| Episode 216 | |
|
+9moi_meme Shuu Mélie BloodyDevil Akatsuki-x Odyssée Tohru L'éclair brun anass-2b13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Episode 216 Jeu 16 Juin - 17:38 | |
|
Dernière édition par anass-2b13 le Jeu 16 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 216 Jeu 16 Juin - 18:14 | |
| Après, ils n'ont peut être pas eu la même utilisation du MS !! Faut dire que Sasuke en abuse sérieusement. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Episode 216 Jeu 16 Juin - 18:17 | |
| Bon épisode pour ma part ! :-) On voit bien la frustration de Sasuke. Puis les flash back, même si on nous les ressort à toutes les sauces je les trouve pas si mal. :-) Je le trouve touchant cet épisode. Par contre Sakura...elle fait une fois de plus ce qu'elle sait faire le mieux à part frapper Naruto : pleurer, se plaindre de sa misérable existence et tout remette sur les épaules de Naruto. Elle est vraiment agaçante. x) Merci pour le postage :3
EDIT : Ouais l'usure du MS dépend du nombre de fois qu'on l'utilise. :-) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 216 Jeu 16 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 216 Jeu 16 Juin - 22:55 | |
| sasuke exagère un peu n'importe qui serait très par des paroles comme celle de naruto | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 6:51 | |
| J'vais mater l'épisode !
D'habitude, l'épisode ne sort pas vendredi ? O.ô | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 12:59 | |
| Bel épisode malgré les premières minutes avec les flashback ou j'ai fait avance rapide !!
Alors ouais, le discours de Naruto est beau, touchant mais au final ça change rien quand même, Sasuke reste enchainé à cette haine...
Par contre, je vois que les scénaristes ont beaucoup insisté sur le fait de laisser présager une mort potentielle de Naruto et Sasuke si ils venaient à se battre, alors que dans le manga, ça prend 2 phrases quoi !!
Ça me conforte dans mon idée ou je pense, j'en suis sur, qu'il n'y aura pas de gagnant...
Ils sont indissociables, l'un ne va pas sans l'autre...
"Si je meurs, tu meurs aussi Sasuke"
"Comment pourrai-je songer à devenir Hokage si je ne suis même pas capable de sauver un ami"
J'ai aimé voir Sasuke "tiquer" quand Naruto lui rappelle qu'il fait tout ça parce qu'il est son ami.
Et ça ma fait un petit pincement au coeur quand Sasuke décide de se greffer les yeux d'Itachi et qu'il s'adresse à lui en disant qu'il va bientôt détruire Konoha... Genre comme ci c'est ce qu'Itachi attendait ._.
Pour Sakura, une chose que j'apprécie chez elle (au moins une), c'est qu'elle est honnête envers elle-même ^^ elle sait qu'elle est inutile et elle le dit clairement... Le truc c'est que... Ça va faire 543 chapitres qu'elle répète son inutilité mais qu'elle ne change pas pour autant... Faudrait voir à consulter parce que là... xD
Naruto... Il est devenu tellement classe, franchement, il a plus rien à envier à Minato, il est même passé au dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 13:52 | |
| Passé au dessus de Minato ?! On en reparlera quand il sera Hokage | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Shuu Jounin
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 14:55 | |
| je suis d'accord avec Mélie, Naruto a bcp plus de classe maintenant.
De plus, ce n'est pas obligatoire d'etre Hokage pour avoir la classe..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 15:06 | |
| Naruto à la classe mais pas plus que son père car le peu que l'on n'a vu de Minato, effectuer une comparaison est un peu dénuer de sens.
Et comme le dis MM, pas besoin d'être Hokage pour être classe, un discours comme a Naruto lui procure une certaine aura car on comprend parfaitement sa situation et le sens de ses propos. | |
|
| |
Shuu Jounin
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 15:09 | |
| Il a beaucoup plus de classe, mais rien à voir avec LA classe incarnée: L'éclair Jaune | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 15:29 | |
| désole mais pas aussi classe que minato ça c'est sure , il devenu plus mature est reflechi mais dire qu'il est plus classe que minato est merci pour l’aide précieuse de sakura empoisonné tout le monde ( kiba lee ..... meme naruto ) mais putain qu'es ce qui a pris a tsunade a apprendre des techniques a une malade et débile mentale PS : t'es pas entrain de trahir Itachi melie
Dernière édition par anass-2b13 le Ven 17 Juin - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 15:30 | |
| Exact, depuis le combat de Pein, il a pris un très gros level en terme de charisme, avant il dégageait une certaine sympathie. Ce combat lui a permit de comprendre un peu plus certaines choses que son jeune age et son inexpérience lui permettait pas de voir.
En terme de puissance je pense qu'il devra effectuer un dernier gros combat pour que l'on puisse voir ces nouveaux pouvoirs et si sa soudaine maturité lui permettra de pouvoir faire une comparaison avec son père.
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 23:25 | |
| Moi je rejoint Mélie et je suis d'accord avec elle.
Dans cet épisode j'ai trouvé Naruto infiniment humble, il était absolument pas imbu de lui-même et s'est exprimé avec prestance et simplicité. On le voit, il a parlé ici avec son coeur et toute sa sincérité, et comme l'a très bien fait remarquer Mélie, Sasuke en a été touché, on le voit bien. Dire que Sasuke exagère de ne pas réagir c'est un peu gros, ça le met dans un état assez space son discours même s'il tend à le cacher. D'ailleurs ma maman m'a dit il y a très peu de temps : "Tu sais, j'ai entendu une phrase aujourd'hui que je trouve vraiment juste : La plus grande vérité est celle que l'on cherche à cacher". Et perso, ça me fait penser que justement, à cet instant, cette toute petite réaction qu'a Sasuke (qui peut paraître absolument insignifiante) est la preuve d'un grand chamboulement intérieur. Il est super déstabilisé et a tenté de tout planquer au fond de lui, mais l'ampleur de ce qu'il pense est telle qu'il a eut un vrai choc et c'est justement cette toute petite chose qu'il a laissé malgré lui transparaître. S'il n'en avait rien pensé, jamais il n'aurait "tiqué". Quelque chose de si petit aurait été facile à mettre sous silence et on sait très bien qu'il aurait été capable de rester impassible et froid. Or là il ne l'a pas fait, et c'est ce qui prouve qu'il a eut beaucoup de mal à retenir tout ce qui était dernière sa surprise. C'est ce que je pense. Pour la classe de Naruto par rapport à Minato, je trouve qu'il le rattrape. On peut dire qu'il est le digne fils de L'éclair Jaune et qu'il a vraiment hérité de son potentiel en matière de classe et de dignité. Pour moi il ne le dépasse pas encore tout à fait, mais il arrive au galop au même niveau. Ces derniers évènements font de lui quelqu'un de très pur. C'est vraiment une bonne personne, une grande âme. Mais il est encore un peu trop frais pour accéder au stade de Minato voire de le surpasser. Par contre, attendons qu'il mûrisse et là BAMCHIKAWAWA il va tout déchirer !!
Dernière édition par Tohru le Ven 17 Juin - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Episode 216 Ven 17 Juin - 23:33 | |
| Cette fois-ci Naruto est plus que déterminé ! J'adore ces 2 derniers épisodes ! Ils sont tout simplement géniaux ! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Episode 216 Sam 18 Juin - 1:19 | |
| Naruto n'est pas le ninja le plus fort de Konoha ? Mais si, alors c'est un futur Hokage qui a la classe | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Episode 216 Dim 19 Juin - 18:17 | |
| Vraiment beau cet épisode, surtout avec le beau discoure de Naruto et le choc de Sasuke quand il a dit "ami" ..
Mais une question, Sasuke dit qu'il veut les yeux de Itachi, mais il sont pas "KO" les yeux à Titichi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 216 | |
| |
|
| |
| Episode 216 | |
|