| Japan Expo - 12ème Impact | |
|
+33Odyssée Miharu Ginrô Abunai Sasunaru Hokage Shuu Sasuke-Uchiha. Aypsord Deadara Louxx kyubi373 ×(×(×(NaRuTo)×)×)× Mentha' Akashi Wolf Kyoshiina XevaX N@ruto Uzum@ki Shinjackie Aoi ~ Akatsuki-x Otaku NoonaShiiix3 Neji 47 moi_meme Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Tohru Staara Bakaa ~ Naruto 47 Mélie 37 participants |
|
Une journée rencontre "Konoha" à la Japan Expo : | Jeudi 30 juin | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 1 juillet | | 14% | [ 4 ] | Samedi 2 juillet | | 46% | [ 13 ] | Dimanche 3 juillet | | 18% | [ 5 ] | Les 4 | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 14:32 | |
| On est pas obligé de se donner rendez-vous là-bas... On peux toujours s'écarter un peu, et aller à un point stratégique (Bien sur, comme personne saura où c'est, on sera tous paumé, mais c'est un détail.) ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 14:43 | |
| Tu veux dire se retrouver à l'intérieur ??
Ou au contraire complètement ailleurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 14:56 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Une croix sur le bras ( cf One Piece) Oui POUR POUR POUR POUR =D Si je viens je fais ça | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 14:56 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Genre s'écarter un peu de la foule, et puis marcher un peu après tous ensemble, main dans la main
Oooh ! Ce serait mignooon, je vois bien MM et l'éclair comme çaaa ! (avant leur fight, uhuh )
Sinon, on peut faire un mitch-mitch des 2 : Bak' et Aoi se plantent qqpart avec leur banderole loin de la foule, et on s'y rejoint. Mais dans ce cas, elles auront peut-être l'air un peu bête !
Bon, sinon, je pense que les 2 solutions me conviendraient, à moi. Faut voir avec les autres !
Mais du coup, si on se retrouve ailleurs, la banderole ne sera pas utilisée, si ? (à moins que toutes les 2 aient envie de la montrer quand même, loin des gens et de l'ambiance ! ) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 15:34 | |
| * Vous habitez proche de paris ? *
Staa, tu m'avais pas dit que t'habitais à strasbourg ? ça va être long le chemin ! O.o | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 15:47 | |
| Je pense qu'on peut prendre nos numéros de portable, comme ça quand les filles sauront où se mettre avec la banderolle elle nous envoient un sms et on fait passer le mot. :-) Si non je suis allée voir sur le site aujourd'hui et on a toujours pas de programme par contre il y a le nom de 2 invités : h. NAOTO et Takeshi Miyagawa. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 18:50 | |
| Moi c'est quasiiii sur que je viens, ya peu de chances que je vienne pas... Mais bon, Neji et Tsuna, faut voir :p Ce serait cool ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 19:50 | |
| A ce moment la, je pense que le plus simple serait de se retrouver sur le quai du RER B
A la station Parc des Expositions. Apres on a juste a choisir si on se retrouve en tete ou en queue de train et c'est bon, ca sera facile de se retrouver ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 20:10 | |
| On se retrouve devant l'entrée de la Japan Expo, car tout le monde ne connaît pas le RER B !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 20:14 | |
| Tout le monde ne connais pas le RER B, mais tout le monde sera obligé d'y passer pour aller a la JE, une fois sur le quai tout le monde est capable de voir ou est la tete ou la queue du train ou il etait. Enfin je crois.... A moins que certains ne viennent en voiture, mais la j'ai de gros doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 20:52 | |
| Ouais, tout le monde va y passer ! 8D (et on va tous mûrir, comme dans DF 3 !) Edit Naroute : Oh noooon T_T J'trouve que c'est une bonne idée de se retrouver là-bas ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 22:04 | |
| Et bim, dans tes dents Toi Même !! Bien joué Tohru, tu viens de m'donner raison hahaha | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 22:06 | |
| ouais enfin il n'y a qu'une personne qui vient en voiture, donc ca sera plus simple de tous se retrouver sur le quai et ensuite de sortir la banderolle pour retrouver la seule Tohru qui vient en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Mer 20 Avr - 22:07 | |
| J'vais me trouver quelqu'un qui m'emmènera en voiture rien que pour avoir raison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 21 Avr - 0:11 | |
| MM, c'est vraiment ceux qui détiennent la banderole qui partent à la recherche de ceux qui manquent ? C'est pas plutôt le contraire ? 8D En faite je pense que le plus simple c'est qu'on se donne tous RDV à un point précis. Tous ceux qui prennent le train (donc vous tous en gros xD) se retrouvent sur le quai et rejoignent dans un second temps le point de RDV où je vous attendrai/retrouverai. :-) Ca marche ? Par contre choisissez un lieu facile à trouver, j'ai un sens de l'orientation....limité disons. ^^" | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 21 Avr - 1:06 | |
| - Tohru a écrit:
- Par contre choisissez un lieu facile à trouver, j'ai un sens de l'orientation....limité disons. ^^"
féminin quoi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact Jeu 21 Avr - 2:50 | |
| J'vais vous suivre par la pensé. Mais, même si j'étais à strasbourg, paris c'est trop loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 12ème Impact | |
|