| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 23:30 | |
| - Otaku a écrit:
- j'apprécierai même plus si tu venais prendre la douche avec moi ce soir... *o*
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Avr - 23:39 | |
| Le travail des typo est remarquable ! Elles sont vraiment biens. Il y a parfois un léger pictogramme (comme pour l'avant dernière signature avec le pokemon). Une profondeur, de bonnes couleurs C'est top | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 16:41 | |
| C'est juste magnifique ce que tu fais!! J'adore, je suis fan de se que tu fais!! Continue comme çà. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:33 | |
| Merci beaucoup, Miha', c'est cro gentil ! Je vais essayer ! ^^ ... J'étais persuadée de vous avoir répondu, les garçons... ._. Désolée !!Mon cher Otaku, Un énooooooooooorme merci. Oui, j'ai beaucoup utilisé de textures, surtout avec Gimp. Depuis que j'ai Photoshop, je joue beaucoup moins avec, je les utilise presque exclusivement pour mes fonds. ^^ Je joue plus avec les C4D, et surtout, les couleurs. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Gimp, surtout au début... J'ai pas mis mes créas dans l'ordre chronologique donc ça se voit moins, mais dans mes toutes premières, les renders et les fonds étaient indépendants... Les couleurs allaient vaguement ensemble mais les renders n'étaient pas du tout incrustés. ><' (D'ailleurs, je crois que ça m'a traumatisée, parce que maintenant, j'incruste mes renders comme un bourrin, à coups de smudge, de flou et de brosses. XD) Woaw... Mon graphiste préféré qui est fan de mon style... L'ironie. XD J'espère aussi ! ^^ D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. *siffle* Encore merci Basilou ! T'imagines même pas combien ça me fait plaisir que tu me dises tout ça ! Owiiiiii. *o* Pour me faire pardonner d'avoir répondu aussi tard, on va même prendre un bain, si tu veux. (h)Bak', norage ! Et non, je vais pas te faire un kit en un quart d'heure, tu mérites la perfection. Merci à toi aussi, Neji ! Je travaille beaucoup mes typos, je trouve que c'est ce qui frappe le plus quand on regarde une créa, du coup, je peaufine les miennes à fond (parfois pendant plus d'une heure. XD Par contre, j'ai pas compris ta deuxième phrase... *idiote*) ! Puisque j'y suis, je vais poster une signa qui est selon moi, et en toute modestie, l'expression la plus monumentale de mon génie ! - Spoiler:
Mey est déjà loin. Très loin.D'ailleurs, comme ce sont les vacances, j'en ai profité pour prendre plein de commandes. Je viens de finir un kit pour une amie. <3 - Spoiler:
(D'ailleurs, je me rappelle qu'on parlait du nombre de calques avec Otak' et Jo', il y a deux jours... Bah j'ai compté, et j'en ai 42 dans la signa... XD En même temps, la plupart sont des bouts de C4D sur lesquels j'ai prélevé uniquement ce qui m'intéressait.) J'ai une douzaine d'autres commandes, pour le moment, je posterai quand j'aurais fini. =3
Dernière édition par Milky Mey le Ven 20 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:36 | |
| haha ma signa Babar en fait je crois que je vais la garder jusqu'à ce que tu me fasse mon kit Sacha | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:39 | |
| Trop drôle la signature Babar!! xD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:43 | |
| Avoue que tu l'adores, ta sign', Jo' ! Elle est swaaaaaag. Hé, t'avais dit que tu la garderai en spoil après ! Sinon, je risque de prendre tout mon temps pour ton kit... Merci Miharu ! XD C'est mon chef d'oeuvre ! :héhéhé: | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:45 | |
| - Milky Mey a écrit:
Merci Miharu ! XD C'est mon chef d'oeuvre ! Il fallait y penser c'est sur! xD Quand j'ai vu la signature j'étais pliées de rire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 19:58 | |
| Mdr Bak Non j'avais même pas fait gaffe pour ses cadres ! Non non c'est bien ! Quand je dis ça c'est pour ce genre de signature : - Spoiler:
Excuse moi Miharu j'ai pas voulu chercher loin ! La il y a un contraste énorme entre la signature et le cadre, la signature serait beaucoup mieux sans ^^
Par contre tu devrais travailler avec des images plutot que des renders, ça change tout Perso j'ai jamais aimé les renders... | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 20:12 | |
