| Episode 206 | |
|
+9moi_meme Akatsuki-x Miharu Shinjackie Mélie L'éclair brun Odyssée Taku- Ginrô 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Episode 206 Jeu 7 Avr - 19:55 | |
| Hum, le combat tant attendu de Kisame VS Bee ! Je trouve que Kisame nous fait une belle arrivée version Terminator XD | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Episode 206 Jeu 7 Avr - 22:01 | |
| le prochain épisode s'annonce encore meilleur vraiment cette partie d'épisodes est extra , comme celle en le 161 et le 170 | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Jeu 7 Avr - 22:33 | |
| Un très bon épisode, Bee tout comme Kisame sont excellent, franchement ça change des scans. | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Episode 206 Jeu 7 Avr - 23:01 | |
| +1000 mais j'ai remarqué une chose vraiment importante , a quel point naruto a murie !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Jeu 7 Avr - 23:19 | |
| Il fallait bien, vu ce qui s'annonce, il faut impérativement qu'il murisse. Sur le coup, repousser Sakura était la meilleurs chose de l'épisode ^^ j'exagère, le début du combat Kisame VS Bee était pas mal. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 206 Jeu 7 Avr - 23:45 | |
| C'est vrai un bon épisode, même si l'animation du combat laisse à désirer !! La semaine prochaine, ça sera surement mieux fait. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Episode 206 Ven 8 Avr - 22:49 | |
| Moi personnellement je trouve que les anime de shippuden sont beaucoup moins bien que ceux de la first gen.
Je trouve que les épisodes sont moyen car il n'y a presque plus de bande-son, elle est presque inexistante que ce soit pour les combats ou pour les autres types de situation. La musique doit permettre d'accompagner l'image afin que le compte rendu soit plus attractif.
Malheuresement ce n'est plus trop le cas, et c'est ce que je regrette le plus dans les épisodes de naruto shippuden, il n'y a plus d'animosité. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Ven 8 Avr - 23:19 | |
| Trop bon épisode! Je n'aie rien à dire de plus de ce qu'a été dit (car tout y est) mais je tiens juste à dire que franchement j'adore! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 0:42 | |
| J'vais l'écouter dans la soiré, ça s'annonce bien " Kisame VS KillerBee | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 1:53 | |
| j'aime bien Sakura qui declare sa flamme a Naruto: "avant tu etais une merde, mais maintenant tu es le héros du village, du coup je t'aime" le meuf pas interessée deja Sinon épisode de transition moyen, le blabla de Sakura etait un peu trop long a mon gout. Autrement j'ai aussi été decu pas le nouvel opening et le nouvel ending. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 8:00 | |
| C'est vrai que le nouvel opening est dégeulasse, un ramassi de vomis.. le précédant était 100x meilleur.. Pour Sakura, comme si elle était sérieuse .. Elle n'est même pas capable de toucher Sasuke.. Comme toujours, c'étais un bel épisode ! * Le bruit de Samehada.. lol * | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 14:27 | |
| courage sakura ça n'a pas marché avec sasu ni avec naruto essaye avec lee | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 16:38 | |
| mdrr! Ouais l'épisode était pas mal j'ai hâte aux combat Bee-Kisame :D et Shinjackie=> Moi j'aime mieux le style de dessin par contre :0, Les tons de couleurs sont différents que dans la première gen ;P et je trouve que ça fais plus beau ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 17:11 | |
| Superbe aussi cet épisode, ... J'en reviens tout de même pas que les épisodes passent largement mieux que les scans !! Incredible but true !!! - Shinjackie a écrit:
- Je trouve que les épisodes sont moyen car il n'y a presque plus de bande-son, elle est presque inexistante que ce soit pour les combats ou pour les autres types de situation.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Shinjackie, les OST du first gen était mieux et plus présent dans les animes tandis que dans les Shippuden il y a trop souvent de "trous" dans la bande son. Ils ont plus donné coté traditionnel que rock dans les shippudens et c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien toute fois ^^ | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 21:57 | |
| Je pense que si ca n'a pas marché avec Sasuke ni avec Naruto elle ne se rabatra pas sur Lee mais sur Kiba car quand elle a besoin d'aide a la fin elle demande a Kiba et non a Lee | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 21:59 | |
| - Sasuke06 a écrit:
- Je pense que si ca n'a pas marché avec Sasuke ni avec Naruto elle ne se rabatra pas sur Lee mais sur Kiba car quand elle a besoin d'aide a la fin elle demande a Kiba et non a Lee
Tu sais qu'elle n'est pas réelement amoureuse de Naruto hein ? C'est son plan pour "tuer" Sasuke.. | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 22:05 | |
| Oui jsuis au courant de ca ne t'en fait pas ! Mais c'est vraiment deguelasse pour Naruto ! Mais il a bien muri l'homme au cheveux blond et a bien compris le stratagème juste petite remarque dans le ses d'une autre :P | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 22:35 | |
| - Akatsuki x a écrit:
- Tu sais qu'elle n'est pas réelement amoureuse de Naruto hein ? C'est son plan pour "tuer" Sasuke..
Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi Aka, Sakura est pas encore réellement consciente de ses sentiments pour Naruto mais je suis près a parier qu'elle l'aime au fond d'elle. Je me rappelle encore du passage après e combat Naruto vs Orochimaru (sur le pont) Yamato avait clairement dissimulé les véritables sentiments de Sakura. Sur ce cas là, effectivement c'était du a tromper Naruto mais je pense que Sakura parlait (peut être inconsciemment) avec son coeur. | |
|
| |
Sasuke06 Genin
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 22:41 | |
| Peut-être que ca n'a aucun rapport mais la fin du combat contre Pain où Sakura se jette dans les bras de Naruto ne nous l'indique-t-il pas aussi ? Je veut dire ca ne nous donne pas des indices sur les véritables sentiments de Sakura envers l'homme au cheveux blonds ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episode 206 Sam 9 Avr - 22:43 | |
| J'ai pas émis une hypothèse mais un fait ! Entouka, sur le moment, elle était hypocrite a 99,9% Elle aime peut-être naruto, mais la scene qu'elle a faite était totalement fausse... | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 206 Dim 10 Avr - 0:11 | |
| hypocrite envers elle même et très stupide , mais sérieusement une fille qui passe tout son temps avec toi depuis combien d'année vienne un beau jour et te fait une déclaration seul un mec ultra stupide va y croire . et le comble sakura va tuer sasuke c'est la blague de 2011, le raikage lui même a eu du mal face a sasu et notre belle sakura avec un esprit aussi chevaleresque veut la tête de ce dernier | |
|
| |
Sasuke06 Genin
| Sujet: Re: Episode 206 Dim 10 Avr - 0:18 | |
| Bah , même avec l'aide de Kiba, Lee ou Sai ca va jamais passer pour ca que je suppose que Naruto va aider et c'est ce qui va nous amener à l'affrontement final plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 206 | |
| |
|
| |
| Episode 206 | |
|