| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:50 | |
| - Citation :
- Bah par moment, elles s'accrochent comme des mouches à d'la merde
Ouais, mais dans ce cas je les trouve plutôt repoussantes personnellement. - Citation :
- Bah flirter quoi xD ça veut dire bisous/câlins !!
Passer à la vitesse supérieur c'est plus du flirt pour moi !! Oui mais il y a des contacts dangereux si tu vois ce que je veux dire XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:54 | |
| Peu charmantes certes, mais j'irai pas jusqu'à dire repoussantes !!
Oh et puis, ca dépend beaucoup du contexte !! Par moment, tu vois tout le monde autour de toi en train de choper une gonzesse ou un mec, et faut le dire tu te sens seul.
Alors, c'est parti mon kiki !! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 17 Jan - 23:59 | |
| - Citation :
- Oh et puis, ca dépend beaucoup du contexte !! Par moment, tu vois tout le monde autour de toi en train de choper une gonzesse ou un mec, et faut le dire tu te sens seul.
Je participe a la fête quand je suis célibataire. Par contre si je suis avec quelqu'un , je sais me retenir. Et honnêtement , je crois pas être quelqu'un capable d'assumer le fait d'avoir trompé ma copine^^ Maintenant, oui, je pense aussi que d'avoir des désir pour quelqu'un d'autre est naturel | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:03 | |
| - Citation :
- Je participe a la fête quand je suis célibataire.
C'est ce que j'allais dire, sinon, tu convies ta copine ou ton copain du moment à la fête !!
A moins justement de vouloir faire des cochonneries xD
- Citation :
- Maintenant, oui, je pense aussi que d'avoir des désir pour quelqu'un d'autre est naturel
Ça dépend !! Honnêtement, si mon chéri me disait qu'il éprouve du désir pour une autre, je le prendrais moyennement bien =/ et pareil si c'était moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:06 | |
| Je comprend Moi aussi ça me ferais chier, honnêtement. - Citation :
- Et Itachi alors ??
l | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:14 | |
| Oh merde, j'aurais pu faire des folies avec cette dernière phrase ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 0:21 | |
| Ce sera pas pour aujourdhui , mais cette dernière information va se retourner contre toi un de ces jours Mélichou Prépare tes fesses | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 14:49 | |
| Moi c'est surtout les fesses du chien que je plains | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 20:15 | |
| C'est vrais Pauvre Mirko | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:16 | |
| Il a quoi ton toutouuu ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:17 | |
| Les fesses en feu | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:20 | |
| Ouais oké, mais j'ai dû raté un épisode en fait .... J'comprends pas ! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:22 | |
| Ce pauvre toutou porte le bandeau d'itachi autour du coup XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:24 | |
| Le pire c'est que j'crois avoir compris le sous-entendu .............. Je n'dirai rien, ça ne m'étonne pas de la part de ces hommes ! ==' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 18 Jan - 21:26 | |
| Roooooh allez Maman, humour... important l'humour :(siflotte):
EDIT Mélie : Ouai ouai... HYPOCRITE en plus xD | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 19 Jan - 9:24 | |
| Pauvre Chien !
Du sujet de 'Vos rateaux' on parle des fesses de Mélie, puis celle du chien ? xD
:(siflotte):
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 19 Jan - 9:27 | |
| Mais en fait, on n'est rien qu'une bande de détraqués et floodeurs qui plus est ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 19 Jan - 10:56 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Mais en fait, on n'est rien qu'une bande de détraqués et floodeurs qui plus est ! XD Grave !!
J'ai honte n_n
Pour en revenir aux râteaux... bah non, j'ai plus rien à raconter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|