| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 20:25 | |
| Hahaha excellente la vidéo sur Pokemon et tellement vrai en plus Mais ce générique, une tuerie , je peux pas m'en moquer | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 20:34 | |
| Même si j'avais déjà vu cette vidéo, je m'en lasse pas de la regarder *o* Merci à toi Toh' :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 20:36 | |
| D'ailleurs anecdote Pokémon, j’enregistrais les épisodes car par moment je ne pouvais pas les voir. Et mon frère, qui adorait me faire chier, prenait à malin plaisir à éteindre la télé et niquer par la même occasion l'enregistrement :gné: Ça me faisait chouiner comme une gonzesse | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 21:04 | |
| Mdr ils sont trop cons cela, x) J'adore ;D Monsieur Rolex et Monsieur Swatch ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Mai - 23:51 | |
| Le Palmashoooow <3 ! Trop bien et en plus c'est les coupains de Monsieur Dream et du Velcrou! *-* ~~~~ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Mai - 20:29 | |
| Y'a des gens qui partent voir Pirates des Caraïbes 4 ?! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Mai - 20:34 | |
| Ma banque, pour mon '18° anniversaire' (sont vachement au courant, ceux-là -_-), m'a proposé des places gratuites pour l'avant-première du film. Mais j'ai pas vu les 3 premiers, et pour l'instant, je comte pas les voir, donc j'ai refusé... =P | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 0:11 | |
| J'vais le voir, ça va être une tuerie je le sens | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 0:23 | |
| je vais probablement aller le voir aussi ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 0:28 | |
| Il se passe quoi dans le troisième ? et le deuxième ? J'ai vue le premier et le deuxième, mais j'me souvien plus vraiment de l'histoire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 1:48 | |
| MOI J'VAIS ALLER LE VOIR *-* ! J'me trouverais quelqu'un pour y aller xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 1:57 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- MOI J'VAIS ALLER LE VOIR *-* ! J'me trouverais quelqu'un pour y aller xD
Je vien avec toi ! TRON L'HÉRITAGE C'est un super film.. c'est un film qui sort de l'ordinaire.. un type construit un jeux vidéo, il se fait emprisonner dans son jeux et son fils va le rejoindre, ils vont tous faire pour revenir dans leur monde respectif .. xD &&&&&&& j'ai un nouvel ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 2:02 | |
| Oh ouiiii *-* ! Et pis tu parles de Tron, mais ça irai pas plutôt dans nouveaux films ? xD Mais bon j'ai le goût de l'écouter (: ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 2:07 | |
| LOL .. j'me suis trompéé !!! Je croyais qu'on était dans la section film .. 4 victoire de suite à naruto storm 2 | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 15:27 | |
| Je viens de remarquer que depuis hier, ça fait un mois que je squatte ce forum Et franchement je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit Merci à vous tous, vous êtes géniaux | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 15:28 | |
| De rien Zuten, tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Mai - 15:28 | |
| Big up à toi aussi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 0:34 | |
| Je sais que c'est pas bien le double-post, mais il fallait que j'écrive ce post en tant qu'admin !! En effet, au vu de la précarité de ma situation, mieux vaut en profiter Faites de beaux rêves tous | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 0:39 | |
| et voila, ca devient admin est immédiatement ca s'empresse de ne plus respecter les regles du forum en faisant un double post. Et tout ca pourquoi, simplement pour nous montrer l'arrogance et la toute puissance des admins. C'est merveilleux, continue comme ça L'éclair, t'as toujours été un modèle de vertu | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 1:49 | |
| wtf, l'éclair t'es admin ?? baaaaah intègre OP dans le forum !!!!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 2:09 | |
| OP est deja integré dans le forum. Il me semble meme que tu participes régulierement a la section OP alors que demander de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|