| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 1:11 | |
| Vui !! et tu peux augmenter un chouilla l'opacité du pseudo ? Après promis je demande plus rien | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 1:34 | |
| Roh mais pourquoiiiiiiii ? On sait qu'elle est à toi... T^T Ça va faire lourd et ça va tout gâcher. èé Tékaté, tu peux me demander de changer tout ce que tu veux. (À part ça. *sort* Bon, j'ai compris, je le fais... *siffle*) - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 2:10 | |
| Ha mais non j'avais pas demandé de retourner la typo en mode miroir XD Juste de la faire ressortir un peu plus Donc résumé : Toi laisser pseudo en bas à gauche comme sur deuxième signa Toi garder typo première signa mais faire ressortir plus typo reflet Après ça moi faire gros câlin à toi | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 2:16 | |
| D'où tu me parles comme à une demeurée ?! Et puis c'est de ta faute, tu t'exprimes pas clairement. Pour la peine, je le ferai demain. J'ai trop la flemme de refaire à nouveau toute la typo. XD Je vais plutôt faire le kit de ma Bak'. (a) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 2:19 | |
| - Milky Mey a écrit:
J'ai trop la flemme de refaire à nouveau toute la typo. XD Je vais plutôt faire le kit de ma Bak'. (a) C'est vrai que c'est tellement dur de glisser le curseur "opacité" vers la droite XD Non mais fais la demain si tu veux du moment qu'elle est parfaitement parfaite | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 2:33 | |
| Je croyais que tu voulais que je retourne encore tous les caractères ! Tu vois que tu t'exprimes mal ! XD Bah si ce n'est que ça x): | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 10:54 | |
| Bordel de nouilles mais je l'ai déjà doublée ton opacité ! XD - Okami-Jo' a écrit:
- C'est vrai que c'est tellement dur de glisser le curseur "opacité" vers la droite XD
Cette phrase sous-entendait que j'avais seulement à baisser l'opacité, tu m'as jamais parlé de typo. - Okami-Jo' a écrit:
- Toi laisser pseudo en bas à gauche comme sur deuxième signa
Toi garder typo première signa mais faire ressortir plus typo reflet Et voilà, tu me parles comme si j'étais idiote mais toi jamais avoir demandé inverser typo là non plus. Donc voilà, c'est pas moi qui comprends de travers, c'toi qui t'exprimes mal. De toute façon, Bak' a raison, c'est beaucoup plus joli comme ça. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 15:50 | |
| C'est pas grâve on va dire que tu étais comme quand tu cherchais l'opéra En tout cas merci ma petite Mey chérie | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 6 Mai - 21:37 | |
| Tu me fais mon avatar quand Milky chérie adoré de mon coeur :3 Quand ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 6 Mai - 23:22 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- C'est pas grâve on va dire que tu étais comme quand tu cherchais l'opéra
En tout cas merci ma petite Mey chérie Mais arrêtez avec ça, crotte ! XD Je suis couverte de honte à jamais... /me va se faire harakiri De rien mon Jo'. (Et je rêve où t'as même pas mis la sign' que j'ai modifiée ? XD) Sinon Kiba... Otak' t'a répondu. *crève* Plus sérieusement, Bak' a tout dit, j'ai rien à ajouter. ( ) J'ai toujours un fond You Tube et 3 kits à faire avant ton avatar, et en plus, déjà que je suis super lente en temps normal, là, je manque cruellement d'inspiration. C'est affreux, j'ai l'impression de faire tout le temps les mêmes choses et ça me déprime... (Ah, et j'ai une semaine entière de DST et de bac blancs à préparer. Accessoirement. XD). Et je t'avais prévenu que je serai longue. =) Désolée mais tékaté, je t'ai promis que je le ferai alors je le ferai. Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ça pour moi, être un ninja ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 7 Mai - 21:24 | |
| Comme tu le vois... Beaucoup de choses. XD - Kibakamaru a écrit:
- Tu me fais mon avatar quand Milky chérie adoré
de mon coeur :3 Quand ? - Otaku a écrit:
- Quand les poules auront des dents :3
J'crois qu'elle est là. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 8 Mai - 0:13 | |
| J'adore ton avatar Mey !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 9 Mai - 18:37 | |
| Me suis fait un avatar en attendant Mey adorée | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 16:03 | |
| Merci Miha ! (Même si j'ai changé, depuis. XD Je peux t'envoyer le fanart par MP, si tu veux ! ^^) Je viens de commencer ton avatar Kiba, je vais essayer de le finir avant d'être ban' demain. ToT Sinon... Le peu que j'ai graphé ce mois-ci: C'était long. J'ai vraiment busé, pour le coup. Pardon. T.T Un vava pour moi. :3 (Homika a tellement la claaaaaaaaaaasse. Guitariste oblige. *_*) Un ban pour la fic d'une amie... C'est pas travaillé du tout mais je l'aime bien. ** | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Engrenage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 17:40 | |
| J'ai pas de mots pour définir ceci... | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 18:10 | |
| - Milky Mey a écrit:
Merci Miha ! (Même si j'ai changé, depuis. XD Je peux t'envoyer le fanart par MP, si tu veux ! ^^) Oui, je veux bien Mey! Sinon, comme d’habitude c'est magnifique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 19:14 | |
| P'tin trop classe *-* Dit Milky :3 Comment on fait des bords d'images mais pas rectangulaire, genre comme dans ton avatar ? c'est avec les tampons ? Sinon j'attend mon zoli n'avatar avec impatience *-* | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 22:19 | |
| L a classe surtout ton avatar je surkiffe *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |