AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Storm Révolution] Scènes animées.

Aller en bas 
+3
montrealmat
sarimanga
Clemsi
7 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56

Bonjour, certains d'entre vous le savent forcément, le nouveau jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Révolution a eu droit à des histoires inédites sur la fondation de l'akatsuki ( le recrutement des membres ), l'histoire de Shisui plus détaillé ainsi que la relation Kushina-Obito.

Je vous mets les vidéos.

L'histoire d'Obito :




L'histoire de Shisui :




L'histoire de la fondation de l'akatsuki :




Voilà, vous le trouvez comment ?

Moi, je trouve qu'ils sont super bien faites comparés à certains épisodes de l'anime, la qualité est là en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17

:t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49 :t49

JE KIFFE GRAVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:31

J'aime bien ta réaction Sarimanga, t'es en feu^^

C'est incroyable comment c'est bien fait, pourtant c'est le même studio qui fait l'anime...

A mon avis, ils ont eu le temps de les faires ou alors ils ont la flemme de le faire pour les épisodes chaque semaines tout le temps comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:10

Je pense que c'est parce que c'est plus attractive en jeu que en anime.
Par exemple, la recherche des membres de l'akatsuki, ça serait un HS de plus, alors que là, on peut "jouer" leur combat si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:03

Moi je n'ai pas trouvé ça vraiment bon.. Le fait que Kushina et Obito s'aime bien me rend totalement indifférent..

L'histoire de Shisui (même si j'adore ce perso) ne nous a rien appris à par peut-être un peu de fan service quand même appréciable avec Sasuke et une incohérence flagrante sur le Susanoo de Shisui.. Depuis quand on a besoin de seulement 1 oeil pour faire le Susanoo? Depuis le début du manga, c'est un principe de base que le seul pouvoir qu'on en commun les utilisateurs du Magekyou soit le Susanoo, mais pour ce faire, ils ont besoin des deux yeux..

Ensuite, le recrutement des membres de l'akatsuki m'a déçu... C'est moche je ne l'ai même pas regarder au complet. J'ai arrêter après le recrutement d'Orochimaru. Je ne pense pas que Konan soit plus forte que Sasori sérieusement.. La seule manière presque de battre Sasori est de connaître les techniques de marionnettistes, ce qui a été dit lors du combat entre Sakura-Chiyo Vs Sasori.. Évidemment des ninjas comme Madara, Obito, Naruto et Sasuke à leur pouvoir actuel et etc pourrait venir à bout de Sasori par leurs puissances hors du commun, mais sinon c'est vraiment difficile.

En bref, ça n'a été aucunement réfléchi et ils ont modifiés l'histoire ce qui ne m'a pas plus non plus. J'ai quand même apprécier certains passages, mais sinon boff.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

Beaucoup d'incohérences dans l'histoire de shisui. Comment danzo connaît le nom et l'effet de koto amatsukami ? Quand shisui en parle devant Hiruzen, tout le monde a l'air surpris et choqué ( donc ils ne savaient pas ) d'entendre que shisui possède le MS ...

Et surtout comment shisui peut faire un putain de susano avec un seul œil ?????

Enfin bon, on apprend pas vraiment beaucoup de chose, y a juste des images sur ce dont parle shisui dans le manga, et avec des incohérences en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:16

montrealmat a écrit:
Je ne pense pas que Konan soit plus forte que Sasori sérieusement.. La seule manière presque de battre Sasori est de connaître les techniques de marionnettistes

Elle n'est pas forcément plus forte, mais une chose est sur elle n'est pas aussi faible que ont le pensés.
Et entre nous elle a les armes parfaites pour combattre un marionnettiste.

__________

J'ai révélé 2 incohérences en jouant avec 2 personnages.
Le premier est Kakashi :
Il utilise le Chidori sans Sharingan.
Le deuxième est Nidaime Tsuchikage :
Il utilise le Jinton alors qu'il est divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:34

Oui j'ai vu aussi ça avec le tsuchikage xD ça m'a scotché quand j'ai vu son jinton alors qu'il était déboublé


Pour kakashi, il peut utiliser le chidori sans sharingan. C'est juste plus dangereux pour lui car si l'ennemie est suffisamment expérimenté, il peut contrattaquer et kakashi ne le verra pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

Exact, seulement dans le manga Kakashi l'utilise toujours avec son Sharingan il me semble, quand-même bien c'est possible de l'utiliser sans, le jeu aurait pu respecter cette règle.
Kakashi ne manque pas de jutsu, le mieux aurait été de privilégier l’utilisation du Raikiri en mode éveil.

__________

D'ailleurs, qui a le jeu ? Est ce que vous avez pu tester Madara Susano parfait, ou encore Obito Jûbi ? Il est cool ?
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Shinaru a écrit:

Elle n'est pas forcément plus forte, mais une chose est sur elle n'est pas aussi faible que ont le pensés.
Et entre nous elle a les armes parfaites pour combattre un marionnettiste.

Oui je suis d'accord Konan est beaucoup sous-estimé, mais quand même il ne faut pas sous-estimé Sasori pour autant. La manière dont il a battu Kankuro début shippuden montre à quel point son niveau en tant que marionnettiste est incomparable, car on s'entend que Kankuro à un bon niveau quand même.

