| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 22:45 | |
| Merci beaucoup, Engrenage et ( encore une fois ) Miha ! Alors mon p'tit Kiba... C'est tout simple: tu ajoutes un masque de fusion à ton calque (enfin, t'es pas obligé, mais c'est plus pratique) en faisant tout apparaître (Calque > Masque de fusion > Tout faire apparaître). Après, il suffit de prendre un motif (ou une image en png ou une brosse ou une forme ou une banane). - J'ai choisi des griffures, je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du fanart ! :
Ensuite, tu récupères la sélection (Calque > Récupérer la sélection), tu la déplaces si besoin est (grâce à l'outil sélection) et tu effaces sur le masque de fusion du calque sélectionné. Walà ! J'espère avoir j'ai été claire ! Merci à toi, Ace ! Le fanart était déjà magnifique à la base, j'ai pas fait grand chose. XD Thanks, Jo' ! Je crois que c'est parce que Bak' est sur son portable. Et toi, t'as pas à parler ! T'as gardé la première version de signa que je t'ai faite après m'avoir demandé de recommencer deux fois ! XD D'ailleurs, si tu pouvais changer, ça me ferait trèèèèèès plaisir. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 23:12 | |
| - Milky Mey a écrit:
Et toi, t'as pas à parler ! T'as gardé la première version de signa que je t'ai faite après m'avoir demandé de recommencer deux fois ! XD D'ailleurs, si tu pouvais changer, ça me ferait trèèèèèès plaisir. Bha t'as recommencé deux fois mais t'as pas compris du coup je préfère cette version là aux deux nouvelles | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 23:20 | |
| Bordel de cornichons, tu m'as fait recommencer pour rien, quoi ? XD En fait, pour la typo, c'est pas grave, mais j'avais oublié de rendre le cadre visible sur celle que tu as actuellement... Alors à chaque fois que je regarde ta sign', je souffre. Sérieusement. T'imagines pas à quel point. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 26 Mai - 23:30 | |
| Tu peux pas prendre celle que j'ai actuellement et rajouter un cadre ? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 27 Mai - 16:37 | |
| Tu pouvais pas le dire tout de suite ? (Et d'où je suis "petite" ? Je suis ton aînée, je te signale. ) Je reprends mes explications, alors: - Milky Mey a écrit:
- C'est tout simple: il suffit de prendre un motif (ou une image en png ou une brosse ou une forme ou une banane).
- J'ai choisi des griffures, je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du fanart ! :
Ensuite, tu récupères la sélection (Clique droit sur le calque puis "Alpha vers sélection"), tu la déplaces si besoin est (grâce à l'outil de déplacement de la barre outil ; n'oublie pas de sélectionner "sélection", et pas "calque") et tu effaces une partie des bords du calque sélectionné. Walà ! J'espère avoir j'ai été claire ! D'ailleurs, je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les bonnes griffures ! XD (Ça semblait pas s'emboiter avec les bords de mon calque alors j'ai vérifié et effectivement, ce sont pas celles ^^' Enfin pas grave, ce sont quasiment les mêmes x)J'ai refait un tour sur Gimp du coup, et normalement, pour l'ombre, ça doit être un truc comme ça: Décalage X : 0 Décalage Y : 0 Rayon du flou : Entre 0 et 10... Couleur : Noire Opacité : 25, 33, 50, 66, 75 ou 100 (je choisis toujours une des celles-là pour mes opacités, sinon, ça me perturbe. XD Pour les ombres, c'est souvent 50, 66 ou 75) - Okami-Jo' a écrit:
- Tu peux pas prendre celle que j'ai actuellement et rajouter un cadre ?
Parce que j'ai la flemme de le rerererefaire.*siffle* Mais j'ai compris, je vais le faire... EDIT: Walà. EDIT 2: Ah, je me suis rappelée qu'il me restait ça à faire... Je l'ai fait vite, j'espère que ça te plaira quand même: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 27 Mai - 19:48 | |
| Stylé Mey, ça manque de Dracolosse tout ça C'est en tous cas très joli. Les couleurs sont magnifiques !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 27 Mai - 20:46 | |
| Encore une fois, j'adore ce que tu as faits !! En plus c'est mon pokemon préféré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 27 Mai - 22:44 | |
| Milky o_o Omg Milky ... Ce que tu as fais est juste MAGNIFIQUE *-* J'ai rien à rajouter, tu es trop forte et je t'aime ma Milky ♥ (pour le mini-tuto et SURTOUT l'avatar magnifique)
EDIT : PAs compris le tuto en faite XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 28 Mai - 10:45 | |
| XD Il y a des Draco, ça compense, non ? Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé énormément de fanarts sympas de ces deux-là pour grapher... Je vais en chercher sur Pixiv, tiens ! Merci beaucoup Néclair ! Encore et toujours merci ma Miha ! Qui ça, Lucario ? =) Merci (et de rien) les garçons ! - Kibakamaru a écrit:
- EDIT : Pas compris le tuto en faite XD
Je vois vraiment pas comment être plus claire. XD Meydite dessus, tu finiras par comprendre. | |
|
| |
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 28 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 28 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 28 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 9 Juil - 12:17 | |
| Désolée du double post mais... ça faisait longtemps. XD J'ai pas énormément graphé pendant et après mon absence, et j'ai du mal à m'y remettre. Mais puisque ce sont les vacances, que je viens de finir le design que j'avais à faire et que je risque de pas avoir Internet pendant un bon moment, c'est le moment idéal pour, alors si vous avez des commandes, elles sont les bienvenues par MP. (J'en ai déjà, j'ai pas oublié ! ) Une affiche pour le projet scientifique de la classe et quelques éléments du design en question:(Merci à Staa' de m'avoir donnée la permission, pour les yeux. ♥) (Ça a l'air de rien, comme ça, mais incruster ceci, dans cela c'est un peu chaud au niveau des couleurs. XD) J'en profite pour éditer le premier post ! Walà. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 9 Juil - 15:00 | |
| C'est joli !!! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 9 Juil - 21:45 | |
| trop mignon bravo mey | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 9 Juil - 21:46 | |
| Mey, c'est sublime. Un de ces quatre, tu pourras me faire un avatar avec Mew ?? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 9 Juil - 23:42 | |
| Merci à vous trois ! Et quand tu veux, Néclair ! Si t'as une idée de render, tu peux déjà me l'envoyer par MP pour que je te le fasse pendant les vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|