Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 9:36
Je ne vous laisserais pas faire!! Papa attentioooooooon!!!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 9:41
Et tu indiques que Toi Même, c'est le Bien !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 9:56
Le diner de con c'est juste un des films cultes du cinéma français une vraie bombe !!
Ouais, ouais, je vais m'occuper de MM plus tard :D
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 10:17
Enooorme
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 13:15
La meilleure scène du film :
Raaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Mai - 14:22
Mythique ce film sérieux !! Un grand moment de cinéma ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 15:08
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 15:34
Aaaaaargh mon Dieu, je l'avais vu. Mais sérieux, c'est une vrai ???!!! Mais même pas je l'approche cette chose
Sinon, j'ai trouvé une vidéo, les mecs sont bon :
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 15:48
C'est une fake .. c'est trop évident .. -.-
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 15:54
J'viens de découvrir deux génies
"Nan, le pichet, les chiottes ... "
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 15:56
Fake ou pas c'est dégueulasse
Je vois ça chez moi je déménage direct >.<
Mdr ta vidéo Néclair
Femme : Alors ? Médecin : Il est vivant !! Femme : C'est vrai ??????? Médecin : Naaaaaaaaan !! Hahahaha
Edit : Ha bah je vais regarder l'autre ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 16:00
J'suis en larmes depuis tout à l'heure devant mon écran. Ils en ont fait masse en plus de vidéos !! Pour mon plus grand bonheur ^^
Edit (celle là, elle tue ) :
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 17:14
putain mélie c'est quoi cette vidéo de malade ?
Franchement une bestiole comme ca chez moi, je crois que je meurt directement d'une crise cardiaque.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 17:22
Et c'est pas une fake en plus, elle bouge au moment où le mec veut la choper !! Ah quelle horreur
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 17:34
Je pense que c'est pas un fake car la première fois que j'ai vu cette vidéo c'était au zapping et c'était tiré d'une vraie émission
Tiens, j'aime bien ta nouvelle sign' MM Hiruma il a la classe...
(Je dirais rien sur le "Je suis le MMal" par contre )
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 17:38
Moi je déménage si elle m'échappe la bête !!
Sinon je continue dans mon délire Very Bad Blagues :
(tellement vrai celui là )
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 17:46
merci Mélie.
L'eclair, c'est clair que moi si j'ai une bete comme ca... ben deja forcement elle m'echappera car j'aurai pas le courage d'aller l'attraper, et donc entre elle est moi, et bien c'est moi qui me casse ^^
Pour la vidéo, mais lol quoi, je comprend pourquoi tu aimes, c'est un humour bien pourri, j'adore j'adhere
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 18:16
Ça fait un moment que j'avais pas rit autant devant des vidéos de ce genre !! Ils surclassent bon nombre de comiques de notre temps sérieux
Pour l'araignée, faut s'en occuper au balai (distance oblige) !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 19:37
AAAAAHHH mais quelle horreur !!!! Pareil que L'éclair, si y a c'truc chez moi même si on parvient à la tuer rien n'indique qu'il y en aura pas d'autre. Imaginez que ça vous tombe dessus en pleine nuit :OOO
Je met cette vidéo la pour ceux qui l'auraient pas vu sur la CB hier ^^ J'adore !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 19:53
Tout petit mignon
Moyen disgracieux
Et gros pas beau
j'adore ce truc
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 19:59
mon préféré
J'adore:
" On prend un canard, on va dire que dire qui brûle car il est fait de lave, et on lui fou 2 paires de boule sur la tête"
N°6: Morphéo, Euh , chez moi on apelle sa des boules
N°9 Wailord " On prend une baleine, et on lui fou 3 point sur le dos " MDR!
et celui sur l'humour est pas mal aussi
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 19:59
Mais ce gars est juste TROP FORT ! Il sort de ces trucs, avec une telle manière que ç'en est juste hilarant quoi ! xD Je crois que j'vais la partager sur FB ! 8D
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 16 Mai - 20:01, édité 1 fois
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 20:00
Bakaa ~ a écrit:
Mais ce gars est juste TROP FORT ! Il sort de ces trucs, avec une telle manière que ç'en est juste hilarant quoi ! xD
Mais trop quoi c'est juste, excellent
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 20:03