AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Galerie Lactée de Mey ~

Aller en bas 
+23
Mr.Moustache
DaphnéViBritania
Néotia
Shisui
poilodo
corail
L'éclair brun
Engrenage
Tobi-sempai
Eteam
Miharu
Neji 47
Otaku
Mélie
Bakaa ~
Aiko
Smoker
moi_meme
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Tohru
hatake
Milky Mey
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Good job Mey ! :ouais:

Bakachou elle a même pas mis le kit Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

Merci beaucoup, Engrenage et ( encore une fois :calin: :calin: ) Miha ! :mimi:

Alors mon p'tit Kiba... C'est tout simple: tu ajoutes un masque de fusion à ton calque (enfin, t'es pas obligé, mais c'est plus pratique) en faisant tout apparaître (Calque > Masque de fusion > Tout faire apparaître). Après, il suffit de prendre un motif (ou une image en png ou une brosse ou une forme ou une banane).
J'ai choisi des griffures, je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du fanart ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693 :
Ensuite, tu récupères la sélection (Calque > Récupérer la sélection), tu la déplaces si besoin est (grâce à l'outil sélection) et tu effaces sur le masque de fusion du calque sélectionné.
Walà ! J'espère avoir j'ai été claire ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 985951499

Merci à toi, Ace ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 1971682386 Le fanart était déjà magnifique à la base, j'ai pas fait grand chose. XD
Thanks, Jo' ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693 Je crois que c'est parce que Bak' est sur son portable. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Et toi, t'as pas à parler ! T'as gardé la première version de signa que je t'ai faite après m'avoir demandé de recommencer deux fois ! XD D'ailleurs, si tu pouvais changer, ça me ferait trèèèèèès plaisir. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

    Voilà j'l'ai mis ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 176187
    Même sur portable, c'est pas compliqué de changer d'avatar et de signature hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Ah bon ? C'est IMPOSSIBLE sur le mien. XD Je savais pas, désolée. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902

Il te va bien, si je puis dire. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 176187
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:12

Milky Mey a écrit:
Et toi, t'as pas à parler ! T'as gardé la première version de signa que je t'ai faite après m'avoir demandé de recommencer deux fois ! XD D'ailleurs, si tu pouvais changer, ça me ferait trèèèèèès plaisir. :face:

Bha t'as recommencé deux fois mais t'as pas compris XD du coup je préfère cette version là aux deux nouvelles Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:20

Bordel de cornichons, tu m'as fait recommencer pour rien, quoi ? XD
En fait, pour la typo, c'est pas grave, mais j'avais oublié de rendre le cadre visible sur celle que tu as actuellement... Alors à chaque fois que je regarde ta sign', je souffre.
Sérieusement. T'imagines pas à quel point. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

Tu peux pas prendre celle que j'ai actuellement et rajouter un cadre ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 511500
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

Milky chérie Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Je te rapelle que je suis sur Gimp :face:
Sinon ma petite Milky (chérie), j'ai remarqué une ombre pour le cadre de ton avatar, pourrais-tu me dire quel chiffre tu met en :
Décalage X : ????
Décalage Y : ????
Rayon du flou : ????
Couleur : ???? (une couleur pas de chiffre xD)
Opacité : ????

Mici d'avance Milky d'amurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Tu pouvais pas le dire tout de suite ? :face: (Et d'où je suis "petite" ? Je suis ton aînée, je te signale. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902)
Je reprends mes explications, alors:
Milky Mey a écrit:
C'est tout simple: il suffit de prendre un motif (ou une image en png ou une brosse ou une forme ou une banane).
J'ai choisi des griffures, je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du fanart ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693 :
Ensuite, tu récupères la sélection (Clique droit sur le calque puis "Alpha vers sélection"), tu la déplaces si besoin est (grâce à l'outil de déplacement de la barre outil ; n'oublie pas de sélectionner "sélection", et pas "calque") et tu effaces une partie des bords du calque sélectionné.
Walà ! J'espère avoir j'ai été claire ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 985951499
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les bonnes griffures ! XD (Ça semblait pas s'emboiter avec les bords de mon calque alors j'ai vérifié et effectivement, ce sont pas celles ^^' Enfin pas grave, ce sont quasiment les mêmes x)

J'ai refait un tour sur Gimp du coup, et normalement, pour l'ombre, ça doit être un truc comme ça:
Décalage X : 0
Décalage Y : 0
Rayon du flou : Entre 0 et 10...
Couleur : Noire
Opacité : 25, 33, 50, 66, 75 ou 100 (je choisis toujours une des celles-là pour mes opacités, sinon, ça me perturbe. XD Pour les ombres, c'est souvent 50, 66 ou 75)

Okami-Jo' a écrit:
Tu peux pas prendre celle que j'ai actuellement et rajouter un cadre ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 511500
Parce que j'ai la flemme de le rerererefaire.*siffle* Mais j'ai compris, je vais le faire...
EDIT: Walà.
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 852560SignJo

