| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 20:16 | |
| Les termes allumeurs et allumeuses , sont des termes péjoratifs utilisé par des gents blessés dans leur fierté et incapable de supporter la honte de s'être pris un rateaux Allons bon ,faut pas avoir la rage comme ça XD Je parle en tant qu'expert en encaissage de rateaux mdr | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:03 | |
| LOL !!
Nan je pense pas qu'il y ai que les rageux qui parlent ainsi !! Il faut dire ce qui est vrai aussi, des allumeuses et allumeurs on en a tous croisé xD sans pour autant se prendre de rateaux :p | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:11 | |
| Oui, parmis les rageus il n'y a pas que ceux qui se sont pris des rateaux , il y a les jaloux aussi :) Mais c'est vrais que les allumeurs existent
Moi tant qu'il n'y a pas d'Outrage public a la pudeur , les "allumeuses" ou "allumeurs" ne me dérangent pas et si je me prend un rateaux après m'être fait allumer, tant pis ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:15 | |
| Wesh bien ou bien Codebar ?? Correction, le mot allumeur n'existe pas, c'est exclusivement féminin | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:17 | |
| Wesh l'éclair - Citation :
- Correction, le mot allumeur n'existe pas, c'est exclusivement féminin
Ouais t'as entièrement raison. Les filles sont cruelles | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:22 | |
| Wesheeuh, dans ma cité j'suis excité !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:28 | |
| Oui mais ça, c'est encore différent d'une allumeuse, ou d'une "Marie couche toi là" !! Et puis nous, on est des mecs, c'est pas pareil !! Bon là j'm'apprête à m'faire défoncer par la communauté féminine de Konoha PS: Codebar, t'es appelé dans la section Jeux et Délires, pour le jeu: Je tag ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:36 | |
| - Citation :
- Oui mais ça, c'est encore différent d'une allumeuse, ou d'une "Marie couche toi là" !! Et puis nous, on est des mecs, c'est pas pareil !!
C'est vrais, nous on a le droit - Citation :
- PS: Codebar, t'es appelé dans la section Jeux et Délires, pour le jeu: Je tag ...
Qu'est ce que c'est que ça ??? J'y vais... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 21:49 | |
| Ca se fait de plus en plus rare je trouve ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 22:05 | |
| Plus facile à dire qu'à faire !! J'ai juré de toujours rester fidèle, et ya des moments où j'ai failli craquer !! Par moment l'appel du corps, allié à quelques grammes d'alcool peuvent foutre en l'air pas mal de nindô Mais bon j'ai résisté à ma connerie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 22:11 | |
| PWAAA ! Tant que tu restes loin de l'alcool -ce que j'ferai bien sûr-, HAKUNA MATATA ! 8D Laissez-moi dans ma vision des choses dérisoire et utopique, dans laquelle tout est beau et tout rose OK ? ♥♥♥ Nan mais sérieusement, ça m'étonnerait que j'finisse comme ça ! J'me décevrais vraiment ... Tu ne connais pas ma volonté ! Elle est encore plus forte que celle de Naruto, sisi, j'vous jure ! XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:23 | |
| - codeto a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- Correction, le mot allumeur n'existe pas, c'est exclusivement féminin
Ouais t'as entièrement raison.
Les filles sont cruelles Oh l'autre comment il retourne sa veste xD
Je suis déçue Codechou !!
- L'éclair brun a écrit:
- Oui mais ça, c'est encore différent d'une allumeuse, ou d'une "Marie couche toi là" !! Et puis nous, on est des mecs, c'est pas pareil !!
Ah oui ? Et c'est quoi la différence ? Donc un garçon qui "couche" à droite et à gauche c'est un Don Juan et une fille c'est une "Marie couche toi la" ? Raaaaaaaaaaaaaaaa les préjugés des années 60 Mais comme dirait Tohru, des salauds, ça on en a !!!!
- L'éclair brun a écrit:
- Plus facile à dire qu'à faire !! J'ai juré de toujours rester fidèle, et ya des moments où j'ai failli craquer !!
Par moment l'appel du corps, allié à quelques grammes d'alcool peuvent foutre en l'air pas mal de nindô Alors ça, ça me fait "tiquer" Ouai car question fidélité on repassera tu en conviendras xD Car quand on est "amoureux" le "désir de la chair" ne va que pour l'être aimé "normalement", alcool ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:29 | |
| Nan, nan mais j'suis fidèle, mais j'suis aussi honnête, et par moment c'est très dur de resister !! Surtout quand y'en a une qui te caresse de partout, alcool ou pas ... Après, tu pars sur le sentier de l'amour, mais là encore c'est différent, car j'pense ne jamais être tombé amoureux ... triste n'est ce pas, mais j'compte réctifier le tir | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:39 | |
| - Citation :
- Après, on a tous eu une petit copain/petite copine juste "comme ça" et flirter avec un autre xD j'appelle pas ça de l'infidélité xD
Oui ça dépend de ce qu'on entend par flirté^^ - Citation :
- Surtout les pauvres hommes sans défense que vous êtes
En effet, il faut vraiment se laisser faire pour tomber dans ce piège alors qu'on a une copine. Moi je suis fidèle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:41 | |
| Bah par moment, elles s'accrochent comme des mouches à d'la merde ( euh finalement bof la comparaison, mais j'ai pas trouvé mieux ) !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|