Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Meprisant Mar 31 Mai - 23:21
Et vous vous trouvers drole......
Bon retournon aux vrai Sujet Je trouve quil meriterai Quen laur fasse La meme Chose
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Meprisant Mer 1 Juin - 0:30
Ouais ! Moi je les trouves très drôles !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Ben moi je pense qu'ils mériteraient d'aller faire un petit séjour dans la cage d'un lion au Zoo, ils verront ce que ça fait ! TOh', future ministre de la justice ! Ils vont pas comprendre ce qui leur arrive les délinquant adeptes de violence !
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Meprisant Mer 1 Juin - 20:38
c'est des noobs ces types !!! Des p'tites raclures comme j'en connais tant...
Qu'on les pende haut et court !!!!!!!
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Meprisant Ven 3 Juin - 0:02
ça me rappelle la vieille qu'a mis un chat dans la poubelle y a pas longtemps
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Meprisant Ven 3 Juin - 3:11
Certains chats le méritent
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Meprisant Ven 3 Juin - 20:21
",... Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez tu leur rendre l'éclair ? Alors ne sois pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Meprisant Ven 3 Juin - 21:22
Moi j'aime pas les chats
Je n'ai pas été sensible a cette histoire de la vieille qui a mis le chat dans la poubelle.
Mais j'applaudis pas pour autant lol
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Meprisant Ven 3 Juin - 23:54
Moi , ça me rappelle une meuf aux Etats-Unis qui , son chat est rentré dans le micro-onde par erreur et a explosé , et bah elle a porté plainte contre la marque de micro-onde comme quoi c'était pas écrit sur la notice : << chat dans le micro-onde interdit >> . MDR , c'est tout simplement révoltant , elle colle un procès au cul de la marque alors que son chat est mort pour gagner du fric ... ( le pire c'est qu'elle a gagné et que la marque a été obligé de l'ecrire sur la notice ... NIMP' !!!
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Meprisant Sam 4 Juin - 0:02
Hahahahahahaaaaaaaaaahahahahaha Désolé mais la faux vraiment erte con
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Meprisant Sam 4 Juin - 11:17
En fait elle a voulu le mettre dans le micro onde pour qu'il sèche plus vite. Malheureusement , le chat a explosé. Elle a porté plainte et a gagné XD
Et oui c'est la connerie de l'extrême rigidité du système. Les humains sont vraiment des cons .Il y en a d'autre des histoire comme ça. Un jour un cambrioleur a tenté de cambriolé une maison en passant part le garage et s'est retrouvé coincé pendant huit jours parce que la porte du garage ne s'ouvrait pas. Pour survivre il a du manger de la bouffe pour chien car il n'y avait que ça. Il a porté plainte contre le proprio de la maison parce que cette emprisonnement lui a causé de grave troubles mentaux. Il a gagné ce procès et a eu droit a 500 000 dollars .
L'espèce humaine est vraiment conne y a pas a dire. . Comme le dit smith dans Matrix, nous ne somme pas des mammifères qui contribuent a l'équilibre naturel , mais des virus.
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Meprisant Sam 4 Juin - 12:16
XDDXXDXDDDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDX c quoi ce taré c pas dans la loi qu'on peut pas s'introduire dans le domaine des autres ??? mdr un sal tordu ce mec
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Meprisant Sam 4 Juin - 12:42
Qu'est devenu la Justice, je vous jure
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Meprisant Sam 4 Juin - 20:11
C'est vraiment n'importe quoi, ce truc ! Ces gens ne méritent pas de vivre en société, ils n'ont pas de coeur ou quoi ? ><