Je n'ai pas encore essayer le jeu mais je suis terriblement déçu qu'il ne soit pas dispo sur les consoles nouvelle génération.. Je possède encore ma xbox 360, mais j'aurais de loin préférer y jouer sur ma ps4.. Bref, je vais probablement attendre que le prix baisse, car je ne joue pas assez pour le payer 60$.. Mais j'avais jouer au démo et j'avais grave kiffer les attaques spécial en combos :ouiii:

Et effectivement Shinaru, on l'a très bien vu dans kakashi gaiden, lorsqu'il utilise le chidori pour la première fois, Minato doit intervenir, car sinon Kakashi se serait fait percer. Un si petit détail qui aurait pu permettre d'enlever un incohérence c'est quand même chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

Citation :
Oui je suis d'accord Konan est beaucoup sous-estimé, mais quand même il ne faut pas sous-estimé Sasori pour autant. La manière dont il a battu Kankuro début shippuden montre à quel point son niveau en tant que marionnettiste est incomparable, car on s'entend que Kankuro à un bon niveau quand même.

Kankuro utilisait des Marionnettes conçu par Sasori, il connaissait leurs points faibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:18

Sasori est un génie.

C'est le seul être au monde a pouvoir faire des marionnettes humaines. Il a donc un potentiel quasiment infini ( sa puissance dépend presque entièrement des Ninjas qu'il transforme en marionnette ). Imaginez qu'il fasse une marionnette de madara rinnegan ...

Mais dans les faits, il reste assez limité, et n'est finalement pas si fort que ça ( même s'il reste bon )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Mouais , mais bon konan quoi XD ça reste un personnage très faible qui a besoin d'une strategie préparée de longue date pour être utile , je pense pas que en vrais elle soit plus forte que sasori qui reste quand même totalement craqué .

Sinon bien orochimaru qui connait des trucs que personne ne sait sur sasori mais ne connait pas le shinra tensei qui est pourtant la première attaque qu'a utiliser nagato en eveillant son rinnegan aux pleins pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Perso j'ai jamais vraiment compris son pouvoir a konan, et je pense que Kishi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

J'aime bien, ça va ^^ c'est pas dégeu et puis c'est quand même un peu intéressant en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:26

Ouais bah la technique qu'elle utilise contre tobi est quand même balaise, sinon.. boff quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:48

montrealmat a écrit:
Ouais bah la technique qu'elle utilise contre tobi est quand même balaise, sinon.. boff quoi

Oui , mais elle a mis des mois  à faire ça . Contre sasori on lui  a dit "tiens va le chercher ce con" , 2h après elle  y était donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:07

Lagiacrus a écrit:

Oui , mais elle a mis des mois  à faire ça . Contre sasori on lui  a dit "tiens va le chercher ce con" , 2h après elle  y était donc bon

Et bien c'est quoi le souci dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:36

Shinaru a écrit:
Lagiacrus a écrit:

Oui , mais elle a mis des mois  à faire ça . Contre sasori on lui  a dit "tiens va le chercher ce con" , 2h après elle  y était donc bon

Et bien c'est quoi le souci dans tout ça ?

Le soucis c'est que comme dit plus haut , je ne pense pas que konan soit assez forte pour battre sasori . Sauf si elle met au point un piège de l'envergure de celui utilisé face à tobi , ce qu'elle n'a pas pu  faire étant donné qu'elle n'avait pas une journée
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:41

Lagiacrus a écrit:
Le soucis c'est que comme dit plus haut , je ne pense pas que konan soit assez forte pour battre sasori . Sauf si elle met au point un piège de l'envergure de celui utilisé face à tobi , ce qu'elle n'a pas pu  faire étant donné qu'elle n'avait pas une journée

Bien les informations que ont a sur ses capacitès ne contredissent pas se que le jeu nous a montré, au contraire.

De plus, aujourd'hui Sasori est lui-même une marionnette et en maîtrise une armée, c'est différent d'autre fois semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:06

Shinaru a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Le soucis c'est que comme dit plus haut , je ne pense pas que konan soit assez forte pour battre sasori . Sauf si elle met au point un piège de l'envergure de celui utilisé face à tobi , ce qu'elle n'a pas pu  faire étant donné qu'elle n'avait pas une journée

Bien les informations que ont a sur ses capacitès ne contredissent pas se que le jeu nous a montré, au contraire.

De plus, aujourd'hui Sasori est lui-même une marionnette et en maîtrise une armée, c'est différent d'autre fois semble t-il.

Mais le kazekage il l'avait ^^ et ça c'est franchement op je pense vraiment pas que konan puisse rivaliser avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storm Révolution] Scènes animées. Empty
MessageSujet: Re: [Storm Révolution] Scènes animées.   [Storm Révolution] Scènes animées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storm Révolution] Scènes animées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» Les meilleures scènes d'animation.
» La Révolution de la Libye
» Scènes cultes de vos films préférés [spoiler]
» [Battle Of Gods] Nouvelle version, nouvelles scènes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: