| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 19 Jan - 11:40 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Mais en fait, on n'est rien qu'une bande de détraqués et floodeurs qui plus est ! XD Maaais nooon ! Pas du touuut !
:P | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 21:24 | |
| - Staara a écrit:
- Bakaa ~ a écrit:
Mais en fait, on n'est rien qu'une bande de détraqués et floodeurs qui plus est ! XD Maaais nooon ! Pas du touuut !
:P Staara a raison, voyons, on n'est paaas du toouut des floodeurs ! La preuve, je reviens au sujet d'origine : oui, je me suis pris plein de rateaux (étrange pour une fille certes, je suis au courant), et j'en ai mis plein ! Mais c'était en primaire, hein, vous faites pas d'idées ! Ça fait un bout de temps que je suis sage ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 21:41 | |
| Oh ma primaire, j'me rappel encore, j'avais fait ma demande en demandant à l'un de mes meilleurs amis de donner un bout de papier à la fille en question où elle devait cocher oui ou non !! Quand j'y repense c'était ridicule, et à la fois mignon ... Elle avait dit OUI au fait | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 21:44 | |
| OHHH Ca me fait pener au film L'apprenti Sorcier ! Le gars quand il était petit, il avait fait la même chose ... Sauf que le papier s'est envolé et que comme un débile, il a couru derrière et c'est comme ça qu'il est arrivé chez le sorcier ! 8D
| |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 21:55 | |
| J'ai pris un rateau j'ai été trop sur de moi sur le coup je suis allé l'a voir et la c'est le drame elle me dit Non | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:03 | |
| Aouch, ca fait mal. Mais n'oublie pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:08 | |
| Le primaire... C'est plein de souvenirs... Je me rappelle, ma première déclaration, je l'ai fait aussi sur une feuille, sauf que j'avais fait une tache, et pour masquer la tache, j'ai dessiné... une araignée (sans commentaire, j'ai honte) Il y avait deux cases, oui et non, et il a coché oui ! (mon primaire a été mouvementé...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:14 | |
| HAAA LALA ! Le primaire, ça devait être rigolo dites-moi ! 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:25 | |
| C'est la ou le primaire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:29 | |
| J'ai toujours dit le primaire ....... Mais j'me suis jamais posé la question ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:33 | |
| Masculin ou féminin alors. Moi j'pense à l'école primaire, du coup c'est devenue la primaire. Et c'était fun, les rateux que j'ai pris en CP, ou alors les échanges de copines. "Alors, cette semaine t'es avec Margaux et c'est mon tour la semaine prochaine ok ??" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:37 | |
| L'éclair ... Je pense que ton esprit commençait déjà à se détraquer au CP en fait ... (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 22:41 | |
| Plus que tu ne le crois. Mais faut savoir que les filles étaient pas mal dans leur genre à l'époque. J'me rappel encore, on s'foutait à poil et elles faisaient le choix au plouf-plouf Qu'est ce que j'donnerais pas pour retourner en primaire. Tohrunett(e), tu crois que tu te rappelerais de lui si tu le voyais ^^ ?? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 23:07 | |
| Oh c'est mignon Ouais, y'en a une que j'ai revu et qui est enceinte, une blonde aux yeux bleus ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 4 Fév - 23:48 | |
| - Citation :
- une blonde aux yeux bleus
Les M-E-I-L-L-E-U-R-E-S | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 5 Fév - 0:41 | |
| - Otaku a écrit:
-
- Citation :
- une blonde aux yeux bleus
Les M-E-I-L-L-E-U-R-E-S OOOOOOU PAAAAAAS !!! c'est les brunes aux yeux verts les meilleurs <3 <3 <3 <3 Il me semble pas avoir pris un ratissage perso.. j'en ais peut être donner un sans faire exprès | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 5 Fév - 1:00 | |
| - Citation :
- c'est les brunes aux yeux verts les meilleurs <3 <3 <3 <3
Je suis on ne plus d'accord avec toi Neji, d'ailleurs en parlant de rateau je suis en train de me faire proprement balader par une sublime petite aux yeux verts et à la peau mate. Mais pas de soucis, je controle. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Jeu 23 Juin - 12:47 | |
| Oh non les plus beaux ce sont les bruns au yeux bleus, ou les bruns au yeux bruns ! XD Bon sinon je me souviens pas m'être prise de rateaux mais en même temps j'ai toujours attendu que ce soit l'autre qui fasse le premier pas ^^' Par contre j'en ai mis plusieurs des rateaux et dont un qui me colle encore au fesses Il est même allé demander le concentement de mon cousin ( qu'il voit régulièrement ) et il est venu me dire tout heureux " Il a dit qu'il était ok pour qu'on se mette ensemble donc on peut " ( Il a 19 ans .. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|