Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 2:12
Oui, mais +++++++++++
- Changer le fond en OP - Changer les rangs en OP - Changer les messages en berry - Changer le nom du forum pour sunny
Je rigole.. -_-
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 2:59
EU non !!! JamaisO_O C'est trop cool l'éclair *-* je suis très fière de toi Mais s'il vous plait ne mettez pas ce magnifique forum en OP ToT
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 8:43
T'as vu ça Aka, la claaasse hein Merci N@ro, j’essaierai de pas trop abusé du pouvoir divin
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 13:52
Tu est admin pour toujours?
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 15:59
Akatsuki-x a écrit:
Oui, mais +++++++++++
- Changer le fond en OP - Changer les rangs en OP - Changer les messages en berry - Changer le nom du forum pour sunny
Je rigole.. -_-
Oh non tout mais pas ca je te préviens je défendrai konoha
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 17:36
Konoha restera Konoha mais bon, on est jamais à l'abri d'un bouleversement
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 19:10
Et ben l'éclair...je te félicite!!! Mais...Horreur!!!!!!!!!!!!! Il va me punir, car il m'avait dit: quand je serais dirigeant, te ferais regretter ces paroles!! Et je t'interdirais la chatbox!! Je suis finis!!!!!!!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 19:19
Et bien je mentais NrJ, t'inquiètes pas !! Enfin maintenant quand il y aura un conflit, tu seras dans quel camp te mettre
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:08
Il est bien probable que Naruto finira avant One Piece. La question que je me suis posé dès la création du forum est : Qu'adviendra-t-il de KONOHA lorsque Naruto sera fini. Je connais la réponse mais Aka vient de me donner une toute autre idée plus intéressante : Convertir Konoha en forum officiel d'OP .
Qui est avec moi ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:12
Pas moi
T'façon faut pas rêver Kishi a dit que Naruto n'était pas prêt de s'arrêter
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:16
J'y ai songé, mais j'ai aussi pensé à une chose. Il y a des membres qui je pensent s'en iront si Konoha disparaît pour laisser place au Sunny Go !!
Quoiqu'il en soit, je suis pour car je préfère de loin voir ce forum évolué plutôt qu'il disparaisse en même temps que le manga NARUTO !! Et puis, c'est une bonne motivation pour se mettre à One Piece, vous trouvez pas ??
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:18
Non mais, même dix ans après la fin de Naruto le forum peut rester et marchera très bien. J'ai des idées pour ça. Ne vous en faites pas ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:21
je trouve l'idée d'un forum OP est une fausse bonne idée, et une vrai mauvaise.
Le forum ne s'arretera pas apres la fin de Naruto, il y a bcp d'autres sections sur ce forum, et il y a aussi bcp d'autres manga qui interessent la plupart d'entre nous donc.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:57
Je suis d'accord avec MM. Personnellement si je suis ici c'est parce que c'est un forum Naruto (premièrement) et que les membres de ce forum sont génialissimes. Si il devient un "Sunny Go" je prendrais ça pour un reconversion forcée et le principe me déplais. Je serai plus pour un forum comportant des sections sur plusieurs autres mangas. Mais j'aimerais garder toutes nos fiches et tous nos docs sur Naruto, ainsi que les sujets actuels et le nom de Konoha. Si on devait tourner le dos à tout ça, ce serait renier les débuts du forum et clairement je suis anti ça. En tout cas le forum ne s'arrêtera pas avec le manga. Et même si je dois être la seule à revenir poster et bien tant pi, je reviendrais toute seule. Mais ça me ferai quand même beaucoup de peine de voir Konoha tomber en ruine. Donc des modifs oui, une reconversion non. Je suis contre. Longue vie au forum !
Hokage Imperator
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 20:59
Mais ne vous en faites pas, j'ai lancé ça que pour rigoler. Je suis le premier à vouloir le garder . Je me suis posé de tas de questions sur ça, j'ai examiné toutes les possibilités. faites-moi confiance ^^
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 21:04
On te fait confiance Hokage ! (:
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 21:12
Tu auras mon soutien quoi qu'il arrive !! Bon, faudrait pas déconner non plus avec un design Bleach, mais le reste je soutiens
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 23:30
Oh ce Hokage il est si bon !
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 19 Mai - 23:55
Hokage a écrit:
Mais ne vous en faites pas, j'ai lancé ça que pour rigoler. Je suis le premier à vouloir le garder . Je me suis posé de tas de questions sur ça, j'ai examiné toutes les possibilités. faites-moi confiance ^^
Tu a notre soutien hokage
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 0:18
Citation :
Merci N@ro, j’essaierai de pas trop abusé du pouvoir divin
Impossible, la tentation va être trop forte !
MAIS EUUUUHHH.. t'es déjà pu admin ? c'étais court ..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 1:06
C'est marrant de voir les pour et les contres ^^'
Konoha restera Konoha... Ce petit monde a déjà beaucoup évolué, changé, grandi ^^ et il en sera de même lorsque Naruto prendra fin =)
Mais en attendant, profitez
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 21:55
Bonsoir, il y a une bande annonce qui ma surprise ces derniers temps. Il s'agit d'un film avec Jean Dujardin (déjà c'est bien ), mais au delà de ça, ce film est surprenant car il est muet, comme les films d'antan.
Il est projeté au festival de Cannes, et je pense que j'irai le voir. Voici la BA:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 22:07
Ha ouaaais !! Il a l'air bien sympa en tout cas, ça change vraiment des films habituels ...
Et sinon, déjà deux ans sur ce forum !
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 22:14
Deux ans ! Moi ça fait quelques mois mais je penses que je resterai encore ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 20 Mai - 22:51
Joyeux Anniversaire Bakaa !!!! Moi ça fait un an en Aout. ^^