| Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! | |
|
+8Øk1m؆ؙ Bakaa ~ moi_meme Tohru Neji 47 Mélie N@ruto Uzum@ki Naruto 47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Jeu 17 Mar - 21:05 | |
| Bon ben voila, tout est dans le titre, je vous propose un concours pour tester vos connaissances sur les jeux-vidéos ! Par contre, étant donné que je ne connaît pas le moyen de vous faire jouer par exemple 10 secondes aux 20 jeux proposés, je vais faire comme le concours soigneusement préparé de Mélie : Mettre des images (Bien sur difficilement trouvable sur internet ) des jeux choisis =D ! Attention, je demande la plus grande précision dans les opus, comme dans le cinéphile, aucun demi-points ne seront attribués =)
J'ai essayé d'en avoir pour tous les goûts, et toutes les années ou presque (Même si j'aurai voulu mettre que des jeux des 90', les meilleurs *-*) Plusieurs faciles au début, et puis après, des un peu moins connus, sinon c'pas drôle :p
Donc sur ce, bonne chance, et que le meilleur gagne ^^
1ère Image :- Spoiler:
2ème Image :- Spoiler:
3ème Image :- Spoiler:
4ème Image :- Spoiler:
5ème Image :- Spoiler:
6ème Image :- Spoiler:
7ème Image :- Spoiler:
8ème Image :- Spoiler:
9ème Image :- Spoiler:
10ème Image :- Spoiler:
11ème Image :- Spoiler:
12ème Image :- Spoiler:
13ème Image :- Spoiler:
14ème Image :- Spoiler:
15ème Image :- Spoiler:
16ème Image :- Spoiler:
17ème Image :- Spoiler:
18ème Image :- Spoiler:
19ème Image :- Spoiler:
20ème Image :- Spoiler:
Voila voila, à vos votes ! =D Envoyez-les moi par MP =)
Dernière édition par naruto47 le Jeu 17 Mar - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Jeu 17 Mar - 21:09 | |
| Wouu bonne idée =D même si je vais perdre étant donné que je suis sûre pour seulement 2 environ des 20 jeux xDD
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Jeu 17 Mar - 23:27 | |
| T'es vraiment un gros geek ! x)
Dis çava si jte donne que les titres (car les opus j'en sais rien du tout, si c'est le 1 ou 2 ou3...)
Car sinon j'ai 0/20 ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Jeu 17 Mar - 23:35 | |
| j'ai des images qui ne s'affichent pas :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Ven 18 Mar - 20:56 | |
| - naruto47 a écrit:
- Alors, Neji -> Si tu participe sans les opus, ça comptera pas =/
J'peux toujours te donner le score que t'aurais eu, mais forcément tu vas avoir une note pas mal, vu que c'est assez connu :p
Dans ce cas la tant pis, je peux pas participer désolé x) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Ven 18 Mar - 23:57 | |
| Je connais beaucoup de jeux dans liste ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Sam 19 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Mer 23 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Jeu 24 Mar - 17:20 | |
| Allez, j'vais pas attendre 17h, j'aurais pas plus de votes, et là chui chaud pour donner les résultats xD
DONC : Le concours s'achève aujourd'hui, une semaine après le lancement, je vais alors annoncer le podium des gagnantes (Oui oui, gagnantes !) façon MéliePourLeConcoursCinéphile :
- La première place est attribuée à...:
Mélie ! Et ouii ! Avec 3 bonnes réponses, c'est la grande gagnante de ce jeu (La je me dis : "Ah quand même, j'ai mis des jeux SI inconnus que ça? xD")! Bravo Bel'm !
- La deuxième place est attribuée à...:
N@roooo *-* ! T'es la meilleure ! *-* Un score de 2/20 qui te place à la deuxième marche du podium !
- La troisième place est attribuée à...:
Tohruu ! Un score de 1/20 (C'est bien, pas d'égalité au moins !). Bravo, une médaille de bronze pour toi, et tu as été la plus rapide en plus
Voila, et puis ben en fait, ya pas d'autres participants! Merci beaucoup à toutes les 3 pour avoir honoré ce concours (Qui m'a pris du temps mine de rien xD) !
Bon et puis quand même, j'vais donner les bonnes réponses :o Les opus ont encore frappés !
- Bonne réponses:
1 – Legend of Zelda : Ocarina of Time 2 – Portal 1 3 – Mario Bros 3 4 – Résident Evil 4 5 – Super Mario 64 6 – Final Fantasy VII 7 – Halo Combat evolved (Halo 1) 8 – Street Fighter 1 9 – Banjo Tooie 10 – GTA San andreas 11 – Dungeon Siege : Throne Of Agony 12 – Drakengard 13 – Medal of Honor : Soleil Levant 14 – Killer Instinct 15 – Mystical ninja Starring Goémon 16 – Dead Space 2 17 – Golden Sun 1 18 – Blade Dancer Lineage of Light 19 – The Elder Scrolls III : Morrowind 20 - Uncharted: Drake's Fortune (Uncharted 1)
Voilaa =) Sur ce, j'vous laisse, j'vais dormir (ou pas) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:00 | |
| Oh ! Ça avait l'air cool ce concours *o* Tu pourras en organiser un nouveau Naroute ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:06 | |
| Euh bah c't'à dire queeee... Ouais s'tu veux xD Mais faudra attendre un peu quand même, ça me prends pas mal de temps ^^' Genre fin d'semaine prochaine j'peux... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:08 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Genre fin d'semaine prochaine j'peux... ^^
No problemo Merci en tout cas :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:09 | |
| Ben euuh... Ca fait quand même 2 mois que c'est finit hein ^^ Et puis côté sympa, à 3, ya pas eu beaucoup de rivalité comme ça xD Zuten : Pas d'problèmes ^^ | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:19 | |
| Qh mince, quel manque de communication !! J'loupe plein de concours comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! Dim 15 Mai - 10:59 | |
| Tagué? L'éclair tu pourra faire le suivant si tu veux ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! | |
| |
|
| |
| Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo ! | |
|