| Qui est la kunoichi la plus sexy ? | |
|
+16Seiko-hime2 WorldCataclysm Layton codeto Nelyfa orochimaru Minato-chan Fox Akatsuki-x Mentha' Tohru Miharu Mélie Sasuke-Uchiha. TUAN Odyssée 20 participants |
|
Qui est la kunoichi la plus sexy ? | Sakura | | 0% | [ 0 ] | Hinata | | 9% | [ 8 ] | Tsunade | | 16% | [ 14 ] | Kurenaï | | 3% | [ 3 ] | Mizukage | | 24% | [ 21 ] | Tenten | | 0% | [ 0 ] | Temari | | 8% | [ 7 ] | Ino | | 9% | [ 8 ] | Anko | | 8% | [ 7 ] | Shizune | | 1% | [ 1 ] | Karin | | 0% | [ 0 ] | Konan | | 9% | [ 8 ] | Samui | | 8% | [ 7 ] | Kushina | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 14 Avr - 19:02 | |
| Qu'admirez vous chez les kunoichi ? La poitrine de Tsunade, la timide et farouche Hinata, Kurenaï la seul fille de Asuma, la Mizukage ou alors la meilleur ... - Spoiler:
Tenten
Allez vous avez droit aux votes multiples ;). | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Mer 25 Mai - 23:46 | |
| pour moi se sera la mizukage et Ino
mizukage : rien a dire elle est super belle Ino : car elle est la plus belle de celle qui ont a peu pres mon age | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 1:56 | |
| Tsunade,Samui, mizukage et rien a ajouter | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 10:38 | |
| Pour moi, LA plus sexy, celle qui en joue à mort, c'est la Mizukage !!
Après, je trouve Kushina plus belle par exemple, mais elle est moins "sexy", idem pour Samui =)
Donc je vote uniquement pour la Mizu =) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 18:55 | |
| Moi, c'est donc comme presque tout le monde la Mizukage et Tsunade!^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| Tsunade je sais pas je l'a trouve pas spécialement sexy. Elle est belle et elle a des atouts mais....je sais pas. J'crois que son caractère un peu garçonne et sa tenue vestimentaire (que je trouve pas féminine ni même jolie x)) m'empêchent de voir en elle une femme sexy. x) Après j'suis une fille, si ça se trouve ça joue ! xD Sinon j'ai voté pour Ino, Temari, Kushina et la Mizukage. ^^ | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 26 Mai - 22:02 | |
| - Mentha' a écrit:
Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. Pas contre pour les garçons la poitrine joue un très grand rôle | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Ven 27 Mai - 11:35 | |
| - Sasuke-Uchiha. a écrit:
- Mentha' a écrit:
Pour ma part ce n'est ni Tsunade ni une kunoichi qui a déjà reçu un vote. Pour moi, c'est Konan *o* Je ne sais pas, je la trouve vraiment très belle. Plus sexy que Tsunade, même /o/ Parce que pas besoin d'avoir un décolleté pour l'être, je pense. Enfin, j'adore sa tenue... & puis selon tous les fan-arts de Konan que les gens ont fait, elle n'a pas beaucoup de différence avec Tsunade avec la poitrine *Sort* Bah, c'est vrai de toute manière, pas la peine que je sorte, en fait... Donc je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à elle quand on parle de "kunoichi la plus sexy", pour moi c'est Konan. Après, effectivement la Mizukage est pas mal fichue, mais sans plus ^^ Comme Tohru, c'est aussi peut-être parce que je suis une fille, donc la poitrine ne joue pas vraiment sur qui est la plus sexy. Contrairement aux garçons qui ne votent que par rapport à ça. Pas contre pour les garçons la poitrine joue un très grand rôle C'est ce que j'ai marqué en blanc & rayé /o/ Mais Konan est loin d'être plate quand même èé *S'en va loin* | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 30 Mai - 4:50 | |
| Tsunade et Mizukage
Elle sont joooolies et elles ont des atouts.. c'est simple .. xD | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Jeu 2 Juin - 10:59 | |
| moi, j'ai voté Hinata en premier et 2eme execo Temari et Anko! | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 2:54 | |
| Y a pas photo pour moi c'est Tsunade !! CX | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:05 | |
| Woua c'est vrai que Tsunade waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo GGG dèsolè je monporte CX
| |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:10 | |
| CX c'est surtout qu'on a le droit a pas mal de gros plans sur sa poitrine, donc limite quand on la regarde on voit que ça, sans vouloir être mauvaise langue | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 4 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Ven 30 Nov - 23:57 | |
| Pauvre Sakura qui a 0% | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Faut dire qu'elle est pas sexy .Elle a pas de seins , sa coupe est horrible, il y a trop de rose sur elle etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Sam 1 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Dim 2 Déc - 19:41 | |
| - codeto a écrit:
- Faut dire qu'elle est pas sexy .Elle a pas de seins , sa coupe est horrible, il y a trop de rose sur elle etc ...
C'est vrai, mais les gens sont trop durs avec elle ... Elle n'est pas si moche je trouve. | |
|
| |
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 0:42 | |
| Pour moi, c'est la Mizukage y'a pas photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 1:00 | |
| ouai c'est vrai en plus elle combat de maniere sensuelle , ex:avec sasuke |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Ouais et Sakura je la trouve pas belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Lun 3 Déc - 4:35 | |
| surtout que les cheveu rose sa fait un peu junkie vous trouvez pas? |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est la kunoichi la plus sexy ? Mer 5 Déc - 18:08 | |
| - toghzarimka a écrit:
- surtout que les cheveu rose sa fait un peu junkie vous trouvez pas?
Ouais j'aime pas du tout | |
|
| |
| Qui est la kunoichi la plus sexy ? | |
|