Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Les meilleures scènes d'animation. Dim 1 Mai - 20:51
Récemment, je suis tombé sur la scène d'introduction de Kaido dans OP et même s'il est vrai que j'ai arrêté de suivre l'anime, je dois avouer que, parfois, l'animation est sublime !
Voilà pourquoi je propose de poster ici les scènes de manga qu'on trouve les mieux animées. Je commence donc par la fameuse introduction du Yonkou !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Les meilleures scènes d'animation. Dim 1 Mai - 22:39
je l'ai vue aussi sur Facebook et on je dois avouer qu'ils l'ont bien mis en valeur. On voit que ca va etre un personnage important
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les meilleures scènes d'animation. Dim 1 Mai - 23:47
Je le trouve même plus impressionnant que Barbe Blanche qui en imposait pourtant ! Le problème de la Toei, c'est que pour 3 min de cette qualité, t'es obligé de bouffer des épisodes d'une médiocrité d'enfer. Dans le genre excellente animation et qui m'a marqué dans One Piece, il y avait l'intervention de Rayleigh, mais plus récemment je trouve que le Gear 4 a été bien introduit aussi :