AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Révolution de la Libye

Aller en bas 
+7
anass-2b13
Revinu
Odyssée
Taku-
L'éclair brun
Hokage
Tohru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:48

Citation :
Mais maintenant qu'on est là, autant intervenir sinon il y aura encore plus de mort

Non au contraire en battant en retraite il y aura beaucoup moins de mort, car je ne sais même pas dans quel but la France intervient et est même intervenu.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52

Lis l'histoire du colonel Kadafie shinja. Tu verras a quel point cet homme est dangereux. Si il n'y a pas intervention, il va faire un massacre dans son propre peuple.

Là , ils battent en retraite, et on évite un maximum de massacre. Quand au but de la france, je m'en tape tant qu'il y a le moins de mort possible

PS: les fiches shinja, on attend les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:17

Citation :
Lis l'histoire du colonel Kadafie shinja. Tu verras a quel point cet homme est dangereux. Si il n'y a pas intervention, il va faire un massacre dans son propre peuple.

Là , ils battent en retraite, et on évite un maximum de massacre. Quand au but de la france, je m'en tape tant qu'il y a le moins de mort possible
Je l'ai déjà lu et je ne vois pas en quoi, il est dangereux.
Le problème c'est que le peuple que tu dénonce, ce sont uniquement des rebelles, et en tant que Chef d'Etat contre une partie du peuple qui veut ta démission, il faut bien agir pour protéger les intérêts Lybiens ainsi que les siens.
Il ne doit pas démissioner sous prétexte que ses opposants veulent le voir partir.
Ensuite j'admets que les mesures prise qui ont été prises sont assez farouche (c'est partit ici qu'il a fait une erreur) mais il faut dire que ce ne sont pas de simples manifestant pacifique ses rebelles ils sont tous armés.

Aussi il y a eut aujourd'hui une réunion entre Khadafi et des chefs d'Etats africain qui ont une cessation des hostilités et de négocier avec la rebellion armée en Lybie.
Après c'est au rebelle de choisir soit ils vont jusqu'au bout et donc ils seront près à mourir mais aussi à sacrifier des vies qui peuvent êtres innoncente, soit il négocie.
S'ils ont refusé qu'ils ne s'étonnent pas du désatre qui en résultera.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:22

Tu rigoles j'espère Shinja !!

Kadafie est un dangereux dictateur, il ne faut pas confondre les rebelles avec des résistants. Il a opprimé son peuple pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46

Citation :
Tu rigoles j'espère Shinja !!

Kadafie est un dangereux dictateur, il ne faut pas confondre les rebelles avec des résistants. Il a opprimé son peuple pendant des années.
En effet il est certes dangereux, mais sa n'est pas nouveaux, l'ONU ne l'a pas appris maintenant.
En effet ce qu'il a fait est mal, mais s'est aussi compréhensible il a pas envie de quitter son poste, il a dit qu'il sera même prêt à mourir en tant que martyr.
Les rebelles sont bien conscient des conséquence d'une rebellion contre lui, c'est la population et le pays qui en paye les frais.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:11

Bon veuillez excuser mon double-post mais Kadhafie est loin d'être un fou.
On nous dit que Kadhafie a bombardé son peuple mais à ton une seule image ou vidéos nous montrant les morts suite à ses bombardements, non, tout ça ce n'est que des balivernes.

Les rebelles sont tous armées jusqu'au dent, j'ai juste envie de dire ou sont ses simples civiles pacifiste qui se font opprimée.
Et ce qui m'étonne le plus c'est que dans ses rebelles on ne compte pas plus de 50 personnes à vue d'oeil, si c'est sa son peuple en question il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Bref tout ça, ça me désole.

Au final j'ai compris pourquoi l'Iran s'est muni de l'arme nucléaire, sa fait tellement de dégats que les occidentaux n'ose même plus les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution de la Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution de la Libye   La Révolution de la Libye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution de la Libye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Clash of Ninja Revolution III
» [Storm Révolution] Scènes animées.
» Naruto : Clash Of Ninja Revolution European Version
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: