21:29 | |
| Tu veux parler de l'épisode 176 ? Ah, la médecine de la jeunesse ? | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 28 Nov - 21:34 | |
| Ah non, je suis allé chercher le titre c'est l'épisode 224 "Les marchands ninjas de Benisu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 28 Nov - 21:45 | |
| J'vois pas trop, mais ok ^^ | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Jeu 5 Jan - 18:55 | |
| Roh quelle daube ces HS Ben moi mon choix est presque comme tout le monde: -L'histoire du gamin riche (je pense qu'ils avaient vraiment plus d'inspiration..) -La mission de Konohamaru -Le chasseur de prime -La disciple de Kurenai -Le village de l’étoile était trop long Mais quelques uns étaient quand même pas mauvais, du genre le passé d'Anko, les Ramen, Shino qui rit (EPIQUE!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés | |
| |
|
| |
| Les Hors Série les plus détéstés | |
|