| Qui est la kunoichi la plus sexy ? | |
|
|
Qui est la kunoichi la plus sexy ? | Sakura | | 0% | [ 0 ] | Hinata | | 9% | [ 8 ] | Tsunade | | 16% | [ 14 ] | Kurenaï | | 3% | [ 3 ] | Mizukage | | 24% | [ 21 ] | Tenten | | 0% | [ 0 ] | Temari | | 8% | [ 7 ] | Ino | | 9% | [ 8 ] | Anko | | 8% | [ 7 ] | Shizune | | 1% | [ 1 ] | Karin | | 0% | [ 0 ] | Konan | | 9% | [ 8 ] | Samui | | 8% | [ 7 ] | Kushina | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3529 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 14 Avr - 19:02 | |
| Qu'admirez vous chez les kunoichi ? La poitrine de Tsunade, la timide et farouche Hinata, Kurenaï la seul fille de Asuma, la Mizukage ou alors la meilleur ... - Spoiler:
-
Tenten
Allez vous avez droit aux votes multiples ;). | |
|
 | |
TUAN Genin

Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Mer 25 Mai - 23:46 | |
| pour moi se sera la mizukage et Ino
mizukage : rien a dire elle est super belle Ino : car elle est la plus belle de celle qui ont a peu pres mon age | |
|
 | |
Sasuke-Uchiha. Chuunin

Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 1:56 | |
| Tsunade,Samui, mizukage et rien a ajouter | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 10:38 | |
| Pour moi, LA plus sexy, celle qui en joue à mort, c'est la Mizukage !!
Après, je trouve Kushina plus belle par exemple, mais elle est moins "sexy", idem pour Samui =)
Donc je vote uniquement pour la Mizu =) | |
|
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 18:55 | |
| Moi, c'est donc comme presque tout le monde la Mizukage et Tsunade!^^ | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Mentha' Genin

Nombre de messages : 72 Age : 23 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. | |
|
 | |
Sasuke-Uchiha. Chuunin

Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 22:02 | |
| - Mentha' a écrit:
Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. Pas contre pour les garçons la poitrine joue un très grand rôle | |
|
 | |
Mentha' Genin

Nombre de messages : 72 Age : 23 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Ven 27 Mai - 11:35 | |
| - Sasuke-Uchiha. a écrit:
- Mentha' a écrit:
Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. Pas contre pour les garçons la poitrine joue un très grand rôle C'est ce que j'ai marqué en blanc & rayé /o/ Mais Konan est loin d'être plate quand même èé *S'en va loin* | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

Nombre de messages : 2241 Age : 25 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 30 Mai - 4:50 | |
| Tsunade et Mizukage
Elle sont joooolies et elles ont des atouts.. c'est simple .. xD | |
|
 | |
Fox Gamabunta

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 2 Juin - 10:59 | |
| moi, j'ai voté Hinata en premier et 2eme execo Temari et Anko! | |
|
 | |
Minato-chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 2:54 | |
| Y a pas photo pour moi c'est Tsunade !!  CX | |
|
 | |
orochimaru Genin

Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:05 | |
| Woua c'est vrai que Tsunade waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo GGG dèsolè je monporte CX
| |
|
 | |
Minato-chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:10 | |
| CX c'est surtout qu'on a le droit a pas mal de gros plans sur sa poitrine, donc limite quand on la regarde on voit que ça, sans vouloir être mauvaise langue | |
|
 | |
orochimaru Genin

Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:13 | |
| | |
|
 | |
Nelyfa Genin

Nombre de messages : 57 Age : 22 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Ven 30 Nov - 23:57 | |
| Pauvre Sakura qui a 0% | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Faut dire qu'elle est pas sexy .Elle a pas de seins , sa coupe est horrible, il y a trop de rose sur elle etc ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 1 Déc - 21:05 | |
| |
|
 | |
Nelyfa Genin

Nombre de messages : 57 Age : 22 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Dim 2 Déc - 19:41 | |
| - codeto a écrit:
- Faut dire qu'elle est pas sexy .Elle a pas de seins , sa coupe est horrible, il y a trop de rose sur elle etc ...
C'est vrai, mais les gens sont trop durs avec elle ... Elle n'est pas si moche je trouve. | |
|
 | |
Layton Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 0:42 | |
| Pour moi, c'est la Mizukage y'a pas photo | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 1:00 | |
| ouai c'est vrai en plus elle combat de maniere sensuelle , ex:avec sasuke |
|
 | |

Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Ouais et Sakura je la trouve pas belle | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 4:35 | |
| surtout que les cheveu rose sa fait un peu junkie vous trouvez pas? |
|
 | |
WorldCataclysm Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 21 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Mer 5 Déc - 18:08 | |
| - toghzarimka a écrit:
- surtout que les cheveu rose sa fait un peu junkie vous trouvez pas?
Ouais j'aime pas du tout | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est la kunoichi la plus sexy ? | |
|