| Meprisant | |
|
+14orochimaru Aoi ~ L'éclair brun moi_meme Mélie Tohru Neji 47 codeto Zarakaï Odyssée Otaku Aypsord Nicolas... Luffy-Chooper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 6:13 | |
| De toute façon, taper quelqu'un, ou quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un être qui peut ressentir de la peine et de la souffrance, c'est d'une connerie inimaginable.. Il faut bien que tu les dénonce !! Franchement, et tu pourras être fier, c'est un acte courageux, écoute pas tout les gros blaireau qui te diront que balancer c'est être une fiote ! Mais bon, après si tu te sens d'attaque, construit toi une planche à clou, et frappe au visage, avec des petits mouvements d'aller-retour pour bien leur racler la gueule à ces cons. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 11:27 | |
| Dénonce les! Et si il veulent se battre, explose les | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 12:35 | |
| Ouiii c'est sur pour moi c'est des raclure | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 14:33 | |
| Perso moi j'ai un livre, et la personne dont j'écris le nom sur ce livre meurt !! C'est efficace Perso j'irais les dénoncer, car maltraiter des animaux, c'est un acte de faiblesse et de barbarie. Et c'est intolérable, inhumain. Si t'as peur de te faire taper par ces bons à rien, il vaut mieux que tu dises au proviseur que tu veux rester anonyme. Il ira pas crier sur tout les toits que c'est toi qui les a dénoncé ! Ils sont en quoi ? 2de ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 18:12 | |
| Oui en Seconde :) ou première je sait pas :) je suis pas dans leur établissement :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 18:25 | |
| Ton histoire me rappelle celle des 6 vigiles d'Auchan. En 2008 à Olivet (45) des vigiles qui s'ennuyaient ont eut pour hobby de torturer une trentaine de chats qui erraient près du magasin. Ils les mettaient dans les sac et les frappaient contre des murs, dans des cages et y envoyaient des chiens (rottweiler je crois), ils les gazaient avec des extincteurs, etc. Bref un massacre. Je trouve ça ignoble. Il n'y a pas d'autre mots, c'est immonde de faire ça. Alors oui, tu devrait balancer. Mais si tu les crains, tu peux aussi laisser un papier soigneusement plié où tout est expliqué sur le bureau des surveilants/CPE. Ou appelles le de chez toi avec tes parents. Explique lui tout au téléphone et dit lui de ne pas dire que c'est toi. Personne ne pourra remonter jusqu'à toi si tu fais comme ça. Je pense qu'on ne peut pas laisser faire ça. C'est monstrueux. Au procès les vigiles d'Auchan avaient pris 6 mois de prison avec sursis et 1500 € d'amende pour les deux chefs d'équipe, et 4 mois avec sursis et 1500 € d'amende contre les quatre autres. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Dim 13 Fév - 18:46 | |
| Tohru Ton histoire est ignoble en effet | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Meprisant Lun 14 Fév - 11:00 | |
| Je vais pas rentrer dans le vif du sujet étant donné que c'est le sujet sensible à ne pas aborder avec moi !!
Que dire d'autre à part que c'est ignoble ? Perso, je pense que je serais capable de meurtre... Et j'accepterai la prison bien volontiers si c'est pour ce genre de conviction... T'façon quand tu vois ce que tu risques en tuant quelqu'un... 10 ans et au bout de 4 t'es sorti =) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Lun 14 Fév - 12:22 | |
| C'est Sur Mélie Sa me fait rappeler ton Topic " La peine de mort" Pour moi Ces gens la ont Droit d'être traités de la sorte @: | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Meprisant Lun 14 Fév - 20:09 | |
| pfff tout simplement scandaleux. Et apres on se demande qui sont les animaux | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Mar 15 Fév - 2:15 | |
| MM tout à fait d'accord +1 Les humains n'ont aucun respect ouf qu'on meurt tous un jour avant de voir l'humanité grandire comme sa | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Mar 15 Fév - 14:57 | |
| Oui Tohru c'est sur fallait pas prendre l'exemple des bêtes enfaite x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Meprisant Ven 18 Fév - 22:38 | |
| C'est moche c'est sûr. Mais j'voudrais rebondir sur ce que tu as dit au début Otak' !! Tuer un chat reviens au même que tuer un homme, car c'est un être vivant !! Moi qui tue, et je ne pense pas être le seul des araignées, ou encore des mouches en été, car elles sont plus que relou ces bestioles, je ne m'assimile pas pour autant à un meurtrier. D'un côté, je n'accepterai pas qu'on arrache les ailes d'une mouche, ou les pattes d'une araignée. Donc torturer un animal, quel que soit l'animal, je suis contre, mais en ce qui concerne tuer un animal, faut savoir relativiser. Tu t'imagines toi au tribunal, inculper pour homicide involontaire, car en sortant de ta douche, t'a buté un acharyen | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Meprisant Ven 18 Fév - 23:26 | |
| - Citation :
- Moi qui tue, et je ne pense pas être le seul des araignées, ou encore des mouches en été, car elles sont plus que relou ces bestioles, je ne m'assimile pas pour autant à un meurtrier.
Oui, désolé j'aurai du préciser N'empêche je pense que tuer des insectes qui nous enquiquinent revient un peu a la loi de la nature ... on défend notre territoire en quelque sorte Mais torturer des animaux qui n'ont rien demandé est juste ignoble. Je n'approuve vraiment pas ce genre de méthode ... Donc oui je pense que "torturer" des animaux revient a torturer des êtres vivants. - Citation :
- Tu t'imagines toi au tribunal, inculper pour homicide involontaire, car en sortant de ta douche, t'a buté un acharyen
Oui, de ce point de vue ... Ça devient un peu trop stupide | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 14:27 | |
| Perso je trouve qu'on peut écraser une araignée, une mouche, un moustique, etc, en cas de légitime défense, pareil pour les autres êtres vivants, mais que les torturer parce qu'on s'ennuie ou par plaisir, ça c'est juste dégueulasse. Il y en avait des comme ça quand j'étais en primaire... Sauf qu'ils se sont fait dénoncés et se sont pris une grosse raclée | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 14:31 | |
| - Aoi ~ a écrit:
- Perso je trouve qu'on peut écraser une araignée, une mouche, un moustique, etc, en cas de légitime défense, pareil pour les autres êtres vivants, mais que les torturer parce qu'on s'ennuie ou par plaisir, ça c'est juste dégueulasse. Il y en avait des comme ça quand j'étais en primaire... Sauf qu'ils se sont fait dénoncés et se sont pris une grosse raclée
Je ne comprend pas ton texte Une Mouche = Légitime Défense Non la mouche elle te fait rien de bien méchant et pourtant y'a na qui en tue ! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 14:40 | |
| Si quand la mouche te tourne autour depuis une heure parce que tu sens le sucre ou autre ou qu'elle arrête pas de bourdonner dans ta chambre... Mais perso c'est rare que je tue une mouche | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 15:03 | |
| LOOL si c'est le cas ouvre ta fentre chasse la mais la tue pas ! ^^ | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 15:12 | |
| C'est ce que je fais (mais parfois la mouche arrive pas à sortir même quand les fenêtres sont ouvertes en grand et là, t'as froid et ça commence à te souler) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 16:13 | |
| Si une mouche se pose sur ta bouffe, c'est une atteinte à la propriété privée Y'a un moment, où faut les buter !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Meprisant Dim 20 Fév - 16:19 | |
| Parfaitement ! C'est mon sandwich ! (une fois, en Italie, il y avait tant de guêpes que je pouvais même pas sortir mon casse-croûte, c'était vraiment... SOULANT!) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Meprisant Lun 21 Fév - 1:00 | |
| Mdr Aoi Des guepes Par contre là sa rigole pu | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Meprisant Lun 21 Fév - 1:20 | |
| Nan, la guerre était déclarée ! J'ai sorti ma tapette à mouche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meprisant | |
| |
|
| |
| Meprisant | |
|