Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:01
Je veux bien aussi être le proxénète de la troupe des Chastes et Pures. Si c'est possible
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:19
Aha !!! Bien joué l'EB
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:19
TU SORS !
Va donc retrouver le Raikage !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:25
L'éclair brun a écrit:
Hachi Kenshi a écrit:
Yo, je voudrais être le fils de Néclair, il est la cool attitude incarnée, un padre qui en jette quoi
Enfin un qui a tout compris à l'histoire
Depuis le temps que je voulais le balancer ce smiley dégueulasse
Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent xD
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:32
Mélie, fait pas ta jalouse ^^, m'enfin, t'es chaste et pure enfin, à ce qu'il parait Tu n'as juste pas compris ce qu'est la classe à l'état pur
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:36
Tu peux remballer ton "à ce qu'il paraît".
Je suis chaste & pure ! N'en déplaise à ceux qui ne pipe que dalle à la magnificence de cette team d'exception
La classe à l'état pure ? Ah je confirme que ce n'est pas en regardant Néclair que je pourrais être frappée par cette classe-là
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:38
Mélie :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:42
Citation :
Tu n'as juste pas compris ce qu'est la classe à l'état pur
Citation :
Mélie :
Les enfants !!!! Voilà ce qu'il ne faut pas faire si vous voulez pas vous prendre un .....
Mélie The Dark One
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:45
Codechou :
Je peux ! Je suis la Déesse suprême ici 8D LOLILOOL
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:50
La classe à l'état pur, mais c'est tout moi !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:54
on parle de classe ici, on m'appelle ??
Mélie The Dark One
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:55
Ouais ! Les classes sociales sont trop élevées ici, merci de venir descendre un peu le niveau
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:56
Mélie a écrit:
Ouais ! Les classes sociales sont trop élevées ici, merci de venir descendre un peu le niveau
Comment oses tu parler ainsi au MMal ?
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 20:57
L'éclair : Proxénète de que dalle ouais ! Mécréant ! T'es plutôt la classe à l'état "tout-sauf-pur". C'nous les pures. Méstaabaktoh en formation !
Bon courage Staa ! :D Hâte de voir ce qu'il donne
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:00
Rhoodes a écrit:
Mélie a écrit:
Comment oses tu parler ainsi au MMal ?
vas y ma fille, met lui un allez retour de la tête pour la remettre a sa place
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:01
A tous les nouveaux qui intègrent l'arbre.
Pour avoir la classe , il vous faut d'abord préférer Landers a Atone . C'est essentiel car c'est le premier pas pour la classitude.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:02
Mais genre là ohhhhhh ! D'où on touche a ma famille là! !!!
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:03
codeto a écrit:
A tous les nouveaux qui intègrent l'arbre.
Pour avoir la classe , il vous faut d'abord préférer Landers a Atone . C'est essentiel car c'est le premier pas pour la classitude.
aaah... comment dire. J'ai bien fait de chanter tes louanges Codeto !
Attention y a une guerre civile a Konoha la !
Dernière édition par Rhoodes le Sam 22 Juin - 21:04, édité 1 fois
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:03
Connais pas Mais qu'importe ! J'suis pas nouvelle !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:07
Mark Landers fait parti de notre FCBGCL ma Tohrunette d'amour (il faudrait qu'on se décide à le poster un jour xD)
MM : Depuis quand tu te caches derrière les petites faibles pour contre attaquer ? :O
Aikonounette : Je suis ta soeur aussi ! Qui choisis-tu ? La frangine ou le sexe l'homme ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:08
Staara a écrit:
[*]Yaku et Ody' : Vous voudriez être où ? Et qu'aucun ne dise 'nulle part' ou similaire ! [/color]
Hey j'ai rien demandé moi x)
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:09
Mélie a écrit:
MM : Depuis quand tu te caches derrière les petites faibles pour contre attaquer ? :O
Are you talking to me ? FINAL FLASH !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:10
Yaku a écrit:
Staara a écrit:
[*]Yaku et Ody' : Vous voudriez être où ? Et qu'aucun ne dise 'nulle part' ou similaire ! [/color]
[*] Hey j'ai rien demandé moi x)
Nan, mais moi j'demande ! 8D
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:10
Comment peux-tu dire cela Codeto ??
A tous les nouveaux, en tant qu'Admin en chef, je prône la tolérance et j'entretiens le respect de la différence. Ainsi tous les goûts sont acceptés ici.
Même les goûts de chiote de Codebar et Mélie, (Rhoodes semble tomber dans le côté obscur aussi), je les accepte et je les tolère.
Donc bon Landers ok, mais Atone avant tout les gars hein. N'oubliez jamais ça. La culture du rageux ne mène qu'au côté obscur de la force et dois-je vous rappeler comment a fini Dark Vador ?? Je crains que oui
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Sam 22 Juin - 21:12
L'éclair brun a écrit:
Donc bon Landers ok, mais Atone avant tout les gars hein. N'oubliez jamais ça. La culture du rageux ne mène qu'au côté obscur de la force et dois-je vous rappeler comment a fini Dark Vador ?? Je crains que oui
aahahah Eclair toi aussi tu sors avec ton ballon de foot? et ben ...
Codeto a la parole vraie. On peut pas en dire autant de toi !!