| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 15:48 | |
| J'ai vu HP 7 partie 2 ! Super film, j'ai trouvé, meilleur que les autres ! En même temps, ils avaient intérêt, c'est le dernier ! Il n'y avait personne dans la salle, ça m'a vraiment étonnée... Il devait y avoir 30 personnes dans la salle, à tout casser... En même temps, j'y suis allée le matin (séance de 11h), dans un petit ciné très sympathique (et peu connu ^^). | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 18:52 | |
| Aoi ~, perso je trouve pas que c'est le meilleur film... Pour moi les meilleurs reste le 1 et le 2. Milky Mey, C'est dans quel film ce générique ? Car je m'attendais à voir ça dans le générique du 7 mais nan Si je me souviens bien, dans Harry Poter et le prisonnier d'Askaban c'est un générique comme ça qu'on voit... mais j'suis pas sûr - Rikudô Sennin a écrit:
- Cool alors si t'as parfaitement compris la fin tu pourrais répondre à ma question poser dans cinéma > harry poter ?
J'tai répondu ;) | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 20:18 | |
| I know, mais je voulais pas éditer .. lol | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 14 Juil - 21:42 | |
| Mardi à 20h45 ! Harry Potter 3 sur TF1 Sérieux quoi... | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 15 Juil - 5:09 | |
| Oui c'est bien dans le générique du trois je reconnais le moment de mon morceau favori (avec la flute *o*) Raah moi j'aimerais bien aller le voir mais faudrais déja que mon frangin se bouge le c*l pour qu'on aille voir La partie 1>A<.....NII-SAN GROUILLE TOI!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 15 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 15 Juil - 20:46 | |
| Essaie de te souvenir du moment ou tu l'éGaara ct ma petit touche perso | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Juil - 21:39 | |
| Courage, tu vas le retrouver ! Un porte-cle Gaara ne se perd pas aussi facilement !
Rah, je suis en Allemagne, et le clavier n est pas le meme, et puis il n y a pas d accent et j ai toujours pas trouve l apostrophe ! Je galere trop... Et je viens de decouvrir que ma corres a un copain et qu elle est toujours fourree avec...
Mais sinon tout baigne, et vive l Allemagne... XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 16 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|