L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Scan spécial Toriko X One Piece Lun 4 Avr - 19:09 | |
| Cette fois-ci, c'est un scan consacré encore sur la rencontre entre Toriko et Luffy !! J'ai beaucoup aimé, les deux univers se marient bien et l'humour est présent. Tenez voici un lien pour le scan en VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=6260 | |
|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scan spécial Toriko X One Piece Mar 5 Avr - 6:42 | |
| ahh d'accord ! Toriko est le personnage principal d'un autre manga et luffy le rencontre ! Bah, ça ma l'air bizzare, rien de plus.. | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan spécial Toriko X One Piece Mar 5 Avr - 15:21 | |
| Ca m'a donné envie de me mettre à Toriko en tous cas. En plus quand je lis les commentaires sur Manga France, ils disent que quelqu'un qui aime beaucoup One Piece a de fortes chances d'apprécier Toriko | |
|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scan spécial Toriko X One Piece Mar 5 Avr - 15:22 | |
| Ça parle de quoi ce manga ?
Bah, tu me diras si le manga est bon =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan spécial Toriko X One Piece | |
| |
|