| Les forums de jeux video.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Les forums de jeux video.com Sam 19 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 17:30 | |
| Le Forum 15-18 Jvc .. Nan mais ya rien a prendre au sérieux la bas | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 19:03 | |
| Tous ce qu'il a sur jeuxvideo.com c'est de la merde, personnellement à chaque fois que je vois un débat, que je recherche des réponses à certaines choses (etc), y a toujours des cas social (en restant poli) derrière qui vont sortir des blagues à la con, qui vont parler pour rien dire, seulement pour se rendre intéressant.
Il ne faudrait même pas parler de ce site pour timbré sur ce forum, il vaut quand-même mieux que ça ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 19:51 | |
| Le méilleur pour parler de ça c'est Torchon étant donné que lui aussi poste de nombreux commentaires là-bas :p | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 21:18 | |
| Shinaru , quand tu dis TOUT sur jeux video.com , je serais curieux de savoir jusqu'où tu as était sur le site . | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 22:11 | |
| C'est clair que cela me laisse perplexe.. La 15/18 de JV.com.. Autant aller dans une cours de récré et faire un article parce qu'on y entend des propos insultants, racistes, immoraux, etc.. Ce n'est pas que c'est acceptable, c'est que c'est vraiment prévisible.
Bref racolage inutile. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 23:24 | |
| - Lagiacrus a écrit:
- Shinaru , quand tu dis TOUT sur jeux video.com , je serais curieux de savoir jusqu'où tu as était sur le site .
Je n'ai jamais prêter une grande attention à ce site, mais j'y vais assez souvent. Si tu me pause cette question c'est pour me dire que tout n'est pas nul ? Je ne pense pas non plus ^^. Seulement sur ce que je lis y a toujours des d’intrus, alors je vais direct tirer une conclusion négative. Ce n'est peut-être pas admirable mais en même temps ce n'est pas à moi de chercher les sujets ou autres, sur lesquels les gens sont correct. PS : Attention quand je dit tout je parle surtout des sections de discussions :) | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 23:35 | |
| - Zarakaï a écrit:
- C'est clair que cela me laisse perplexe.. La 15/18 de JV.com..
Autant aller dans une cours de récré et faire un article parce qu'on y entend des propos insultants, racistes, immoraux, etc.. Ce n'est pas que c'est acceptable, c'est que c'est vraiment prévisible.
Bref racolage inutile. Je pense comme Zara. Ce genre de propos sont prévisibles sur ce forum, d'autant plus que j'ai l'impression que les modérateurs se font "manger" (à toi de me dire après si c'est vraiment le cas ou non. xD). | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Dim 20 Juil - 23:40 | |
| Le 15-18 reste le premier forum de France . Il y a un flux monstrueux de messages à la minutes , les modérateurs sont souvent debordés , mais jamais mangés . ^^ | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Lun 21 Juil - 0:23 | |
| J'aimerais bien que on m'explique ce qu'est vraiment le site Jeuxvidéo.com ^^ C'est pas censé être un site qui se consacre aux jeux vidéo ? Alors pourquoi y a des forum comme 15-18 dessus ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Lun 21 Juil - 0:43 | |
| - Shinaru a écrit:
- J'aimerais bien que on m'explique ce qu'est vraiment le site Jeuxvidéo.com ^^
C'est pas censé être un site qui se consacre aux jeux vidéo ? Alors pourquoi y a des forum comme 15-18 dessus ? C'est comme demander pourquoi dans Konoha Forum on a une section Flood ^^. Tous les forums ne reste pas bloquer sur un seul domaine. Seulement, y a clairement pas de surveillance sur ce forum, les petits font ce qu'ils veulent et c'est en ça que c'est dangereux. Ils devraient être surveillés sérieusement. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com Lun 21 Juil - 1:55 | |
| Les forumeurs sont très surveillés . Seulement si ils decident de lancer une vague de flood violent tu peux pas faire grand chose avec les centaines de messages à la minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forums de jeux video.com | |
| |
|
| |
| Les forums de jeux video.com | |
|