| Japan Expo - 12ème Impact | |
|
+33Odyssée Miharu Ginrô Abunai Sasunaru Hokage Shuu Sasuke-Uchiha. Aypsord Deadara Louxx kyubi373 ×(×(×(NaRuTo)×)×)× Mentha' Akashi Wolf Kyoshiina XevaX N@ruto Uzum@ki Shinjackie Aoi ~ Akatsuki-x Otaku NoonaShiiix3 Neji 47 moi_meme Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Tohru Staara Bakaa ~ Naruto 47 Mélie 37 participants |
|
Une journée rencontre "Konoha" à la Japan Expo : | Jeudi 30 juin | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 1 juillet | | 14% | [ 4 ] | Samedi 2 juillet | | 46% | [ 13 ] | Dimanche 3 juillet | | 18% | [ 5 ] | Les 4 | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 25 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 25 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 15:09 | |
| Je n'ai pas le courage de lire, mais si vous êtes d'accord, je viendrais je pense juste faire un petit coucou, vu que je ne connais pas vraiment les gens de ce forum... Ce serait de l'incrust' si je venais comme ça xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 15:59 | |
| Je croyais que Toi Même, c'était Rémi !! On m'aurait menti ??! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:21 | |
| Mentha : Si c'est que ça te pose un problème à toi, d'accord, mais si tu pense que ça nous gêne... C'est le but de la sortie, mieux se connaître et passer une bonne journée :p M'enfin tu fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:28 | |
| Non non ce n'est pas que ça me dérange, mais vu que je suis ici depuis très peu de temps & autres, je demandais si je pouvais venir m'incruster /o/ Alors si je ne dérange pas, je viendrais peut-être, mais vu que je serais avec une amie, je pense que je ne resterais pas très longtemps ^^ En tout cas, je serais reconnaissable grâce à mon cosplay, qui sera soit Tenten soit une Neko, j'hésite encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:37 | |
| Ok ok ! Mais si tu peux venir nous voir, ou faire des photos de ton cosplay si tu peux pas, ce serait cool ! *-* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:41 | |
| - Mentha' a écrit:
Non non ce n'est pas que ça me dérange, mais vu que je suis ici depuis très peu de temps & autres, je demandais si je pouvais venir m'incruster /o/ Alors si je ne dérange pas, je viendrais peut-être, mais vu que je serais avec une amie, je pense que je ne resterais pas très longtemps ^^ En tout cas, je serais reconnaissable grâce à mon cosplay, qui sera soit Tenten soit une Neko, j'hésite encore... Bah c'est pas parce que tu n'es pas ici depuis longtemps que tu pourrais pas venir ! ^^ On te retrouvera avec plaisir tout de même ! | |
|
| |
Mentha' Genin
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:49 | |
| J'essayerais de vous croiser alors, vu que je doute avoir un moyen de communication [Sauf le téléphone, mais je pense que vu que vous allez être nombreux, je vais vous ''reconnaître'' xD] Ah oui, il y a aura une personne en cosplay de Madara avec moi, ainsi qu'Itachi et Kurenaï [Avec les coiffures et tout et tout èé] Bon, rien n'est sûr étant donné le prix de leurs cosplays, mais sinon elles viendront en tenue rose bonbon... Enfin, je suppose, puisque c'est ce qui est prévu s'il y a des problèmes d'argent... Ah oui, si vous me croisez là-bas, appelez-moi Menthaleau, je réagis plus à ça que Mentha' tout court [Le premier pseudo existe depuis des siècles, par rapport à son diminutif /o/]. | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 16:54 | |
| Ouais, d'autant plus qu'on sera surement pas les seuls à venir en groupe !
Pour nous trouver, tu peux soit repérer la bannière de Bak', soit passer ton num à qqn comme c'est déjà prévu ! =) | |
|
| |
Mentha' Genin
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 17:00 | |
| Des millénaires, même =D Après avoir vu le message de Staara, j'ai du refaire mon pavé èé A quoi ressemblera sa bannière ? Pour le numéro, je peux, bon après je ne sais pas à qui je le filerais pour dire si je suis dans le coin ou à l'autre bout de la Japan Expo xD Ou si je ne vous vois pas, peut-être que vous me verrez avec mon groupe, on est très folles et on a prévu de jouer parfaitement les personnages des cosplays, ça promet d'être drôle avec Tobi / Madara ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Mentha' Genin
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 17:23 | |
| Okey alors =)
Oui pas de problème à ce niveau-là, elle a le cosplay entier, sauf la bague [Elle a acheté celle de Konan au lieu de celle d'Itachi]. Il faudrait que je pense à faire mon rouleau d'invocation pour les armes, moi... * Fait la liste des matériaux à acheter *
Après réflexion, pour Kurenaï ce sera un peu juste si mon amie ne commande pas maintenant le cosplay, au pire on aura Gaara version fille /o/ Donc alors c'est à voir si 'mon' groupe viendra avec le vôtre, j'imagine bien après on sera trente [Parce que j'ai prévu de croiser d'autres gens aussi xD] EDIT : Qui seront eux aussi... En groupe ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| La même ! J'ai prévu de croiser pleiiiiiiin de gens ! xD Déjà il y aura mon frangin et mon cousin. + Quelques amis (4) qui viennent en bande, dont l'une avec toute une team de Cosplay, donc ça fait une petite vingtaine à croiser là-bas. 8D Mais il ne se joindront pas à nous, on se verra simplement. ^^ (Sauf peut-être mon frère et mon cousin si mes parents ne viennent pas mais ça m'étonnerais. :-))
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Lun 6 Juin - 21:36 | |
| Je vais acheter ma place dès demain | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Lun 6 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mar 7 Juin - 15:32 | |
| C'est bon je l'ai les zamis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 12ème Impact | |
|