Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Mai - 0:26
Le 13 juin, ça fait un ans que je suis sur le forum
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 21 Mai - 8:21
Aaah les jeunots !!
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 2:44
Who la BA du film que t'as posté EB ! Ça a l'air top !
Il existe vraiment ce film ?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 20:42
Oui ou plutôt il va exister !! Il est en cours de réalisation, mais rien que la BA m'a émut
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 20:55
Jean Dujardin a eu le Grand Prix du Jury de Cannes d'interpretation masculine pour son role dans The Artist
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 20:57
Aaaah, j'aime quand tu m'apportes des bonnes nouvelles comme celle-ci !!
En même temps, cet acteur
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 21:01
Salut.
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 22:14
Allo.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 22:53
Ca c'est profond..... Méditez tous là dessus vous autres !! Aka et N@ro viennent de nous ouvrir la voie de l'élévation suprême, l'harmonie avec le cosmos et le chemin vers l'infini savoir ! Ainsi ils nous apprennent à bonifier votre âme. Ecoutez nos profètes !!!! *o* Voici les messagers de Dieu sur Terre !!! *o* NOUS SOMMES SAUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!!!!!!
/me part se pendre......loin.....
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 22 Mai - 23:21
Oh vouiiii Plein de pouyou tout partout 8D Ce soir Arctic Monkey avec Dead' =DDDD !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 23 Mai - 15:27
ROLAND GARROOOOOOOOOOOOOOOOOOS
C'mon Gold Roger !! C'mon !!!
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 23 Mai - 17:33
Comme il n'est plus numéro 2 on n'aura pas une finale Roger Vs. Nadal, c'est dommage. Ils vont se rencontrer en demie si tout se passe bien. Il faut bien qu'il gagne un grand chelem, il ne peut pas compter que sur Wimbledon surtout qu'il y a les p'tits jeunes qui montent.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 23 Mai - 17:41
Il vient de moucher Lopez !! Le Seigneur est en marche vers son 17ème trophée du GC
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 17:29
Désolé pour le double-post, mais cette vidéo en vaut bien un :
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 18:38
Déjà vu et j'avais était tenter de la mettre ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 19:47
Te gênes pas la prochaine fois !! Je kiff tellement ^^
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 21:49
Haaaaan !
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 23:34
c'est tellement drole même si c'est des blagues à deux balles sa me fait trop rire
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 23:45
C'était drôle, mais la fin m'a quand même laissé un goût amer...
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Mai - 23:53
Ouè j'avais oublier sa!!! Moi je trouve que c'est dégoutant pour nous les filles de faire des blagues sur sa je trouve pas sa drole moi aussi j ai trouvai sa amer
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:15
Citation :
Ouè j'avais oublier sa!!! Moi je trouve que c'est dégoutant pour nous les filles de faire des blagues sur sa je trouve pas sa drole moi aussi j ai trouvai sa amer
Citation :
C'est de l'humour et ils lui ont sauvé la vie ! Elle leur doit bien ça !
à 0:39 , on voit le mauve faire une dance bizzare, c'est quoi la chanson ?
Grimmjow Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:19
Aprés ouè je veux bien comprendre que c'est de l'humour mais aprés toi té un garçon tu peu pa trop comprendre
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:30
Akatsuki-x a écrit:
Citation :
Citation :
C'est de l'humour et ils lui ont sauvé la vie ! Elle leur doit bien ça !
Nan mais nan, oh ! Ok, c'est de l'humour, ça m'a fait sourire, mais quand même, ça m'a laissé un goût amer, comme dit. Ton 'elle leur doit bien ça', nan, j'cautionne pas.
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:32
Où est le mal ? xD
Grimmjow Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:40
bein je sais pas comment expliqué met toi a notre plasse c est comme si on nous compare a des machines a sucer (dsl pour l expression) sur commande. Genre: 'je t ai sauver la vie maintenant tu me fait une petite gaterie" Je veux pas être méchante je t 'explique sa gentilllement tu comprend ?