| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Juin - 19:59 | |
| voila pourquoi je ne voulais pas de patron | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| Ouais mais sur le coups c'est même pas mon patron t'sais genre directe quand elle m'a vu elle a du se dire,... "'faut qu'il touche a rien il va tout casser parce que c'est un stagiaire xD" Déjà elle m'a même pas dit bonjour x) 'fin si elle l'a dit c'est que j'ai pas entendu ^^ Mais sinon a part ça c'est vraiment magnifique, tout est vraiment bien fait dans le thème médiévale (sauf les lampes bien sur xD, ils allaient pas s'éclairer a la bougies quand même ). En tout cas ces gens ils ont de la thune, c'est claire (en même temps c'est des allemands je crois ) 'fin bref quoi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Juin - 19:53 | |
| Et un de plus ! Un !
- Spoiler:
(ceux qui me voient souvent sur la CB comprendront, pour les autres, sachez tout simplement que ça fait près d'1 semaine que je me fais harceler par des oiseaux, entre les oisillons qui tombent des nids et qu'on récupère (:celui là est un rescapé), ceux qui se sont pris ma fenêtre et ceux qu'on a sauvé, on doit avoir atteint une bonne dizaine d'individus. x))
Bref, l'histoire de ce bébé oaso c'est que je l'ai trouvé devant mon portail, tout seul par terre. Et comme il y avait beaucoup de passage sur le chemin j'ai entrepris de trouver son nid (d'où mes nombreuses allées et venues hier xD) pour le remettre dedans mais j'ai eut beau fouiller partout, rien à faire il n'y avait pas de nid. Alors comme il est censé lui rester encore une petite semaine avant de savoir voler et de partir....ben on va le garder et le nourrir. Faire en sorte qu'il survive et le relâcher parmi les siens. Bon après c'est sûr ça reste un sacré défit et malgré le fait qu'on prenne soin de lui ne signifie pas qu'il survivra, mais sur ce coup on va faire ce qu'on peut. Enfin voilà. x) J'héberge un petit voyageur l'espace d'une semaine avant qu'il ne retrouve sa liberté. Mais c'est marrant, j'aime bien les oiseaux puis on a tellement l'habitude depuis le temps qu'ils nous tombent dessus qu'on a déjà fait plusieurs missions de sauvetage. Le plus anecdotique c'était avec une mouette de Dieppe qu'on a réussis à nourrir pendant 3 semaines et à relâcher. xD C'est marrant ! x) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:24 | |
| La pauvre Bakaa, son dos va payer les frais de son éternelle gentillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:36 | |
| On fera un rappel de qui amène quoi un jour avant hein ?? Histoire de rien oublier ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:40 | |
| Ouais, ça c'est noté | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 15:46 | |
| Sans oublier joie de vivre et bonne humeur | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Juin - 17:37 | |
| *zbaf* ça donne mal aux yeux .
le jour où mon frére rangera sa chambre ça sera le jour de la saint_Glinglin =.= | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Juin - 19:00 | |
| Moi j'ai une question , je savais pas ou je pouvais la mettre mais bon alors je mets ici ^^ . J'essaie d'héberger une image avec imageshack mais de :
1 ) l'url est invalide .
2 ) elle est pas dans mes fichiers alors que quand je recherche dans mes fichiers ici et bah je la trouve .
Bon voilà j'espère que vous pourrez m'aidé je vous donne le lien :
http://www.forum.one-piece-streaming.fr/download/file.php?id=25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|