AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prémonitions dans One Piece !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les prémonitions dans One Piece !! Empty
MessageSujet: Les prémonitions dans One Piece !!   Les prémonitions dans One Piece !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:27

Récemment j'me suis maté la fin de la série Heroes, enfin une fin prématurée étant donné la crise d'audience dont cette série fût victime.
Et j'me suis expliqué cette échec par le pouvoir d'Hiro Nakamura, celui de contrôler l'espace temps, s'il peut permettre de monter une histoire très complète et bouré de rebondissements, ça peut aussi complètement tué l'histoire !! C'est hélas ce qui s'est passé ...

Vous vous dites sûrement pourquoi j'parle de ça ici, et bien c'est simple, je m'étais dit jusqu'à aujourd'hui qu'Oda n'était jamais tombé là dedans, bonne ou mauvaise idée, pour l'instant ca fonctionnait.
Mais les derniers scans nous montrent une prédiction, pouvoir qu'a Isaac Mendes dans Heroes (qui lui aussi a des incidences sur le temps et les actions des protagonistes) !!

Généralement, les prémonitions fonctionnent assez bien et intérèssent le public, mais ce que je crains c'est de voir Oda sensei tomber dans la facilité des pouvoirs qui agissent sur le temps !! Sur le long terme ca a toujours été une catastrophe scénaristique, même en c'qui concerne les prémonitions ( cf Charmed, qu'est-ce que c'était lourd à la fin Les prémonitions dans One Piece !! 129693)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les prémonitions dans One Piece !! Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions dans One Piece !!   Les prémonitions dans One Piece !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:35

Citation :
Récemment j'me suis maté la fin de la série Heroes, enfin une fin prématurée étant donné la crise d'audience dont cette série fût victime.
Et j'me suis expliqué cette échec par le pouvoir d'Hiro Nakamura, celui de contrôler l'espace temps, s'il peut permettre de monter une histoire très complète et bouré de rebondissements, ça peut aussi complètement tué l'histoire !! C'est hélas ce qui s'est passé ...



Et pourtant cette serie avait du potentiel.

En ce qui concerne le pouvoir de prémonition, je pense que ce sera le seul cas qu'on trouvera dans one piece.
En tous cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les prémonitions dans One Piece !! Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions dans One Piece !!   Les prémonitions dans One Piece !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:06

Argh, selon le dernier spoil, Oda remet le couvert avec cette fois-ci encore pire qu'une simple prémonition. Il balance carrément une prophétie ...

Je reste sceptique sur ce coup !! Ce genre de choses a trop tendance à enfermer une œuvre et à l'étouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Les prémonitions dans One Piece !! Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions dans One Piece !!   Les prémonitions dans One Piece !! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

Bah pas forcément en fait , car cette 'prophétie' dont luffy est le héros à ce qui paraît est en rapport avec le rio ponéglype je pense , ce qui fait qu'on ne la connaîtra qu'à la fin du manga et permettra au manga de ne pas être "étouffer" avec une prophétie en plus ^^ . Un vrai génie ce oda :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prémonitions dans One Piece !! Empty
MessageSujet: Re: Les prémonitions dans One Piece !!   Les prémonitions dans One Piece !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémonitions dans One Piece !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» One-Piece
» One Piece
» One piece ???
» Jeu One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: