| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Avr - 20:50 | |
| ~ Je me décide enfin à poster ma galerie... Riez pas, hein. Ça fait tout juste un an et demi que je graphe. J'ai commencé avec GIMP et j'ai craqué Photoshop quelques mois plus tard. Je crois que j'ai rien à ajouter... Ah si ! Je graphe presque exclusivement pour les membres d'un autre forum (le seul où je suis active à part Konoha) qui a pour thème les shippings Pokémon. Je précise parce que du coup, dans mes créas, y a quasiment que ça ! XD Aloooooors ~ - Créations avec GIMP:
- Créations avec Photoshop:
- Étant la graphiste du forum dont je parlais toute à l'heure, je ponds à peu près quatre thèmes par an. XD Je poste ici quelques éléments de ces thèmes (bannières, boutons, etc.) Et puis j'aime bien bricoler des petites choses, des logos, des posters, des interfaces, toussa toussa. :3:
C'est tout. ><' Je sais que j'ai encore des progrès à faire, mais je vais persévérer pour m'améliorer ! Alors si vous avez des remarques, positives ou négatives, qui pourraient m'aider à progresser, ce serait très gentil de m'en faire part. Merci d'avoir pris le temps de regarder mes modestes créas. - Mise à jour du 07.07:
- Mise à jour du 07.07.13 + Édition de la partie Webdesign ! :
Dernière édition par Milky Mey le Dim 7 Juil - 17:27, édité 6 fois | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Avr - 21:54 | |
| je trouve que c'est super beau ce que tu fait,une préférence pour les créations avec GRIMP. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Avr - 22:22 | |
| vraiment bien Mey ! Good Job ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Avr - 22:26 | |
| j'aime bien, c'est tres joyeux je trouve.
Bon par contre c'est un peu trop pokemon style pour moi ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 11:57 | |
| TROP MAGNIFIQUE !!! Tu pourrais me faire un tuto pour le graph de Lucario et le gars de l'aura *-* Je veux surtout le render *-* Lucario FOREVER ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 12:14 | |
| Merci beaucoup hatake, Toh', Ace, MMM et Kiba. hatake < Je devrais peut-être me remettre à GIMP, alors. XD Je l'utilise presque plus depuis que j'ai Toshop... Je vais essayer de refaire quelques créas avec, alors ! =) Toh' < C'est vraiment trop gentil... Merci merci merci ma Toh' ! Ace < Merci aussi ! ** Je te l'ai envoyé ! =) MMM < C'est vrai que ça manque de... MMal ! XD J'ai souvent voulu faire des kits un peu "dark" (comme le 3e avatar avec Toshop) mais j'y arrive pas. XD Kiba < Toi aussi t'es fan de Lucario et d'Aaron ?! Pour le tuto, ça va être compliqué, parce qu'avec GIMP, c'est super difficile de retrouver comment on a donné tel ou tel effet (c'est d'ailleurs l'un des principaux défauts de ce logiciel, je crois. ><') Désolée. Je peux essayer de te refaire une sign' du même genre pour compenser, si tu veux. Par contre, pour le render, y a pas de problème, je t'envoie ça ! =) Encore merci, tout le monde ! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 12:23 | |
| Pas de prob Milky *-* Mais Lucario ... ♥ J'ai du me regarder 10 fois le film VIII de Pokémon *-* | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 12:26 | |
| j'adore en particulier celle de Mey je suis tomber sous le charme avec son petit minois ^^ Non franchement chapeau j'arriverais pas à en faire les quart ^^ et j'adore quand c'est plein de couleurs et que tu sens la gaité ressortir de tout ça ^^ et c'est marrant comme pour chaque personnage que tu fais en fonctions de l'état de celui-ci les couleurs de marient bien et font ressortir le ressenti du personnage, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 13:27 | |
| Mais quelle idiote, c'est pas vraiiiiiii !! Mille excuses, Jo'... J'espère que tu consentiras un jour à me pardonner de cet épouvantable affront... Et merci merci merci merci merci merci merci merci !! Merci aussi Aiko et Bak' ! Aiko < Contente que tu l'aies remarqué. J'essaye toujours de faire en sorte que le render s'accorde au mieux avec le reste ! Merci beaucoup, c'est super encourageant. <3 (Tu parles de l'avatar rose bonbon , avec Platina qui tient un gâteau ? =)) Bak' < Les typos, c'est ce que je préfère faire... ;yes; Je commence toujours par ça alors qu'on est sensés la faire à la fin. XD Pour les cours, je sais pas, j'ai déjà un emploi du temps très chargé, vois-tu ? (Je plaisante ! Je t'aide à faire ce que tu veux quand tu veux ! ) Mélie < Ouii ! Pas de problème (même si Castiel à moi. ) ! Toh < Si tu veux, tu peux me dire-moi par MP où t'es bloquée, je peux essayer t'aider. /me a fait tous les épisodes 5 fois. XD Ah, tu changes d'avis sur Toshop ? ** | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 13:34 | |
| Tkt Mey si tu me donne des cours de graph je te pardonne Et si ya des gens intéressés pas toshop je suis un dealer de suite adobe | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 20:11 | |
| C'est quoi ce chantage ? ToT Mais faut pas croire hein.. Dans ma vie j'ai dû faire à peine 15 créas photoshop, et je vous jure que c'est vrai ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 20:30 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Tu sais.. Celles que j'attends là. Bien sûr. Mais comme tu le vois, j'ai jamais retouché de photos de personnes réelles. Du coup, je trouve que ce je fais est... bizarre. XD Mais tékaté, je vais y arriver ! Je ne te décevrai pas ! (Enfin, j'espère. XD) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|