AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les tenues préférées !!

Aller en bas 
+5
Neji 47
codeto
Maemi Tsukamayo
Luffy-Chooper
L'éclair brun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

Dans ce que je citais, le permis seulement est un HS ^^.

Et contrairement aux histoire de samouraïs de one piece, il reste canon par rapport a l'histoire originale car il s'agit d'un rajout dans la partie des cyborg!!

Mais comme je l'ai dis , je ne prend pas en compte ces passages, sauf si on doit prendre en compte les périodes de transitions dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:32

On peut aussi prendre en compte les déguisements de Luffy en chevalier, ou encore Zoro lorsqu'il met son bandana vu que tu me sort la tenue de Gohan en namek avec un bandeau sur la tete !!

Et puis tu parles bien de la tenue de Goku dans la salle de l'esprit et du temps, qui pour moi est une tenue de cosmonaute !! Moi je parle de garde robe !!

Mais si tu veux on compte comme tu dis, j'ai gagné d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Citation :
On peut aussi prendre en compte les déguisements de Luffy en chevalier, ou encore Zoro lorsqu'il met son bandana vu que tu me sort la tenue de Gohan en namek avec un bandeau sur la tete !!



A la différence que la tenue de Gohan en Namaek avec un bandeau quand il combat nappa et vegeta est vraiment un habit alors que luffy et son armure c'est un déguisement!!!

Et je vois pas pourquoi tu parle de zorro et de son bandana



Citation :
Et puis tu parles bien de la tenue de Goku dans la salle de l'esprit et du temps, qui pour moi est une tenue de cosmonaute !! Moi je parle de garde robe !


Quand moi j'emploie le terme "garde robe" c'est un façon de parler qui veut dire "nombre de vêtement"!
Et la tenue de saiyen qu'a goku dans la salle du temps est un habit et non un déguisement, qui montre bien que dans DBZ, non seulement les vêtement principaux changent assea radicalement, mais qu'en plus ils savent s'habiller en fonction de la situation

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:22

J'ai aussi oublié de parler de l'habit de Luffy quand il est jeune (sa rencontre avec Shanks), sa nouvelle tenue sur l'ile des HP !!

Et si on doit parler des cironstances, on peut aussi (comme l'a fait Père) mentionner les habits à Alabasta, ou encore lors du Davy Back Fight !!

Mais allons-y comptons, ca va bien me faire rire Les tenues préférées !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:26

AHAHAHAHAHA

tu m'as l'air bien sur de toi

alors vas y a toi l'honneur!

Et des tenues entière pas de la dentelle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tenues préférées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues préférées !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplay
»  Vos citations de séries préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: