Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:42
C'est pas comme ça qu'on se doit de remercier quelqu'un...
Je plussoie Grimmjow
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:43
Je rigole .. -_-
mais bon..
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:48
Merci staara je suis tout a fait daccord avec toi aussi. Mais enfin bref passons et oublions sa
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 0:54
Akatsuki-x a écrit:
Je rigole .. -_-
mais bon..
Mais oui, Aka', t'en fais pas ! ^^"
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 2:07
parler de gout amer, pour la fin du sketch, je trouve ca bien choisi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 7:23
Haha MM !!! Oui je comprend Staara et Grimmjow, la fin est vraiment pas classe. (d'ailleurs pour ça "Very bad blagues" ça porte bien son nom je trouve. x)) Mais je pense que c'est leur objectif : faire en sorte que leurs sketches suscitent quelque chose chez la personne qui verra la vidéo, que ce soit le rire ou la gène. Même si la fin n'a pas été drôle pour nous trois, on peut dire qu'ils ont atteint leur objectif. Ici clairement le dernier passage avait pour but de blaser les filles, voire de les dégoûter. Et ils ont réussis. Bref, Grimm et Staa j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes un bon public pour Very Bad Blague !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 8:21
Moi j'étais juste mort de rire, avec le :"Nan, mais vraiment !!"
Et si vous regardez bien, Rose pose sa main sur jaune à ce moment là donc bon, n'oublions pas que c'est de l'humour ...
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 10:18
moi_meme a écrit:
parler de gout amer, pour la fin du sketch, je trouve ca bien choisi
'
Tohru a écrit:
Ici clairement le dernier passage avait pour but de blaser les filles, voire de les dégoûter. Et ils ont réussis.
Tout à fait !
L'éclair brun a écrit:
n'oublions pas que c'est de l'humour ...
Ah mais oui, dans un sens, c'est bien marrant ! =)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 10:47
Je dois pas avoir d'humour parce que ça m'a pas fait sourire une seule fois quoi
Mais bon, en même temps, je suis très mauvais public... Les films comiques, faut vraiment qu'il soit d'un grand niveau pour me faire passer un bon moment =)
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 11:39
Mais tout le monde n'a pas le même humour. Moi par exemple ces "grands du rire" ne me font rien, par contre quelqu'un comme Ace Ventura est un dieu pour moi, c'est con mais c'est drôle. C'est aussi pour ça que j'aime l'humour de Oda.
Sinon pour revenir à ta vidéo, fils, est-ce que quelqu'un se rappelle de "Biouman" des inconnus ? Bon je n'aime pas qu'on se moque de Bernard Minet et de Dorothée mais leur parodie de Bioman est drôle est réussie je trouve :
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 11:48
Nan mais ça c'est différent... C'est notre enfance quoi
Après, l'humour est appréciable d'une personne à une autre... Certains peuvent adorer et d'autre détester...
Les "seuls" que j'aime bien, ce sont les inconnus ^^ tout le reste du style Debouze, Eric & Ramzy, Gad Elmaleh, Dubosc ou le pire de tous : Elie Semoun bah j'aime pas du tout xD
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 11:52
Moi aussi je n'aime pas les autres, mais en plus des inconnus j'aime surtout les Nuls
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 13:08
pas mal les inconnus mais ça date de quand j'étais pas né non je les connais pas très bien au japon on les connait pas trop.
Naroute : Oro, je t'ai corrigé un peu, c'était dur de comprendre. ^^
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 15:07
Ah ouais ?? Moi j'étais mort de rire dès le premier sketch !! J'ai dû le remettre pour le revoir tellement j'rigolais
Enfin bon, j'suis un très bon public de toute façon, à peu près tous les styles d'humour, ancien ou récent, me font rire !!
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 17:07
rebonjour a tous juste pour dire que la fiche de madara uchiha serait finit se soir, je l'ai presque finit juste quelque illustration a mettre depuis le temps ou certain l'attendait.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 17:08
C'est pas comme-ci ça faisait 6 mois qu'on l'attendait
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 17:21
HALLELUJAAAAAAA
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Mai - 20:25
Puré cette chanson elle gère tellement !
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 0:47
orochimaru a écrit:
pas mal les inconnus mais ça date de quand j'étais pas né non je les connais pas très bien au japon on les connait pas trop.
Naroute : Oro, je t'ai corrigé un peu, c'était dur de comprendre. ^^
Naroute il corrige tout maintenant ou c'est juste moi ? xDDD
Et puis pour les soundtracks de Shrek elles sont toutes super bonnes *0*
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 1:42
Bonne nuit !
Bah quoi, il y en a bien qui disent juste 'salut' (A)
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 1:55
Bon dodo Staa'
La prochaine fois, on parlera pas de Bleach sur la CB ;_;
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 11:07
Mélie a écrit:
La prochaine fois, on parlera pas de Bleach sur la CB ;_;
Mais nooon, c'est pas pour ça que je suis partie (en vrai, si, un peu quand même). Vous parlez de c'que vous voulez, hein ! XD
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 14:04
z'avez fini de parler tout petit ? T.T Ça me perturbe moi..
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 14:10
Tu préfères comme ça ?
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Mai - 14:17