| Ah bon ? XDOui, je sais, Baka. J'y ai mis tout mon coeur, si bien qu'elle est le parfait reflet de mon âme... Belle, pure, verdoyante, éclatante... À la vue d'une telle magnificence, je suis prise de transports si violents que les larmes me viennent. C'est si beau. Je suis la meilleure. La typographie fut le plus laborieux à réaliser. Tout d'abord, le texte. Quels propos pourraient mettre en valeur la grandeur de ce personnage symbolique ? Tel fut le problème auquel j'ai été confrontée. Puis, de quelle manière mettre en valeur ces paroles si profondes, si sages ...? Tout cela fut difficile, mes amis, mais j'y suis tout de même parvenue. Le gris... Ah, le gris. Baka, perçois-tu toutes ces nuances ? Vois-tu comme il est somptueux, majestueux, travaillé ? C'est parfait. J'en pleure. Comment fais-je pour vivre avec tant de talent ? Je ne le sais, Bak, je ne le sais. Je ne vis plus, je survis. Si tu savais comme c'est dur... ... Je suis déjà sortie. Wesh, t'as un 'blème avec mes cadres ? (Le constraste. XD)Ah, ok. Ça me rassure. :3 N'importe quoi. *siffle* Et je le fais souvent, certes, mais pas toujours ! XD Nej' < C'est vrai que je travaille presque que sur des renders... (Les deux seules fois où j'ai graphé directement à partir d'images c'était là et là. Et pour le kit de Lulla, aussi. Bref, pas souvent. XD) Justement, je vais essayer de travailler directement à partir des fanarts pour le kit de Jo' ! Encore merci Neji ! C'est ça, Toh' ! Travailler à partir d'un render est pour la plupart des graphistes plus pratique que de travailler sur un fanart ou une image ! =) | |
|
| |
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 20:27 | |
| À ton avis, pourquoi je l'ai pas toujours pas fini alors que j'ai commencé lundi ? Je galère, c'est affreux. XD | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 20:34 | |
| - Milky Mey a écrit:
Merci beaucoup, Miha', c'est cro gentil ! Je vais essayer ! ^^ ... J'étais persuadée de vous avoir répondu, les garçons... ._. Désolée !!Mon cher Otaku, Un énooooooooooorme merci. Oui, j'ai beaucoup utilisé de textures, surtout avec Gimp. Depuis que j'ai Photoshop, je joue beaucoup moins avec, je les utilise presque exclusivement pour mes fonds. ^^ Je joue plus avec les C4D, et surtout, les couleurs. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Gimp, surtout au début... J'ai pas mis mes créas dans l'ordre chronologique donc ça se voit moins, mais dans mes toutes premières, les renders et les fonds étaient indépendants... Les couleurs allaient vaguement ensemble mais les renders n'étaient pas du tout incrustés. ><' (D'ailleurs, je crois que ça m'a traumatisée, parce que maintenant, j'incruste mes renders comme un bourrin, à coups de smudge, de flou et de brosses. XD) Woaw... Mon graphiste préféré qui est fan de mon style... L'ironie. XD J'espère aussi ! ^^ D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. *siffle* Encore merci Basilou ! T'imagines même pas combien ça me fait plaisir que tu me dises tout ça ! Owiiiiii. *o* Pour me faire pardonner d'avoir répondu aussi tard, on va même prendre un bain, si tu veux. (h) Mais de riiiien ma chère Mey !!!
Gimp... je faisais des trucs vraiment horribles en y repensant Personnellement ce que j'attends d'une signature c'est que le render et le fond soient en parfaite harmonie et franchement chez tes signatures il n'y a pas de déséquilibres point de vue couleurs ni point de vue incrustation, ça rend le tout vraiment parfait !! (après concernant les cadres je n'aime pas trop ça non plus à part quand on les voit pas trop :p).
Breeef continue Mey et, comme l'a dit Bak', test les images avec de véritables personnes !! (moi j'avais vraiment kiffé quand j'avais commencé )
Allez !! Fight, fight, fight !!!!!!!! le bain ? *o* Alors la j'accours !! - Mey a écrit:
D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. *siffle* Hooouuuuuff Sériiiieux ? Tu me l'offriras ? *o*
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 20:54 | |
| C'est quoi ce chantage là !! Et puis c'est quoi le rapport ? Edit Bak : Aucun (a) Il faut faire des choix dans les vie, c'est tout. 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 21:25 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Mdr Bak
Non j'avais même pas fait gaffe pour ses cadres ! Non non c'est bien ! Quand je dis ça c'est pour ce genre de signature :
- Spoiler:
Excuse moi Miharu j'ai pas voulu chercher loin ! La il y a un contraste énorme entre la signature et le cadre, la signature serait beaucoup mieux sans ^^
Mais je ne te permet pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 22:29 | |
| Nan mais Miharu t'inquiète elle est quand même bien, mais je la préférerais sans cadre Bakabrique ~ > Tu commences à exploiter mon onion là non ? M'enfin, c'est vrai qu'il est classe - Bakaa ~ a écrit:
Puis t'oublies mon kit, là tu devras travailler avec des HUMAINS et même pas renderisés en plus.
Mais sinon carrément d'accord !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|