| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 10 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 10 Juil - 19:33 | |
| tu te débrouille vraiment bien mey ,je ne peut que t'encourager a continuer.. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 10 Juil - 21:44 | |
| J'ai pas d'idée particulière Mey, j'te fais juste confiance pour me faire une signature dont tu as le secret | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 16:53 | |
| Encore merci ! Bon bah, comme prévu, je m'ennuie à mourir. Du coup, je graphe non-stop . XD Alors j'ai fait un avatar d'un des champions les plus roxxants de tout l'univers de Pokémon... : Mortyyyyyyyyyyyy. ♥... Et deux signa' pour Néclair: À la base, je faisais celle de Mew et j'avais peur qu'elle te plaise pas... Alors j'ai tout effacé à part le fond et la typo et j'ai changé de render. XDD Je crois que je vais tenter d'autres trucs sur celle de Dracolosse, d'ailleurs... J'aimerais faire mieux. ToT Jo' (ne m'étrangle pas, j'ai commencé ! XD) et Miha, je vous ai toujours pas oubliés !
Dernière édition par Milky Mey le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 17:04 | |
| toujours aussi bien, j'aime bcp celle de mew Par contre, toujours aussi lumineux, tu devrais explorer le coté sombre de la signature, ca serait sympa de voir ca dans ton travail | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 17:59 | |
| C'est joli !! J'adore l'avatar et la signa Mew *o* - Milky Mey a écrit:
Jo' (ne m'étrangle pas, j'ai commencé ! XD) graou ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 14 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Juil - 13:44 | |
| j'adore ton avatar^^et tes signa sont très joli en particulier celle de mew | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Juil - 18:25 | |
| Merci beaucoup Corail ! Finalement, la sign' Mew a l'air de faire l'unanimité, c'était peut-être pas la peine de faire l'autre. XD Sinon, j'ai essayé de réveiller le MMal qui est en moi et de faire quelque chose de sombre... C'est assez dark ? (Sans commentaire pour la typo, j'étais inspirée ni pour ce que je devais écrire ni pour la façon dont l'écrire. J'avais même pas envie d'en mettre une. C'est dire. XD) | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Juil - 18:33 | |
| les couleurs sont bien Dark j'aime bien ca change, le coté lune sanguinaire va bien avec le perso (surtout celui qui est "effacé", mais en fait je crois que c'est le style des persos qui fait que c'est toujours gentil (j'arrive pas a exprimer ce que je veux dire en fait). Je pense que les grands yeux font cet effet On verra si tu acceptes et que tu as le temps de me faire une petite signature | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Juil - 19:47 | |
| J'aime beaucoup ta signa Kotaro ! je trouve seulement que niveau dimension elle est un petit peu haute (ou pas assez large comme tu veux :p). Mey qui fait du sombre ça a du bon :D - Kibakamaru a écrit:
- Otaku n'est qu'un sous-fifre comparé à toi
J'espère que c'était ironique car Mey et Otak' sont tous les deux de grands graphistes et leurs styles ne sont tout simplement pas comparables. Ils excellent dans ce qu'ils font aussi bien l'une que l'autre | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 15 Juil - 20:16 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Kotaro, ton amour éternel. XDDD ♥[/font"> Je crois que je vais vraiment me fliguer quand la série va se terminer. ._. Le rose, c'était pas volontaire, mais tant mieux si ça te plait ! Encore merci Bak' ! <3333
Mmmh... En gros MMM, les persos de mes renders sont des bisounours, donc c'est impossible pour moi de faire un truc réellement sombre, c'est ça ? XD Owiiiii, je veux bien ! Quand tu veux ! *_* (J'espère que ton render m'inspireras plus que ceux de Siwon-MaJo' *Siffle*)