EDIT 2: Ah, je me suis rappelée qu'il me restait ça à faire... Je l'ai fait vite, j'espère que ça te plaira quand même:
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 478325parcheminvierge
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Stylé Mey, ça manque de Dracolosse tout ça Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693

C'est en tous cas très joli. Les couleurs sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Encore une fois, j'adore ce que tu as faits !!
En plus c'est mon pokemon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

Milky o_o Omg Milky ... Ce que tu as fais est juste MAGNIFIQUE *-* J'ai rien à rajouter, tu es trop forte et je t'aime ma Milky ♥ (pour le mini-tuto et SURTOUT l'avatar magnifique)

EDIT : PAs compris le tuto en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:21

Merci Mey Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 110182 :calin:

Et un grand bravo pour l'avatar Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:45

XD Il y a des Draco, ça compense, non ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé énormément de fanarts sympas de ces deux-là pour grapher... Je vais en chercher sur Pixiv, tiens ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693 Merci beaucoup Néclair ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 1971682386
Encore et toujours merci ma Miha ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 110182 Qui ça, Lucario ? =)
Merci (et de rien) les garçons ! :=) :calin:
Kibakamaru a écrit:
EDIT : Pas compris le tuto en faite XD
Je vois vraiment pas comment être plus claire. XD Meydite dessus, tu finiras par comprendre. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

Milky Mey a écrit:
Meydite dessus, tu finiras par comprendre. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
xD "Meydite" j'adore ce mot *-*
/me cherche dans le dictionnaire ....

Milky Mey a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé énormément de fanarts sympas de ces deux-là pour grapher... Je vais en chercher sur Pixiv, tiens ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693
*-* *-* *-* *-* *-* StaffShipping FOREVER :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

Milky Mey a écrit:


Encore et toujours merci ma Miha ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 110182 Qui ça, Lucario ? =)


De rien Mey. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 110182
Oui, Lucario est mon pokemon préféré !!
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

    Mey, tu peux faire un tuto sur ton avatar là ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144 Il est trop classe !
    Bon ok, je sors. :t37:

    J'aime beaucoup l'avatar que t'as fait pour Kiba sinon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

Kiba, c'est un néologisme, tu trouveras pas. XD

Kibakamaru a écrit:
Milky Mey a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé énormément de fanarts sympas de ces deux-là pour grapher... Je vais en chercher sur Pixiv, tiens ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693
*-* *-* *-* *-* *-* StaffShipping FOREVER :amoureux:
Je parlais de Draco et Dracolosse, mes trésors. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Mais si tu trouves des fanarts StaffShippy, je les veux bien ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144

Tu as bons goûts, Miha ! :t49

Bak', il est trop beau pour être de moi, voyons ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

XD Je suis trop con aussi Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
Sinon je peux aussi vous aider à trouver du Dracolosse et du Draco Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Sur ma veersion Blanche, j'ai un Dracolosse level 80 je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Mais non, mais non. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902
On parlait de fanarts, hein. XD (Tékaté, des Dracolosse et des Draco, j'en ai... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 698902 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

Désolée du double post mais... ça faisait longtemps. XD J'ai pas énormément graphé pendant et après mon absence, et j'ai du mal à m'y remettre. Mais puisque ce sont les vacances, que je viens de finir le design que j'avais à faire et que je risque de pas avoir Internet pendant un bon moment, c'est le moment idéal pour, alors si vous avez des commandes, elles sont les bienvenues par MP. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144 (J'en ai déjà, j'ai pas oublié ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 985951499 )

Une affiche pour le projet scientifique de la classe et quelques éléments du design en question:

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Mini_863234Soleil
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Mini_652232bannie768re5
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 499394ShipperEnDevenir2Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 118420ShipperEnHerbe2

(Merci à Staa' de m'avoir donnée la permission, pour les yeux. )

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 307236boutonmudkipPetite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 202860boutonazuPetite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 416227boutonaqualiPetite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Mini_697358boutonmagikarpPetite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Mini_484376boutonnoad

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 739795Quiestenligne2
(Ça a l'air de rien, comme ça, mais incruster ceci, dans cela c'est un peu chaud au niveau des couleurs. XD)

J'en profite pour éditer le premier post ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 985951499
Walà. :the:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

C'est joli !!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

trop mignon Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 748144 bravo mey Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Mey, c'est sublime. Un de ces quatre, tu pourras me faire un avatar avec Mew ?? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Merci à vous trois ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 1971682386
Et quand tu veux, Néclair ! Si t'as une idée de render, tu peux déjà me l'envoyer par MP pour que je te le fasse pendant les vacances ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie Lactée de Mey ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite galerie dessins Naruto divers
» galerie de fly
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: