| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 25 Juin - 17:34 | |
| - Citation :
- OOOOOOU PAAAAAAS !!!
c'est les brunes aux yeux verts les meilleurs <3 <3 <3 <3 je rectifie,... je préfère carrément les brune aux yeux bleus !!! Les yeux verts !? pas forcément !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 25 Juin - 21:59 | |
| Les yeux verts sont les élus de Dieu voilà tout ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 25 Juin - 22:11 | |
| Ce qui prouve que tu n'es pas Dieu | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 25 Juin - 22:15 | |
| Si seulement il existait | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 19 Aoû - 11:46 | |
| Moi, je m'en suis jamais pris... ( En 11 ans on a pas 36000 occasions ) Par contre, je me souviens d'une fois où un ami à moi 4 ans de plus que moi draguait. Et le détail qui tue tout, il avait une crotte de nez. Moi, je me cache derrière le buisson et j'écoute donc il essaye etc... et là la fille dit : J'veux pas dire mais tu as une crotte de nez et elle est partie x'). Moi j'étais MDR derrière mon buisson ^^' | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 19 Aoû - 19:21 | |
| Oh ben les Brune au yeux bleu plutot pas mal oui !!!
Pour ma part j'en ai pris pas mal !!! :)
Le pire c'est celui ou elle a préféré sortir avec mon cousin hum sympatique !!!! enfin bref | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 25 Sep - 15:50 | |
| Pour mon cas , je n'en ai pas pris, et je n'en ai pas donné (a). Je suis plutôt timide , donc voilà quoi ! Les seules personnes avec qui l'amour était réciproque c'était des personnes connus par internet donc vla. Et du cou on n'as pas resté ensemble vu qu'il y as un truc qu'on nomme "distance" qui empêche celà , ou sinon la fille prend un autre mec :/ | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 3 Déc - 21:03 | |
| Je ne me suis jamais pris de râteau non plus. Les seules personnes avec lesquelles je suis sortis sont celles qui m'ont abordés d'abord. Sauf, que ces trois garçons... je ne les ai jamais aimé d'amour. Si j'ai accepté, c'est parce que je pensais qu'il pourrait effectivement avoir quelque chose mais finalement...non. Et la rupture s'est passée différemment avec chaque personne. La première, c'est moi qui l'ai quitté parce que je l'aimais d'amitié et parce qu'...il ne passait pas en CE1. XD ( j'avais 7 ans à l'époque!XD) , le deuxième c'est lui qui m'a quitté prétextant qu'il ne supportait pas la distance mais en vérité il voyait quelqu'un d'autre... bon, vu que je l'aimais lui aussi d'amitié, je m'en foutais royalement. Et le troisième m'aimait sincèrement d'amour, alors que je l'aimais sincèrement d'amitié. Je l'ai quitté en lui disant que je ne voulais pas le faire souffrir, mais que je ne voulais pas non plus lui mentir. Sinon, je suis en situation extrêmement compliqué en ce moment. J'aime quelqu'un et on fait comme si on était ensemble... même si on ne l'est pas officiellement (en enlevant les bisous) et il y a quelqu'un d'autre qui me plait... mais je ne suis pas amoureuse de lui... du moins je l'espère sinon je suis mal barrée... :/
Désolée pour ce long pavé. :/ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 3 Déc - 21:25 | |
| Je ne me suis pris aucun rateaux car je n'ai aimer personne jusqu'à maintenant x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 3 Déc - 21:46 | |
| Moi j'ai dût m'en prendre... 4. Depuis la 4ème j'ai jamais réessayé. Je suis tellement déçue à chaque fois que j'ai pas encore recommencé. Et pourtant j'ai eut pas mal d'occasions. x) | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 4 Déc - 0:26 | |
| Il faut juste se dire qu'un jour, quelqu'un nous acceptera tels que nous sommes. Seulement, la bonne personne n'est pas encore arrivée dans notre vie. :) | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mar 3 Jan - 17:54 | |
