| Épisode 200 | |
|
+9Zarakaï Øk1m؆ؙ Akatsuki-x Sasuke-Uchiha. Mélie Madara Uchiha Ginrô Sabaku-No-Gaara Odyssée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 15:47 | |
| - Citation :
- Ben voyons
A tous les coups ils vont finir ensembles vous allez voir ... J'ai un mauvais pressentiment Sérieusement Sakura ne mérite pas d'être avec Naruto ... Je pense même qu'elle va s'en rendre compte et va laisser sa place a Hinata. Mais que dis je ? c'est a Naruto de décider !! EDIT MELIE : je pense que ça aurait vraiment mortel qu'il lui foute un kick dans la tête ...Cela aurait été vachement surprenant, digne d'une scène de One Piece !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 15:55 | |
| Surtout après avoir épargné un gars qui a massacré son village et tué son maître! Ca l'aurait carrément pas fait^^
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 16:10 | |
| Je dis pas qu'il aurait du le frapper, mais pourquoi il chiale ?? Face à Nagato, il ne pleure pas et son message est déjà un peu plus crédible !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 16:15 | |
| Face à Nagato, il sors d'un combat, d'une rencontre avec son père, et il a déjà "pleuré" son maitre !!
Le fait de vouloir assassiner Sasuke c'est "nouveau" + le fait que Danzo, le nouvel Hokage soit d'accord... Tout ça joue forcément sur ses émotions !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 16:18 | |
| Il arrive à se controler poour ne pas tuer Nagato, mais pasà retenir trois p'tites larmes ... arretons un peu !! D'ailleurs, dans les scans est-ce qu'il pleure ?? J'en n'ai pas le souvenir ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Épisode 200 Lun 28 Fév - 16:24 | |
| Bah il me semble que oui !!
A vérifier !!
Même si d'un autre coté, le discours du Raikage est juste... Mais quand on sait la relation qui unit Naruto à Sasuke, pas étonnant qu'il craque !!
'Fin perso, je l'ai pas trouvé pathétique ou tombant dans le mélodrame pour faire changer d'avis le Raikage... Il pleure les actes de son ami, et la peur que ce dernier finisse par se faire tuer =/ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Épisode 200 Mar 1 Mar - 21:10 | |
| Déja, il faudrait que quel un soit capable de battre Sasuke ! - Citation :
- Fin perso, je l'ai pas trouvé pathétique ou tombant dans le mélodrame pour faire changer d'avis le Raikage... Il pleure les actes de son ami, et la peur que ce dernier finisse par se faire tuer =/
moi si, le raikage le dit lui même " un ninja de ton rang ne dois pas s'agenouiller comme sa " ou quel que chose comme sa.. j'ai pas trouvé sa touchant. J'me suis dit " il fait quoi la " | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Épisode 200 Mer 2 Mar - 2:55 | |
| C'était touchant et à la fois Naruto faisait pitié devant le Raikage. Touchant parce qu'il essaye de faire pardonner Sasuke au Raikage. Et il faisait pitié parce que le Raikage le met plusieurs vents et dit : "Un ninja de ton rang ne dois pas s'agenouiller comme ça". | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Épisode 200 Mer 2 Mar - 12:20 | |
| Chacun son interprétation de la chose, mais on constate qu'avec les mecs ça passent moyen et qu'avec les filles, c'esst juste trop beau !! Les Femmes viennent de Vénus et les Hommes de Mars comme dirait l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 200 | |
| |
|
| |
| Épisode 200 | |
|