| Une petite blague... | |
|
+17Tenzô Sakura-chan ~ Pridy Robite SxYuki valentin wagnchong Obito Slapgirl Suigetsu Sophie Shiro Mélie Uchiha Madara Hokage Janbwlak-Kakashi Mokosuke alex! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Dim 26 Oct - 21:52 | |
| Elle est pas mal javoue alors moi je spoile parce que il a du sexe - Spoiler:
C'est la soeur d'un garçon qui dit : - Tu fait mieux l'amour que papa Le garçons répond : - Oui Oui je c'est ! Maman me la déja dit.
Le je vais faire un jeux de mots : - Spoiler:
Avant de faire l'amour ont a le sang qui bou et aprés avoir fait l'amour ont a le bou qui sens
PS : dites ce que vous en pensé . Désoler mais j'avais pas d'autre idées | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Ven 31 Oct - 2:55 | |
| ...c'est très spÉÉcial..surtout la première!! j'en aie une deuxième! pourquoi michael va repondre a la porte?? - Spoiler:
parceque jack sonne:jackson
trop nul mais bon au moin sa fait une joke de plus!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Ven 31 Oct - 11:50 | |
| C'est quoi ça? C'est très marrant. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Ven 31 Oct - 22:36 | |
| je trouve sa vraiment con c'est tellement nul que sent est drôle!! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Une petite blague... Sam 1 Nov - 1:45 | |
| xD Parce que Jack Sonne ><
Mon père fais le même type de blague tout au long de la journée x)
Sinon la 1ère de Robite est très space :S | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Sam 1 Nov - 11:32 | |
| Jack Sonne . . . -_-" Enfin, c'est pas mal, mais je supporterais pas que ma mere en fasse des comme sa toute la journée Celles de Robite sont, mignonnes. . . XD | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Sam 1 Nov - 15:04 | |
| Oui on me la pas fait celle-là mais c'est rigolo. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Sam 8 Nov - 1:42 | |
| Merci javoue qu'elle sont zarb mais bon c'est juste des idée | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Sam 22 Nov - 21:53 | |
| Muahaha, pas mal pas mal ^^, mais jveux pas dire, mais les Hommes = GROS Problèmes xD | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une petite blague... Lun 24 Nov - 12:21 | |
| petite blague pas drôle mais j'aime bien:
- Au domicile conjugal un peu torché. 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
en réponse a alex! (sans rancune j'adore me moqué de moi pas de souci de ce coté là!!)
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...
la preuve...
69 raisons de préférer la bière à une femme...
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela.
voila pour moi! :) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Une petite blague... Mar 25 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Une petite blague... Dim 28 Aoû - 15:44 | |
| Un sujet vieux de trois ans que je remonte, ne vous déchainez pas ^^.
Le corps humain se demande qui est le chef ?! Le cœur dit : C'est moi, je fais circuler le sang. Le cerveau dit : Non, moi car je contrôle tout. Le foie: non, moi car je nourris. Et l'anus dit que c'est lui. Tous rigolent. Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours. Le foie a explosé, le cerveau était en compote et le cœur s'est arrêté. Moralité : même un trou du cul peut être chef !!!
Édit :
KADHAFI a quitté la Lybie sans dire au revoir ! C'est pas Tripoli de sa part ! Il n'a même pas fait Lybie zou en partant ! Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie tises ! Il Lybie zarre quand même ce dictateur ! C'est écrit dans la presse si tu Lybien! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Une petite blague... Dim 15 Nov - 18:06 | |
| Aiko, c'est beau ce que tu as écrit Putain Ody tu m'as tué avec le trou du cul xD (Par contre Kadhafi... c'était mauvais ) Allez, j'en mets une qui m'a bien fait rire ! "J'applique toujours du DOP sur mon anus avant de péter. Ça pue toujours autant mais au moins ça pique pas les yeux." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite blague... | |
| |
|
| |
| Une petite blague... | |
|