| Petite galerie dessins Naruto divers | |
|
+4Donkario Akemi Mérenrê Madara-29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madara-29 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Brest Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 19:28 | |
| Bonjour je poste des dessins que je fais des personnages de l'univers de Naruto et donnez moi vos avis - Madara:
- Sasuke & Itachi:
- Sasuke:
- Sasuke dessin 2:
" />
- Naruto Kyuubi:
[img] [/img]
Dernière édition par Madara-29 le Mar 10 Juin - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 19:58 | |
| Bonjour, c'est super de nous faire partager tes dessins, mais avant de poster n'importe où, il est demandé aux nouveaux de faire une présentation. Je t'invite donc à te présenter >> ICI << avant de continuer à partager tes dessins De plus, tu dois lire le règlement >> ICI << et l'appliquer, c'est à dire éviter les double-post par exemple.
Dernière édition par Mérenrê le Dim 8 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 19:59 | |
| Salut ! J'aime bien ton dessin de Madara, il est bien réussi je trouve. Le deuxième me plait moins, il y a un petit soucis au niveau des yeux qui me gêne un peu visuellement. (c'est juste un petit constat, au cas où tu veuilles le retoucher) Continues comme ça ! ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : Brest Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 20:14 | |
| d'accord merci je vais me présenter ! :) et pour les dessins merci Akemi désolé pour le petit probleme des yeux ( je sais aussi :/ ) mais le dessin de madara je l'aai fait il y a 1 mois et celui de itachi et sasuke ça doit faire 1an et demi voir 2 ans :) mais merci je sais pas comment mais j'essayerai de corriger ça :p | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 21:08 | |
| Y'à le bouton éditer au lieu de poster plusieurs messages juste à droite à coté de "citer" etc.
J'aime bien le Madara, la couleur bleu était volontaire ?
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 21:19 | |
| - Madara-29 a écrit:
- C'est bon Mérenrê je me suis présenter et désoler pour le double-post :/
Y'a pas de quoi J'aime beaucoup les deux, et la colo est vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 8 Juin - 21:41 | |
| Merci beaucoup Donkario et pour le bleu tu parle du fond ??? si c'est ça c'est juste la lumière qui n'est pas très bonne :/ Merci beaucoup Mérenrê | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 12:21 | |
| Pas mal du tout le Sasuk'. ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 12:53 | |
| Yeaaah, il gère ! Par contre sa main droite, on a l'impression que ses doigts sont petits >< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 14:28 | |
| Merci beaucoup je suis déjà était une fois sur un autre forum mais il y a longtemps et merci pour les conseils des dessins je ferais gaffe la prochaine fois :p et pardon mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut que j'édite sur mon premier post ??? :/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 14:43 | |
| a d'accord merci :) je ais rajouter un autre dessin de Sasuke dans ce cas ^^
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 15:24 | |
| Dans l'ensemble c'est pas mal , a part le fond bleu qui est gênant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Lun 9 Juin - 16:35 | |
| Désolé pour le fond bleu mais c'est la photo , pas moi je les scannerai avec l'ordi si vous voulait ^^
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Jeu 24 Juil - 21:33 | |
| J'aime bien comment tu colores tes dessins ^^! Tu utilise quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 27 Juil - 19:01 | |
| Salut :) Merci beaucoup , alors j'utilise des ProMarker principalement et aussi des DB-Twin. Par contre le dessin Itachi et Sasuke a était fait avec des posca ^^ voila ! :) | |
|
| |
teye41 Genin
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 3 Aoû - 23:17 | |
| Moi j A-dore les deux derniers dessins, moi aussi je dessine mais avec la couleur j y arrive pas c est galère U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers Dim 3 Aoû - 23:59 | |
| Merci beaucoup , c'est vrai que c'est la galère mais je trouve ça plus agréable avec des feutres qu'avec des crayons de couleurs , ça vient en s’entraînant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite galerie dessins Naruto divers | |
| |
|
| |
| Petite galerie dessins Naruto divers | |
|