| Moi m'inspirant de facebook: "Je te veux, je peux?" ... "Non" ... ... ... J'ai donc pris deux décision: ne plus jamais faire le premier pas, ne plus jamais s'inspirer de face u__u | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 13 Jan - 15:45 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Je ne me suis pris aucun rateaux car je n'ai aimer personne jusqu'à maintenant x)
Tu me décooit :O XD, je déconnnnneee :p Moi nan plus jamais pris un seul et par contre, en a mis beaucoup | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 13 Jan - 21:13 | |
| moi je me suis pris un rateau xD mais en fait au depart c'etait un pote qui voulait sortir avec la fille, alors il me demande de lui parler pour l'aider, je fais ok, je commence a lui parler, on cause et puis on est resté ensemble toute la journée, je commencais a bien l'aimer et vu que mon pote a sur que je l'aimais, il lui a dit que c'est lui qui m'a demander de lui parler xD depuis c'est plus mon pote xDD et la fille elle me fais la gueule aaaaaa dans quelle ecole je suis tombé mdr | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Ven 13 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 3:34 | |
| Bon bah faisons le bilan 2011 !! Sur le nombre de nana que j'ai accosté, je dirais que le ratio n'est pas trop mauvais, j'ai réussi à jouer en extérieur pas mal de fois et n'oublions pas que les points comptent double. En revanche, j'ai eu une très mauvaise passe la veille de ma rentrée quand j'étais en boîte à Munich avec pas loin de 15 râteaux dans la soirée, avec des baffes par moment (esquivées) ... ce sont les aléas du jeu de la séduction ... une bonne soirée malgré tout lol | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 13:21 | |
| Et ouais les mecs, ce n'était pas une soirée sous le signe de la réussite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 16:42 | |
| Oh non. x) Mais.... tu leur a dit quoi pour qu'elles aient envie de te claquer ?? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 16:50 | |
| J'ai pas dû dire grand chose. En fait, on était parti à Munich pour un weekend avec mes potes et on devait se retrouver à 8h du mat le samedi. Sauf que j'ai fait une nuit blanche le vendredi soir et j'étais complètement mort le lendemain. A cela, on ajoute le trajet en avion qui n'est pas ma tasse de thé, pas de parfum vu que c'est interdit dans les avions, une bonne gueule de bois et une volonté affichée de ne pas vouloir perdre de temps avec les filles (pas de discussion en gros, on va droit au but ^^). Tous ces éléments ont fait que ce soir là, je dirais que ça n'a pas fonctionné, et je ne sais pas si j'peux bien le prendre, mais il y avait bien une personne qui voulait de moi : un gay Enfin bon, cet épisode de ma vie avec le TG était épique et j'me suis rattrapé le weekend d'après quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 14 Jan - 17:20 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai pas dû dire grand chose. En fait, on était parti à Munich pour un weekend avec mes potes et on devait se retrouver à 8h du mat le samedi. Sauf que j'ai fait une nuit blanche le vendredi soir et j'étais complètement mort le lendemain.
A cela, on ajoute le trajet en avion qui n'est pas ma tasse de thé, pas de parfum vu que c'est interdit dans les avions, une bonne gueule de bois et une volonté affichée de ne pas vouloir perdre de temps avec les filles (pas de discussion en gros, on va droit au but ^^). Tous ces éléments ont fait que ce soir là, je dirais que ça n'a pas fonctionné, et je ne sais pas si j'peux bien le prendre, mais il y avait bien une personne qui voulait de moi : un gay Han.... Je comprend. A la limite, ça ce serai peut-être mieux passé si tu ne t'étais pas malmené avant de venir. ^^ Elles ont du sentir que t'étais mort, ça les a fait fuir. 8D Un gay ? xD Tu peux bien le prendre ! Il a réussi à flairer ton potentiel en dessous de ton apparence de mort-vivant-après-avion-gueule-de-bois-et-nuit-blanche. Ça veut dire que même zombie ta classe n'était pas loin !
- Citation :
- et j'me suis rattrapé le weekend d'après quand même
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|