C'était juste excellent ce truc !! XD Le fou rire de 10 minutes là !
Puis y'a pas que sur les pancartes qu'on a écrit le nom du forum ... Sur la barrière blanche qui délimitait l'espace Aikido et aussi sur la grannnnnnnde feuille blanche avec plein de dessin ! (j'aurais dû ramener un marqueur noir !)
BEEEEEEEEEEEEEUUUUAAAAAAARRRGGGGHHHH !!!
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
j'ai eu du mal au Jungle Speed, surtout pour les lapins, mais vers la fin je sentais le bon truc la ! L'éclair !!! Jte prend quand tu veux au Jungle Speed
Même si on a du faire 1/20 de la JE Tout ces moments avec vous, c'était juste trop bien !
Encore merci Mélie pour tout ce que t'as fait
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Pour notre part on a passé une journée excellente, juste carrément deg d'avoir passé une heure dans l'attente d'un autographe de Joueur du Grenier et finalement je l'ai pas eu
( Moi qui comptait lui déclarer mon amour au passage c'est fichu... )
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Le joueur du grenier ? Il est délire ce mec x') Et tu étais à la JE toi aussi ? :O
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mar 5 Juil - 3:31
Mais ouiiii il était là, j'ai du me battre avec le vigile pour l'approcher assez histoire de prendre une photo avant qu'il m'éjecte
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mar 5 Juil - 10:25
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'aurais trop voulu le voir aussi
Il est trop excellent ce gars quoi
Sasunaru Chuunin
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mar 5 Juil - 13:29
Il était sur la comic con au stand de pressstartbutton avec facilement 5 ou 6h de queue Je vais le pister à toutes les conventions qu'il fera mais j'aurais mon autographe Il disait sur son site son emplacement et quand il serait là.
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 6 Juil - 14:23
J'ai hate de voir vos photos ! Normalement, je viendrais l'année prochaine (enfin, j'espère) déguisé en Sasuke version taka, en Kiba et sois en Itachi ou Kisame !
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:01
Ginrô a écrit:
J'ai hate de voir vos photos !
Moi aussi ! (même si j'ai un peu peur... ^^')
Faudrait vraiment refaire ça l'année prochaine ! (avec peut-être une meilleure organisation)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:04
Aoi ~ a écrit:
(avec peut-être une meilleure organisation)
Bah quoi ?
Elle était génial notre organisation
L'année prochaine, on fait un groupe cosplay ou pas ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:05
Toh et moi on a prévu de se cosplayer !!
JE DIS OUI POUR UN GROUPE COSPLAY !
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:11
J'serai bien venu en Zack fair (L)_(L) mais va falloir laisser pousser les cheveux ... x')
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:13
Ben en un an, t'as largement le temps.
Abunai Cookie Bro'
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:17
(Y en a qui pense y aller en novembre ?)
@ Bakaa : C'est pas faux, faut je teste é_è
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:28
Cool !!! Un groupe de cosplay ! C'est une super bonne idée !
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 14:33
Super idée! J'essaierais de venir l'année prochaine!^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:17
Bakaa ~ a écrit:
Toh et moi on a prévu de se cosplayer !!
JE DIS OUI POUR UN GROUPE COSPLAY !
Nan mais si vous vous cosplayez en votre DD là ça va pas
Je pensais un groupe cosplay mais du même manga
Ça roxxx
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:26
Nan, même pas DD !! Tu nous connais mal. On avait des projets plus ambitieux ! XD
Un groupe d'un même manga ? Va falloir qu'on se cosplay en Naruto ou Bleach ça veut dire ? .___.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:31
Genre xD
J'ai lu votre convers' sur la CB
Mouais... En fait un même manga c'est chaud >< mais ç'aurait été trop classe qu'on défile en groupe quoi
Bah ça va on a 1 an pour se décider
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:39
Ben si t'as bien tout lu tu verrais que c'était pas DD hein !! XD N@ro peut témoigner !
Ouais, on aurait été pris en photo tout le temps, on aurait été de staaaars !! Moi ça m'gêne pas de faire Naruto ou Bleach hein, parce que pour un groupe de 15 personnes c'est chaud de faire un seul et même manga à part ces deux là !
Mais si c'est pour la gloire, moi tout me va ! XD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:43
Oui j'ai pas lu jusqu'au bout j'avoue
Bah y'a OP sinon
...
...
Ok, jme suis fait corrompre
Nan mais le truc c'est qu'il faudrait qu'on fasse tous un personnage et ça c'est chaud pour savoir qui va ou veut faire quoi xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:46
Ok alors on devrait créer un sondage dès maintenant je pense. Parce que pour ceux et celles qui auront besoin de temps pour faire le Cosplay mieux vaut s'y prendre vraiment à l'avance. (: C'est vrai que c'est classe une troupe n'empêche. =3
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 15:59
COSPLAY OPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 16:25
Bakaa ~ a écrit:
Ben si t'as bien tout lu tu verrais que c'était pas DD hein !! XD N@ro peut témoigner !
Je témoigne C'est bien saWako et non saDako xDD Bon j'vous laisse choisir c'est même pas sur que je puisse y aller xDD MAIS au cas J'ai pas le goût de faire du bleach xDD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 7 Juil - 16:41