Kiba, enlève ta dernière réflexion. Ça m’insupporte ce genre de remarque. Quand bien même ce serait pour être drôle (ce qui n'est absolument pas le cas), ça reste rabaissant et irrespectueux. Et complètement faux, de surcroît, inutile d'expliquer pourquoi. J'imagine que ça partait d'une bonne intention mais ça me répugne plus qu'autre chose donc enlève ça. Sinon, merci pour le compliment ! :^_^:
Merci à toi aussi, Jo' ! Et oui, elle est un peu haute, mais c'est volontaire j'ai voulu qu'on voit le plus possible le render qui reflète les incommensurables beauté, classe et bogossitude de mon Kotachou adoré ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Moi, accro ? Si peu. ;t37;
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Juil - 1:46 | |
| Parfait Meyyy Je te la prend alors la signa Mew, magnifique aussi le reste mais j'aime moins celle de dracolosse. Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt ma signa dracolosse comme point de départ, il est bien dessus Merci encore | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 16 Juil - 23:10 | |
| - Milky Mey a écrit:
Merci beaucoup Corail ! Finalement, la sign' Mew a l'air de faire l'unanimité, c'était peut-être pas la peine de faire l'autre. XD Sinon, j'ai essayé de réveiller le MMal qui est en moi et de faire quelque chose de sombre... C'est assez dark ? (Sans commentaire pour la typo, j'étais inspirée ni pour ce que je devais écrire ni pour la façon dont l'écrire. J'avais même pas envie d'en mettre une. C'est dire. XD)
J'adore les couleurs , le render aussi à peu près tout en fait , good job vraiment ^^
Moi j'aime beaucoup celle de Dracolosse il est juste trop classe dessus , puis les couleurs lui vont bien :)
Bien mignonne celle de Mew =) , mais j'ai tout de même une préférence pour les 2 autres . | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 3 Aoû - 23:38 | |
| Magnifique Mey, comme toujours! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 7 Juil - 17:59 | |
| Bouh ! Ça fait longtemps D'ailleurs, c'est marrant, quand même : aujourd'hui (maintenant que l'année scolaire est VRAIMENT finie), j'ai recommencé à grapher et je me dis qu'il faudrait que je mette à jour ma galerie... Et j'ai réalisé trois heures plus tard que la dernière màj date d'il y a un an jour pour jour ! Incroyable. XD Enfin bref, donc maj' + Édition de la partie Webdesign ! (J'ai édité le premier message ~) Mise à jour du 07.07.13 - Étant la graphiste du forum dont je parlais toute à l'heure, je ponds à peu près quatre thèmes par an. XD Je poste ici quelques éléments de ces thèmes (bannières, boutons, etc.) Et puis j'aime bien bricoler des petites choses, des logos, des posters, des interfaces, toussa toussa. :
Peu de nouveautés à part les éléments de quelques thèmes et ce poster que j'avais fait pour l'exposé de mon meilleur ami (inachevé ici, puisqu'il l'a fini lui -même), que j'aime beauuuuuuuucoup ! Voilà, c'est tout ce que j'ai graphé cette année (ordi qui bug, internat et baccalauréat obligent. XD) ! Mais je m'y remets doucement là, et bordel de nouilles, qu'est-ce que ça m'a manqué ! Donc aujourd'hui, j'ai réalisé une partie de la commande de Shisui ! - Shisui a écrit:
AvatarImage(s) : Celle-ciTaille : 150*350Couleurs : Que des couleurs sombres de préférence (bleu, bleu foncé etc), mais pas trop sombre non plus hein, après je te laisse faire un peu comme tu veux^^Texte à insérer : Rien d'obligatoire, si tu peux insérer un "S.A.O" ou "Kazuto" sinon.Animation ? : Sans. J'ai pas respecté les dimensions par contre, gomen >< Voilà ! Dis-moi ce que tu veux que je modifie, ou même si tu veux que je recommence ! Si quelqu'un a envie de quelque chose, n'hésitez pas à demander (ça dépend juste du render ~) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 14:45 | |
| C'est vraiment sympa tout ça Tes typo sont cool tu les utilises toujours aussi bien (Surtout le mélange linéale/calligraphie ça passe vrmt bien^^) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 15:02 | |
| Vraiment beau tout ça ! Vu que Meychoute reprend de l'activité je vais ptet faire une commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|